JE ME MET AU REGIME

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Yo les Misses !

Message non lupar Leem.x3 » Sam Juin 01, 2013 10:08 am

:lol: Oui 20 jours j'ai perdus 10 kgs ! de 88 à 78 , je continus encore toujours le sport ! Ne baisser jamais les bras !

PS : J'ai un copain maintenant hihihi!!
Leem.x3
Régimeur débutant

Message non lupar Livia » Sam Juin 01, 2013 12:12 pm

Super c'est génial! Bravo!
Livia
Régimeur régulier

Yo les Misses !

Message non lupar Leem.x3 » Sam Juin 01, 2013 4:34 pm

Mercii et vous ?
Leem.x3
Régimeur débutant

Message non lupar flocon86 » Dim Juin 02, 2013 8:28 am

Salut ! félicitations !! Moi aussi j'ai vécu une situation similaire. ça faisait 5 ans qu'on était ensemble, 1 an et demi qu'on rénove notre maison et il me lâche "j'en ai marre, on termine la maison et on la revend; tu prend pas soin de toi, t'as grossi, je peux même plus te regarder..." comme ça cash! alors que j'avais grossi ces derniers à cause de lui et des soucis de la maison mais que j'ai toujours été quelqu'un de très coquette.
J'avoue que j'ai commencé un régime un peu à cause de ça mais aussi pour me sentir mieux (je l'ai déjà fait il y a deux ans, - 15kg et il en avait rien à foutre, j'aurai du le quitter à ce moment là).
Je revis et suis prête à rencontrer l'amour de nouveau, le vrai, le bon...
flocon86
Régimeur régulier

Yo les Misses !

Message non lupar Leem.x3 » Dim Juin 02, 2013 10:58 am

C'est ce que je ne comprends pas chez les Hommes , nous sommes très sensible , toute critique chez un mec ça nous vexe beaucoup.. Pourtant c'est vrais on peut avoir des petites périodes , où on se gâte on se dit tient il m'aime pour ce que je suis donc rien fera de mal si je grossis un peu mais d'abord le mec il te teste voir si tu te prends soin de toi , ensuite même quand tu fais l'effort d'être sexy bien habillé bien coiffé ça change rien alors que lui quand il se tape une soirée avec ses potes à boire une caisse de bière ou finir une boite entière de pizzas on dit rien on s'en fou le plus dommage dans tout ça c'est qu'après de longue relation il peut te jeter du jours au lendemain comme si rien c'était passée pouff 5 ans de vie commune c'est rien du tout il se tapera une minette beaucoup plus fine et voilà .. Sauf que nous nous sommes plus forte oui on aura un moment où on va pleurer on va se dire mince j'aurais du pas faire ça comment ça serait autrement sinon , alors on réfléchit on attend qui revient mais non c'est finit du coup il faut tourner la page se dire tient je vais d'abord prendre soin de moi , ma cicatrice est encore fraîche pas le temps de me trouver un nouveau gas alors on se bat on encaisse les coups , on change on sourit on goûte à la nouvelle vie on est fière et c'est ça la plus grande vengeance le changement tout en restant sois même pas on se dit tient j'ai minci du coup je vais faire ce que je veux après non !!! pas du tout préservé vous gardé le corps dont vous avez toujours rêvé casé ou pas ! c'est ce que je fais avec mon nouveau copain je veux être au top du top lui donné une fierté , je dis pas que les rondes qui s'assument doit changer c'est déjà très bien mais quand on a un objectif il faut l'atteindre pour s'asseoir sur le trône de la Victoire...
Leem.x3
Régimeur débutant

Message non lupar Livia » Dim Juin 02, 2013 12:44 pm

Moi je crois surtout que les blessures d'amour sont les pires au monde... et que de s'en remettre prend du temps. Quel que soit notre poids. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut se laisser aller. Se battre est la meilleure solution pour s'en sortir! Alors continuer les filles. Croyez en vous!
Livia
Régimeur régulier

Yo les Misses !

Message non lupar Leem.x3 » Dim Juin 02, 2013 2:05 pm

Effectivement , mais je n'ai pas dis qu'une fois qu'on a rompu ou qu'on c'est fait plaquer on sera guérit le lendemain j'ai juste dis qu'il faut se relever sécher ses larmes . Faut se battre et réussir !!
Leem.x3
Régimeur débutant

Message non lupar flocon86 » Dim Juin 02, 2013 3:42 pm

Moi ça m'a donné la force de me battre justement. Pas pour lui mais pour lui montrer à côté de quoi il est passé puisque là, il fait le fier mais dans quelque temps, il va regretter, surtout que même ses parents sont avec moi. Il va venir me chouiner dans les pattes et c'est là que je prendrai ma vengeance.
Et puis mincir me donnera plus confiance en moi pour pouvoir séduire de nouveau et prendre mon temps pour choisir le bon. Dans un sens, quand j'aurai ravalé ma rage, je le remercierai de m'avoir quitté pour avoir trouvé beaucoup mieux que lui ou alors ma vie aurait été un enfer.
flocon86
Régimeur régulier

Yo les Misses !

Message non lupar Leem.x3 » Dim Juin 02, 2013 9:53 pm

Oui ! il faut se battre pour réussir il n'y a que la réussite qui montrera ta fierté! Pensez à vous et à personne changez surtout pour vous , les mecs y'en a 1000 sur terre ! vous trouverez le bon :)
Leem.x3
Régimeur débutant

Message non lupar Lalla » Ven Juin 14, 2013 5:14 pm

Salut! bravo pour ta perte c'est super!
Lalla
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Dim Juil 07, 2013 3:57 pm

super les nouvelles :)
tu vois quand la volonté est la ca marche tout seul :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Jeu Juil 11, 2013 6:40 pm

Image
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Dim Juil 14, 2013 7:14 am

bonjour comment sa va
lucie71380
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour