en route vers la perfection <3

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar ELLA53 » Dim Juil 14, 2013 6:15 pm

Bonjour à vous

Honnêtement c'est le titre qui m'a interpellé. Comment peux tu obtenir la perfection en perdant 25 kilos ? Je te dis pas les séquelles qui peuvent en ressortir. Avant tout la présence de vergetures qui représentent toutefois des cicatrices. La peau devient flasque surtout après une forte perte de poids. Certes perdre du poids est une chose pour éviter en l’occurrence une peau flasque faites du sport c'est vraiment important. Pour ma part je suis une ancienne obèse 120 kg. L'année 2003 a été le début d'une nouvelle vie. J'ai mis 1 an et demi pour perdre mes 60 voir 61 kilos et fin 2004 à 2008 je me suis maintenue à 59 kilos. C'est à ce moment là que j'ai fais du sport trop tard pour le ventre trop flasque. Je me suis fais opérée en 2007 d'une abdo-plastie. Et un résultat escompté ce fameux ventre plat et oui je l'ai eu. Seulement en 2009 je donne naissance à une petite fille et c'est reparti au régime je suis parvenue à mes 59 kilos. Et la en 2012 je donne naissance à mon petit garçon qui aujourd'hui 11 mois. Je suis à 67 kilos et je persiste dans ma motivation à atteindre à nouveau ces 59 kilos. Honnêtement plus on vieillit plus on a du mal à perdre je le confirme. Il me reste 8 kilos et l'été a commencé je me suis reboostée. J'en parle en connaissance il vous faut un objectif des étapes pour vous motiver et continuer dans votre élan. Il n'y a aucun régime miracle, la seule que je vous conseille c'est de faire vos menus en tenant compte des calories et de vous fixer un apport énergétique. Bon courage à vous et persévérez il n'y a rien de mieux que de sentir bien dans son propre corps. Il est à vous et vous avez une maîtrise sur lui.
ELLA53
Régimeur débutant

Message non lupar baabycaalifornia » Dim Juil 14, 2013 8:06 pm

Ella53 oui je me rend bien compte des sequelles par chance les vergeture j'en ai presque pas et oui je fait souvent du sport ai sa me derange pas j'ai deja fait un regime comme je fait en ce moment il ya 2 ans je pesais dans les 90 kg et oui j'ai fait un regime draconien j'ai perdu 20kg et ma peau et rester tonique
baabycaalifornia
Régimeur régulier

Message non lupar ELLA53 » Dim Juil 14, 2013 8:52 pm

Bonsoir Baabycaalifornia, peux tu me donner des renseignements sur ton régime draconien. Et qu'en est il de ta perte de poids en consommant 900 calories? Tu as commencé quand ?
ELLA53
Régimeur débutant

Message non lupar baabycaalifornia » Dim Juil 14, 2013 9:06 pm

J'ai commencer mercredi j'ais perdu 2 kg pour l'instant alord pour mon regime je calories m'autorise 900 mais il ne faut pas manger de viande ni de feculent ni de sucre et eviter le gluten et les matiere grasse. Bah pour exemple aujourd'hui j'ai manger le atin un verre de lait le midi un yahourt nature alleger sans sucre et se soir de la salade avec du conconbre sans sauce toute simple et pour finir un peu de framboisse
baabycaalifornia
Régimeur régulier

Message non lupar Emy42 » Dim Juil 14, 2013 9:22 pm

Hello tout le monde,
baabycaalia depuis quand à tu commencé ton régime ? As tu essayé d'autres régimes avant celui la ?
Tu as l'aire très motivée et c'est super mais fait attention à ne pas vouloir aller trop vite quand même, 900 kal me semble très peu pour que ton corp tienne dans la durée surtout si tu es sportive.
Emy42
Régimeur débutant

Message non lupar baabycaalifornia » Dim Juil 14, 2013 9:28 pm

Mercredi non j'ai jamais essayer d'autre regime le probleme si je prend 1200 kal par jour et bah sa me fait prendre du poid
baabycaalifornia
Régimeur régulier

Message non lupar ELLA53 » Dim Juil 14, 2013 10:33 pm

Moi aussi j'ai commencé mercredi Baabycaalifornia avec le ramadan on ne mange que vers 22h et il faut s'arrêter de manger avant 4h du matin. J'utilise cette période et vu les horaires à me faire un seul repas accompagné de viande et d'une salade bien composé comme salade verte ou endive, betterave ou concombre ou carottes râpées, surimi ou thon, mozzarella ou dé fromage. Bref j'essaie de varier ma salade pour ne pas me lasser. Plus tard je finis par un yaourt et je bois toujours ce fameux coca light pour l'instant en 5 jours j'ai perdu 1.5 Kg. Bon prochaine pesée Dimanche prochain. Bon courage pour demain, si tu peux m'informer de tes menus demain, je pourrais peut être m'en inspirer.
ELLA53
Régimeur débutant

Message non lupar baabycaalifornia » Dim Juil 14, 2013 11:18 pm

Oui je suis au courant pour le ramadam mon copain le fait sa doit etre compliqué pour faire ton regime et oui c'est bon le coca light ou zero mais je retire les bulles comme sa fait gonfler le ventre ok je tient au courant pour mes menus demain
baabycaalifornia
Régimeur régulier

Message non lupar Bathou » Lun Juil 15, 2013 8:29 am

Hello baabycaalifornia,

Tout d'abord je te souhaite bon courage ! :) Ensuite fait gaffe avec l'objectif "corps parfait" car on a tous des morphologies différentes et certain corps même avec toute la volonté du monde s'avère impossible à atteindre ;)

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage !

Sache que ton corps doit avoir un apport minimum de 1200kcal pour fonctionner normalement. 900Kcal c'est beaucoup trop bas, tu finiras par craquer. Il est aussi bon de savoir que lorsque le corps n'a pas tout les apports nutritionnelles qui lui faudrait il stocke et donc ne maigrit pas. Et c'est malheureusement ce qui risque d'arriver en mangeant si peu. Et c'est aussi surement ce qui fait que tu ne maigrit pas en consommant 1200kcal, car tu ne donnes pas assez à ton corps. Par rapport à tes infos, normalement tu devrais manger 1400kcal par jour environ. Ce qui est nettement plus que 900kcal ! :)
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Lun Juil 15, 2013 12:33 pm

bonjour baabycaalifornia,
je suis totalement d'accord avec bathou, ce n'est pas assez ce que tu mange et meme si au debut avec 1200kcal tu ne perds pas c'est pas important.
plus tu perds lentement et moins tu as de chance de tout reprendre apres! apres oui il faut faire du sport et oui il faut manger équilibrer mais il ne faut jamais supprimer d'aliments comme tu le fais! cela déséquilibre totalement ton organisme qui va mettre du temps a s'habituer au changement imposé et une fois que ce sera fait il va tout stocké pour compensé!
a toi de voir mais je te conseille de reprendre une alimentation normale en quantité réduite :)
bon courage!
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar ELLA53 » Lun Juil 15, 2013 7:24 pm

Bonsoir baabycaalifornia alors cette journée ? Tu me tiens au courant sur tes menus de la journée.
ELLA53
Régimeur débutant

Message non lupar baabycaalifornia » Lun Juil 15, 2013 9:14 pm

Alors aujourd'hui j'ai mangé le matin un verre d'eau chaude avec du jus de citron le midi rien et se soir des carottes rapée avec du tofu
baabycaalifornia
Régimeur régulier

Message non lupar Adrien » Lun Juil 15, 2013 9:36 pm

Bonsoir, non babycalifornia tout est à revoir. D'une part ton régime a trop de lacunes et d'autre part il est intenable à long terme.
Adrien
Régimeur confirmé

Message non lupar baabycaalifornia » Lun Juil 15, 2013 10:06 pm

Comment sa Adrien ?
baabycaalifornia
Régimeur régulier

Message non lupar Adrien » Lun Juil 15, 2013 10:18 pm

J'ai peur que ton régime soit trop restrictif. Essaye de manger de tout en réduisant les quantités . Pour moi en mangeant aussi peu tu te mets en danger. Fait valider ton régime par un médecin mais ce que tu as fait zujoud´hui a mon avis il ne validera pas.
Adrien
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime