P'tite nouvelle de 23 ans et 15kg a perdre!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

P'tite nouvelle de 23 ans et 15kg a perdre!

Message non lupar Kaworu » Lun Juin 24, 2013 3:43 pm

Bonjour tout le monde!

J'ai 23 ans et je n'ai pas cessé de prendre du poids avec le temps. Apres avoir fait le régime Dukan il y a 3 ans, j'avais perdu 10kg mais je les ai repris dès l’arrêt du régime car après autant de privation je me suis jetée sur la nourriture :roll:

J'ai recommencé a faire attention à mon poids depuis le 21 janvier, je faisais 86,2kg pour 1m67 et à ce jour j'ai perdu 6,7kg, je fais donc 79,5kg. Je me fixe pour objectif premier d'atteindre les 65kg que je faisais il y 8ans et ce pour le 28 juin de l'année prochaine.

Je ne fais pas de régime, je tente de manger plus équilibré et de me bouger plus! Car il est hors de question de me passer de certaines douceurs, mais je le fais occasionnellement, et toujours en petite quantité ^^

En route pour les 14,5kg restant, en espérant ne pas flancher!
Kaworu
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Dim Juil 07, 2013 4:26 pm

bienvenue a toi bon courage! :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar dede62120 » Ven Juil 12, 2013 12:47 pm

bonjour Kaworu !!!

holala le régime dukan n'est pas à conseiller c'est un régime yoyo , il est trop restrictif donc forcément au bout d'un moment ça craque , il te prive de beaucoup de choses donc oui sur 2 mois tu vas perdre pas mal c'est logique mais au bout d'un moment ton corps ne tiendra plus et va réclamer d'un coup trop de lipides et glucides donc forcément tu vas en prendre en peu de temp ce que ton corp à manqué depuis et la tu vas grossir ... moi ce que je te conseille ( enfin c'est mon avis personnel je précise bien ) c'est de manger un peu de tout en variant bien et en quantitée raisonnable et surtout de bouger un minimum ... et logiquement à partir de la il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas ^^ bon courage et si tu as des questions n'hesite pas à me demander ;) biz
dede62120
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Lun Juil 15, 2013 1:25 pm

c'est sur que ce n'est pas le meilleur des regimes!
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Stay-Strong » Lun Juil 29, 2013 11:59 am

J'ai plus ou moins ton age (20 ans), plus ou moins ta taille (1m70) et je souhaite également perdre 15 kg avant juillet 2014 :-)

Ca m'intéresse bcp de te suivre en plus ton "régime" est semblable au mien calme gentil et pas draconien!

Est ce que tu fais du sport?
Stay-Strong
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime