44 ans et 5kg minimum a perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

44 ans et 5kg minimum a perdre

Message non lupar doudeline » Ven Juin 21, 2013 1:33 pm

Bonjour, je suis maman de deux loulous 12 ans et 8 ans, 44 ans et j'adore cuisiner.
J'ai fait Dukan il y a 4 ans et j'avais perdu plus de 10kg mais malheureusement j'ai tout repris.
Depuis octobre 2012 je suis au régime équilibré, j'allais voir une nutritionniste qui ma donné un très bon régime a 1400calories. Facile a suivre. J'ai vite perdu 7 kg mais la j'avoue que j'en ai un peu marre de cuisiner et de ne pas profiter alors souvent je craque.
Je mesure 1m66 pour 70.5kg.
Voili voila, si des personnes sont intéressés pour discutés j'en serais très contente .
A bientôt
doudeline
Régimeur débutant

Message non lupar fleur3348 » Sam Juin 22, 2013 7:24 am

bonjour je suis partante avec toi, ca fais du bien de discuter,moi j'ai beaucoup plus a perdre; je suis partante avec toi pour -5kgje me fais des petit objectif bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar doudeline » Sam Juin 22, 2013 7:54 pm

Bonjour fleur,
Je suis super contente d'avoir trouvé une copine pour faire le régime, tu suis quel régime? Moi c'est équilibre comme ça je perds doucement mais au moi les kg en moins ne reviennent pas. Mon souci c'est que je cuisine beaucoup pour ma petite famille, par exemple cet après-midi j'ai fait des beignets (ceux que l'on trouve fourrés dans le commerce) et bien j'ai pas pu résister, j'en ai manger au moins trois. Tu te pèse quel jour ?
je te laisse pour ce soir, bonne soirée.
Bises
doudeline
Régimeur débutant

Message non lupar fleur3348 » Dim Juin 23, 2013 9:38 am

bonjour doudeline
contente d'avoir recu ton message,c'a me fais du bien de parler avec des presonnes qui comprennent. Je ne fais aucun regime special, je mange ce que j'ai envie en petite quantité.
ce matin pain beurré un petit morceau de camembert café
midi 1 cote de porc et une mergues et frite et un cornet glace.je suis conciante que c'est trop lourd, mais c'est dimanche et je me fais plaisir je risque de manger aussi un morceau de gateau.
j'oublie le régime aujourd'hui, ce soir je pense a une soupe,jambon de poulet, salade avant 19 H
je me pese le lundi et le jeudi
bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar doudeline » Dim Juin 23, 2013 11:31 am

Bonjour Fleur,
Le régime que la nutritionniste ma donné n'est pas du tout compliqué et en plus on peut faire des écarts. 1400 calories pour ma part. Si tu veux je te le donnerai. Je suis contente de trouver une personne qui fasse des écarts et qui est aussi gourmande que moi ��. Ce matin ça à été cookies chocolat et café. Pas très régime tout ça mais comme tu dis c'est dimanche on reprendra demain. Ce midi cuisse de pintade et jardinière de légumes avec un peut de crème. Pour ce soir, je ne sais pas car cet après-midi nous allons au spectacle de GRS de ma fille.
je me pesais le mardi mais je vais changer et me peser le vendredi,comme ça je serai plus tranquille pour le week-end.
Bonne journée bise,à plus tard.
doudeline
Régimeur débutant

Message non lupar fleur3348 » Dim Juin 23, 2013 1:24 pm

merci d'avoir répondu aussi vite. si tu veux me donner ton régime je veux bien ca me donnera une autre idee.
LE temps que nous avons en se moment ne m'aide guere,eau et vent c'est depriment. je suis du pas de calais et toi de quelle région est tu fait il meilleure que chez moi
bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar doudeline » Dim Juin 23, 2013 6:40 pm

Moi je suis du 91 en région parisienne,quand on est rentré du spectacle de grs ma fille on a fait le trajet sous la pluie,on était trempé. La ça va mais bon c'est pas le top pour l'été. Je suis assistante maternelle, quand la puce que j'accueille dormira,je t'enverrai le régime.
Ce soir j'ai fini ma jardinière avec pintade et mon carre(peut être plus d'un carré) Je te laisse pour ce soir,bonne soirée a demain.
bise
doudeline
Régimeur débutant

Message non lupar fleur3348 » Lun Juin 24, 2013 10:19 am

bonjour doudeline
j'espere etre partie pour une bonne semaine.je ne peut j'amais etre certaine car il suffit que j'ai un repas improvisé je baisse vite les bras.
et aussi ce qui m'arrive souvent une envie iresistible de manger de la boulimie?
ce matin 1morceau de gateau maison
midi: steck haché puré salade
soir soupe legume et jambon poulet
bonne appétit a toi et a ta famille
bise
ce matin a la balance 112,9 jeudi 113,6
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar doudeline » Lun Juin 24, 2013 1:31 pm

Bonjour Fleur,

super -700gr, c'est bien. Comme quoi quand on mange de tout en faisant attention on perd.
Ce matin , 40gr de céréales, 1 café avec sucrette et un yaourt au fruits 0%.
Ce midi, pommes de terres sautées avec omelette, fromage ( et la 1 cookies et deux rochers coco, fait maison bien sur)
bonne après midi a plus tard.
bise
doudeline
Régimeur débutant

Message non lupar fleur3348 » Mar Juin 25, 2013 6:57 am

bonjour doudeline
tes cookies et tes rochers doivent etre bon.si ca ne t'embete pas de me donner la recette je serais tré contente.je fais comme toi je mange de tout en quantité raisonnable.
ce matin j'ai mangé la part de gateau maison qu'il me restait café sans sucre
midi un morceau de lapin avec purée maison haricot vert
soir soupe maison avec fane de radis carotte poireau et jambon poulet.j'aime les tranche de jambon de poulet je trouve ca pratique pas calorique j'en mange presque tous les soir
bonne journée
bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar doudeline » Mer Juin 26, 2013 7:34 am

Bonjour Fleur,
Je suis désolée pas eu de temps hier pour écrire, j'avais les trois petites que j'accueille. Je te donne la recette des cookies dès que je peux et en même temps mon régime. La je te laisse on part chez l'orthophoniste pour ma fille. A plus tard.
bises
doudeline
Régimeur débutant

Message non lupar fleur3348 » Mer Juin 26, 2013 8:36 am

bonjour doudeline
merci de me répondre quand tu peu ca me fait du bien on ne peu pas toujour etre sur l'ordi
aujourd'hui nouvelle journée que j'espere sans cracage .ca n'a pas été le cas hier, j'ai mangé entre deux et ce matin je regrette mais c'est trop tard.
demain je verrais a la balance.
a plus bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar doudeline » Mer Juin 26, 2013 1:52 pm

coucou, voila la recette des cookies pendant que la petite puce fait dodo.

moi je double les doses et ca me fait 36 cookies. Je te donne la recette de base.
Préchauffer le four a 180°C

250gr de farine
1 cuillère a café de bicarbonate de soude
1 gros œuf
125gr de beurre très mou
100gr de sucre
1sachet de sucre vanillé (moi j'en met pas )
200gr de chocolat en pépites (a toi de juger, quand je double je met 200gr et ca suffit, je pense que pour la recette de base 100gr doit suffire.)
1 pincée de sel

Mélanger sucre + farine + sucre vanillé + bicarbonate+ sel
Puis ajouter œuf + beurre, bien incorporer puis mettre les pépites de chocolat.
Faire des boules et mettre sur plaque avec du papier sulfurisé. Appuyer sur les boules pour les aplatir et enfourné environ suivant ton four 15 mn à 180°C. Quand on les sort on a l'impression qu'ils ne sont pas cuits mais en fait si. Il sèchent en refroidissant.
Voili voila bonne appétit tu verras ils sont super bon.

Tu as des enfants? que fais tu comme travail ?
Est ce que sur ce site on peut envoyé en message privé ou pas ? Comme c'est une nutritionniste qui ma donner ce régime je préfère préservé et te le donner en privé. Je vais chercher.

a plus tard bises
doudeline
Régimeur débutant

Message non lupar fleur3348 » Mer Juin 26, 2013 2:24 pm

merci pour la recette je vais essayer
moi j'ai 59ans mon mari depuis 40 ANS et 3grand enfants et 9petit enfants je ne travaille plus avant je faisais des ménages
bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Sam Juin 29, 2013 1:40 pm

bonjour doudeline
comment va tu tiens tu le coup moi pour l'instant ca va je ne craque pas.
bon weck end
bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime