Bonjour tout le monde
Je vois que vous êtes tous motivé par ici ^^
J'ai lu rapidement ce que vous aviez écrit.
Emy, tout ce qui est chocolat, nutella & compagnie ne te feront pas grossir si tu apprends à les manger raisonnablement, je sais c'est facile mais tu peux le faire ! (si si ! Moi j'y arrive alors n'importe qui peut le faire !!). Ensuite, j'ai vu que tu disais faire tout le contraire du petit déjeuner complet, dîner léger, etc. Pour ma part ça ne m'empêche pas de maigrir, et pourtant mon petit déjeuner s'avère être plus léger de mon dîner, donc bon... Je pense que c'est plus une question de savoir équilibrer sur une journée !
Adrien, ton objectif de l'été est vraiment raisonnable, si tu t'en donnes les moyens il n'y a aucune raison que tu ne réussisses pas !
Pour ma part, cette été, j'essaye de me donner au maximum afin de perdre un maximum ! Je vise un objectif de perte entre -700gr et 1 kilos par semaine. Après si je perds moins c'est pas très grave, en ce moment je tourne au perte de -800gr donc c'est parfait !
Sinon, je suis comme vous, avec un objectif de perte de -11 kilos actuellement (je suis partie en voulant perdre -15kilos), je mesure 1m67 et j'aimerais peser (dans un premier tant du moins) 70 kilos