La chrononutrition est plutôt un style de vie, je n'ai pas encore perdu de kgs avec cette méthode, mais ce qui est sur c'est que je mange moins et de façon + saine,sans grosse frustration. Ce que j'ai appris de la chrono. c'est que le goûter, mes carrés de chocolat, je ne les retirerai pour rien au monde.
Je suis passée à une méthode + offensive depuis mardi, résultat -2,5 kgs en 5 jours, je sais que c'est pas bon mais je veux être affinée pour les vacances entre filles en Espagne. Je tiens le coup grâce à mon chocolat noir au dernier repas du jour (pris à 19h au + tard).
Cette semaine (du 14 au 21 inclus ) je "stabilise" sauf 2 jours où je repasse au sachet pour anticiper la visite familiale le 22 et le 23, car il y aura 1 dîner en grande pompe et 1 restaurant. (Poisson/grillade pour moi )
Je comprends que je dois parler chinois et beaucoup (je suis bien la seule d'ailleurs
ce serait bien que d autres soit aussi actifs bref voici mon plan nommé "42 jours pour maigrir":
04 au 08/07 : Chrono starter
09 au 13/07: Sachets aux 3 repas ( le soir j'ajoute du chocolat noir+compote)
14 au 21/07*: Sachet au pti déj + lunch de chrono starter+ sachet -chocolat-compote sauf 18 & 19/07*= sachet aux 3 repas
22 au 23/07: Sachet au pti déj + lunch de chrono starter+ sachet -chocolat-compote
24 au 26/07: Sachet aux 3 repas (+choco,compote le soir)
27 au 30/07: Sachet au pti déj + lunch de chrono starter+ sachet -chocolat-compote
31 au 06/08: Soupe au choux
07 au 10/08: Sachet au pti déj + lunch de chrono starter+ sachet -chocolat-compote
11 au 16/08: sachets aux 3 repas (+ 2/3 carré chocolat noir +compote)
17 au 23/08: Chrononutrition start
23 au 31/08: VACANCES: chrono start et qqes écarts
01/09: Dunkan??
Je n'ai pas d'objectif poids défini pour mon départ en vacances,(même si je pense que 6 kgs serait satisfaisantt) je veux juste voir la balance descendre sans ne jamais remonter, et ma silhouette se dessiner.
Je fais du sport (fitness) les jours où je mange autre chose qu'uniquement des sachets. Les jours de sachets je marche 1h.
Je sens que cette fois-ci c'est la bonne, j'essaie de me mettre au régime depuis mai 2012, j abandonne au bout d'1 semaine à chaque fois. Cette fois-ci avec l'objectif vacances, pas d'échappatoire.
En septembre, je me lance dans Dunkan pour perdre entre 10 et 14 kgs et retourner à un corps rond mais bien défini. J'ai jamais été mince et en grossissant j'ai pris presque 2 bonnets de sein et un fessier digne des stars de rnb et mon mec actuel adore mes rondeurs actuelles, il regarde d'ailleurs du coin de l' œil mon acharnement contre les kgs, avec des petites phrases " mais tu veux perdre combien, c'est quoi qui te gêne sur ton corps, je préfère les rondeurs, maigris pas trop non plus," mais bon il m'a pas encore épousée donc je regarde mon nombril et n'en fais qu'à ma tête
Et quand il m'a connu j'avais ces 20 kgs en moins et il a tout de même cracké.
Bon courage à tous et excellente semaine!