soutient entre regimeuse

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

soutient entre regimeuse

Message non lupar mimi06 » Ven Juil 05, 2013 5:09 pm

Bonjour a toutes ..

Je viens tout juste de m inscrire je me presente je fais 1.76 pour 90.5 kg j ai voulus

Changer et perdre du poids car je me supporte plus actuellement je fais 86.4 kg ... :lol:

J aurais voulus quelque conseille niveau exercice de sport a la maison ? Et aussi que vous me faites partager votre parcours de regimeuse ou regimeur .

A tres vites j espere
mimi06
Régimeur débutant

Message non lupar Bathou » Ven Juil 05, 2013 9:06 pm

Bienvenue mimi06 ! :)

En exercice de sport, il en existe des tas !

Tu as un super site (en anglais malheureusement, mais fait à base de vidéo donc ça devrait le faire !) qui propose des super exercice (à ce qu'il parait, j'avoue n'avoir encore jamais essayer, mais j'ai vision une ou deux vidéos déjà !). La fille qui tient ce site propose même des programmes sportifs sur un mois.

Son site : http://www.blogilates.com/
Sa chaîner youtube : http://www.youtube.com/user/BlogilatesTV

Sinon il y a le site coachclub avec 15 jours d'essai gratuit ^^

Ou bien encore une super application (pour ça faut il encore avoir un smartphone, une tablette ou un iphone !) qui s'appelle Nike training club ! Mais elle est vraiment parfaite ! Seule chose qui peut poser problème (et encore pas vraiment !) sur google play elle n'existe pas en français. Mais pas besoin de comprendre l'anglais pour pouvoir l'utiliser !

Après tu peux t'acheter un mini stepper, une corde à sauter (si bien sur tu as un jardin ou une terrasse chez toi!) c'est super bénéfique aussi ! :) Tu peux aussi t'acheter des poids pour te muscler un peu!

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ! ^^
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar mimi06 » Sam Juil 06, 2013 11:15 am

Merciii ;D super vais vite voir

Sa fait lontemps que tu es en regime ?
Cest quoi ton objectif ?

Moi j espere vraiment tenir cette fois car d habitude je te tiens pas , mais la je suis hyper motivée sa va faire 3 mois et demi reccord mdrrrr .....
Je veux perdre 15 kg pour me sentir mieuxdans mon corps m aimer et pouvoir mettre des vetements que je veux sans faire attention a mon ventre
mimi06
Régimeur débutant

Message non lupar mimi06 » Sam Juil 06, 2013 11:20 am

J ai un blog super que je consulte regulierement va voir genial sur la transformation d avant apres regime ....
Avant-apres-pix
mimi06
Régimeur débutant

Message non lupar wafia » Sam Juil 06, 2013 3:12 pm

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle inscrite sur ce site et je souhaiterai perdre 5 kilos.
Mon programme n'est pas réellement un régime mais plutôt une rééquilibration alimentaire au quotidien avec en plus du sport chaque jours .

Donc si certaines veulent se joindre à moi pour s'aider et surtout s'encourager (peu importe le programme) je suis preneuse ^^
Poids de départ 62.5kilos pour 1.72m .

Bon week-end à tous
wafia
Régimeur débutant

Message non lupar Bathou » Sam Juil 06, 2013 11:36 pm

@mimi06

De rien :)

Oui ça fait longtemps ! Enfin disons que c'est un peu compliqué ! ^^ J'ai commencé il y a trois ans bientôt (j'ai officiellement commencé le 27 septembre 2010). A ce moment là, j'ai entrepris un rééquilibrage alimentaire avec du sport en entrant au lycée, j'ai perdu 6 kilos les 3 premiers mois. Puis suite à des problèmes personnels, je me suis enfermée sur moi même et j'ai centré ma vie autour de mon régime et suis tombée dans la pro anorexie. Puis réalisant que mon état était pitoyable, grâce à une raison que je n'évoquerais pas. J'ai alors décidé de réagir. Un an après le début de mon régime, je suis entré en internat, à ce moment là, je n'ai pas vraiment pu maigrir mais j'ai stabiliser longtemps mon poids. Puis j'ai eu mon propre appartement qui m'a permis de reprendre un régime, mais pour moi la relation avec la nourriture rester compliquée. Partie de 95 kilos au début je suis descendu dans les 80 kilos en mai dernier. Pour les vacances je suis rentré chez mes parents et suis depuis maintenant trois semaines le régime weight watchers que j'ai commencé avec un poids de départ de 84.5 kilos. Je vise pour le moment de descendre à 70 kilos, après on verra ^^

Le seul secret et de savoir se faire plaisir, ce qui t'empêchera de tenir c'est de ne pas manger à ta faim et de te priver ! Car c'est ça qui fait craquer la plus part du temps ! Ensuite il faut apprendre à gérer certaine situation (invitation, soirée, etc)
On a à peu prêt le même objectif de -15 kilos ^^

Pour le blog avant-apres-pix, je connais déjà, je tiens un blog régime sur skyrock. J'en ai même eu des tas depuis le début de mon régime ^^

@wafia

Bienvenue sur le forum ! :)

Pour perdre 5 kilos, un rééquilibrage alimentaire & du sport c'est parfait ! Tu atteindras vite ton objectif ! En tout cas, pour de l'aide et des encouragements tu peux compter sur moi ! ;)

Bon week end à toi aussi !
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Dim Juil 07, 2013 4:11 pm

bienvenue a toi mimi :)
bon courage pour ton combat contre les kgs
progress21
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime