cherche une partenaire pour programme sport/diete sur Paris

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche une partenaire pour programme sport/diete sur Paris

Message non lupar eva75 » Dim Juil 07, 2013 7:43 pm

Bonjour a toutes,

Apres un sejour de plusieurs mois a l etranger, j ai non seulement acquis une experience riche, ainsi que de nombreux kilos en bonus. Resultat 12 kilos de pris en 7 mois... La catastrophe!
Ca fait 2 mois que je suis rentree et je ne parviens pas a les perdre car c'est un cercle vicieux: Ne plus rentrer dans mes habits me depriment, et le fait d avoir le moral en chute libre m incite a manger davantage...

Aussi je recherche une ou des partenaires extremement motivees, afin de commencer un programme des a present.
J ai un abonnement sportif, qui permet de prendre une option et d y convier une personne chaque jour.

Par ailleurs, ayant suivi des etudes scientifiques, je sais exactement ce qu il faut manger pour perdre du poids efficacement, ainsi que les exercices sportifs qui acceleront les resultats... J'ai juste besoin d'avoir une personne aussi motivee que moi ayant approximativement un objectif de perte de poids equivalent pour y parvenir... Car toute seule je n'y parviens pas..
eva75
Régimeur débutant

Message non lupar Fafa01 » Dim Juil 14, 2013 2:09 am

Salut je suis dans le même cas que toi j ai une dizaine de kilos à perdre je viens juste d étranger sur la région parisienne je cherche un club de sport pas cher et je suis hyper motive à perdre les kilos donc avec plaisir de me joindre à toi et de se motiver ! Contact moi : ))))
Fafa01
Régimeur débutant

Message non lupar eva75 » Dim Juil 14, 2013 6:16 pm

Hello Fafa, je te remercie pour ta reponse. On s'organise ca quand tu veux... Je t ai envoye un message en MP.. A tres vite. ;)
eva75
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Lun Juil 15, 2013 1:15 pm

ca a l'air sympa!
j'ai deja mon poids de reve depuis 2ans mais j'ai du mal a me mettre au sport j'avoue^^ si vous voulez je vous donne des conseils pour maigrir et ensuite stabiliser et en echange vous me motiver pour sortir de chez moi?
progress21
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime