bonjour à touts(tes)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour à touts(tes)

Message non lupar dede62120 » Lun Juil 01, 2013 10:48 pm

salut les gens :)

voila je viens de m'inscrire à l'instant ( je ne sais pas si les mecs sont acceptés mais j'ai tenté quand même ^^ ) alors moi c'est Daniel 24 ans ( 25 ans le 4 aout ) habite dans le nord pas de calais (62) à mametz ( entre saint omer et béthune ) , actuellement je mesure 1.80m pour 98 kilos j'ai commencé un régime le 17 mai 2013 d'ou je pesais ce jour la 105.4 kilos , pour le moment ça fait 7.4 kilos de perdu en 6 semaines et demi !!! je suis tombé sur ce site à tout hasard en faisant des recherches mots clés sur google et ç'a ma donné l'envi de m'y inscrire pour discuter ainsi que d'apprendre d'avantages de choses .... voila voila :)
dede62120
Régimeur régulier

Message non lupar Bathou » Mar Juil 02, 2013 11:16 am

Bienvenue Daniel & Bon courage ! :)

Je ne vois pas pourquoi les hommes ne seraient pas accepté ici, tant que tu es prêt à supporter une population très féminine c'est bon haha ! ^^

En tout cas c'est déjà super pour ta perte de poids ! :) Continue ainsi !
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar dede62120 » Mer Juil 03, 2013 1:42 pm

Bathou a écrit:Bienvenue Daniel & Bon courage ! :)

Je ne vois pas pourquoi les hommes ne seraient pas accepté ici, tant que tu es prêt à supporter une population très féminine c'est bon haha ! ^^

En tout cas c'est déjà super pour ta perte de poids ! :) Continue ainsi !

merci bathou :) la population très féminine comme tu dis ne m'effraye pas mdr , moi meme par moment je suis pire qu'une meuf niveau régime romantisme shopping ...lol ( je suis hétéro je précise ) ^^ oui pour ma perte de poid je ne précipite pas les choses je préfére y aller doucement mais surement ... j'essaye d'eviter l'effet yoyo qui m'ai deja arrivé quand j'etais passé de 105 kilos à 82 en peu de temp :( donc maintenant je me base sur une moyenne de 1 kilos par semaine c'est bien je trouve :) et si j'en perd que 300 gr par semaine ba ç'est bien aussi c'est toujours ça en moin :) j'ai la motivation et ne me prive pas trop ... quand j'ai envie d'une bonne chose ( genre pain bagnat au thon ) je le mange au midi et l'aprés midi je vais faire 2h de marche ou du bricolage genre monter et démonter des chalets , des terrasses...( je vie en camping je précise ) ^^ et voila ça aide bien à éliminer et ça aide à ne pas culpabiliser ;) et en ce qui concerne les légumes je mange uniquement ceux que j'aime ça ne sert à rien de se forcer pour des choses que l'on aime pas ... bon je dis ça mais en meme temp j'aime pratiquement tout les légumes appart brocolis avocat et olives vertes lol , on peut faire un écart de temp en temp du moment qu'on sait qu'on va bouger aprés il n'y a pas de soucis :) voila voila n'hesitez pas à venir me parler si vous avez envie je ne mord pas lol biz
dede62120
Régimeur régulier

Message non lupar Bathou » Mer Juil 03, 2013 3:51 pm

Haha ! J'aime bien le "je suis hétéro je précise" dès fois qu'on ait des doutes x)
Oui, 1 kilos par semaine me semble correcte, c'est aussi ce que je me fixe, mais je compte pas me prendre la tête si j'ai perdu moins ;)
En tout cas c'est niquel tu pars avec des bonnes bases ! Tu es pas dans l'optique de "je me prive & mange que des choses que je n'aime pas pour finir par craquer dans une semaine" lol !

En tout cas, toi aussi n'hésite pas si tu as envie de parler (de régime ou autre !) :)
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar dede62120 » Mer Juil 03, 2013 5:30 pm

Bathou a écrit:Haha ! J'aime bien le "je suis hétéro je précise" dès fois qu'on ait des doutes x)
Oui, 1 kilos par semaine me semble correcte, c'est aussi ce que je me fixe, mais je compte pas me prendre la tête si j'ai perdu moins ;)
En tout cas c'est niquel tu pars avec des bonnes bases ! Tu es pas dans l'optique de "je me prive & mange que des choses que je n'aime pas pour finir par craquer dans une semaine" lol !

En tout cas, toi aussi n'hésite pas si tu as envie de parler (de régime ou autre !) :)

oui je tenais quand même à le préciser mdr , oui tu as raison meme si tu perds moin de 1 kilos par semaine il n'y a rien de dramatique au contraire ça évite l'effet yoyo ( je sais ce que c'est crois moi ) , mon objectif est d'arriver à 80 kilos (pour 1.80m ça me suffit ) donc si tout se passe bien vers octobre novembre je devrais y arriver ...aprés l'objectif atteint je vais stabiliser mon poid , et toi tu te fixes à combien ???
dede62120
Régimeur régulier

Message non lupar Bathou » Mer Juil 03, 2013 6:07 pm

Au pire tu fais bien ce que tu veux haha ;)
Oui ça fait assez longtemps que je suis au régime pour le savoir aussi ^^ Je vise dans un premier temps 70 kilos pour 167cm, je verrais par la suite ! En fait, je vise plutôt une taille de vêtement qu'un poids, j'aimerais faire du 38/40 ! :)
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar dede62120 » Mer Juil 03, 2013 6:21 pm

Bathou a écrit:Au pire tu fais bien ce que tu veux haha ;)
Oui ça fait assez longtemps que je suis au régime pour le savoir aussi ^^ Je vise dans un premier temps 70 kilos pour 167cm, je verrais par la suite ! En fait, je vise plutôt une taille de vêtement qu'un poids, j'aimerais faire du 38/40 ! :)

oui le 38 c'est le top pour les filles ( meme pour les mecs matter les filles ) mdr ba 1.67m ça va c'est pas petit c'est bien pour une fille meme 1.60m ça me suffit à moi lool je suis sortie avec des filles de 1.48m (trop petit :s ) à 1.72 m lol tu fais quoi toi comme régime ?? comme moi ou autrement ??
dede62120
Régimeur régulier

Message non lupar Bathou » Mer Juil 03, 2013 7:34 pm

Plus que deux tailles à perdre ! :) - instant pervers bonjour xD c'est bon je ne doute pas de ton hétérosexualité ;) MDR ! -
Et ben moi je trouve ça trop grand 1m67, parce que quand tu finis par faire 1m80 en talon c'est génial ! XD
1m60 c'est parfait mais c'est clair qu'en dessous c'est trop petit lol !

Je fais weight watchers ^^ ça ressemble à un rééquilibrage alimentaire et ça me permet de me cadrer sans me sentir oppressée ! Donc c'est parfait ! :D
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar dede62120 » Ven Juil 05, 2013 12:49 pm

ok ça à l'air de ressembler un peu au mien , sauf que moi c'est pas WW mais c'est mon régime à ma façon lol
dede62120
Régimeur régulier

Message non lupar Bathou » Ven Juil 05, 2013 8:59 pm

Oui ^^ Sinon ça se passe comment toi pour le moment ? :)
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar dede62120 » Dim Juil 07, 2013 10:39 am

impeccable , doucement mais surement ^^ ce matin en me pesant j'étais à 97.4 kilos , j'ai perdu juste 600 gr en une semaine mais ça me convient trés bien ^^ et toi ça se passe bien ?? bizz
dede62120
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Dim Juil 07, 2013 4:07 pm

bienvenue a toi daniel :)
c est un bon debut quand meme donc bravo
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar dede62120 » Lun Juil 08, 2013 11:32 am

progress21 a écrit:bienvenue a toi daniel :)
c est un bon debut quand meme donc bravo

merci beaucoup c'est gentil :) oui je trouve que c'est pas trop mal 8 kilos en 7 semaines pour le moment :) et toi ça se passe bien ??
dede62120
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Lun Juil 15, 2013 1:18 pm

perso je suis stable depuis 2 ans et je suis sur ce site pour encourager et conseiller ceux qui ont du mal meme si je ne suis pas toujurs connecter j'avoue!
je suis en bts dietetique en fait ^^ donc je corrige les idées recues si tu veux.
bon courage a toi et bravo encore pour ta perte :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar dede62120 » Sam Aoû 03, 2013 11:48 am

bonjour tout le monde !!!

est ce que quelqu'un sait comment modifier sa reglette ? ^^

merci d'avance
dede62120
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime