Oui peut être qu'il voulait des papiers lol ou alors m'anarquer du pognon comme les "brouteurs" en Cote d'Ivoire lol.
C'est vrai que c'est pas mal de bosser en bibliothèque mais y'a peu de place. Y'a pas de formation spécifique mais des études littéraires sont préférable. Moi j'ai poussé jusqu'au Master car je veux être responsable mais pour l'instant je suis rentrée par la ptite porte par un poste d'employée. Sinon pour être plus haut c'est des concours super dur à passer ou l'ancienneté...
Moi ça va j'ai jamais eu à souffrir d'être une femme dans mon taf. Mon chef est plutôt cool et si tout se passe bien, quand il partira à la retraite, j'aurai sa place (encore une paire d'année). C'est ptet parce que t pas loin de l'Espagne, y'a pas mal de machos là bas (comme les Italiens, d'ailleurs mon ex avait des origines lol).
Essaye d'envoyer un message à Livia pur voir si elle t'a pas oublié. elle s'est peu être pas connectée depuis.
Moi j'ai perdu encore 100g depuis mercredi chui contente. Mais sinon c'est déjà pas mal 500g c'est cool. On m'a dit qu'une moyenne de 500g à 1 kg par semaine c'était suffisant et surtout même si on maigrit moins vite, on les reprend moins facilement. Et puis desfois ça va plus ou moins vite ou ça stagne faut pas s'inquiéter. Il parait même que pendant les règles, la balance affiche 1 à 2 kg de plus mais qu’aussitôt que c'est fini on les reperd c'est physiologique. Me vaut ne pas se peser pendant cette periode sinon c'est démoralisant.
La dernière fois que j'avais fait un régime, ma Gyneco m'a dit que des fois ça stagnait alors fallait relancer le métabolisme avec une ou deux journées "blanches": viande blanche ou poisson maigre (poulet, cabillaud, crevettes ), produits laitiers sans matière grasse uniquement + blanc d'oeuf, rien d'autre (mais attention une ou deux journées seulement et pas trop souvent)
c'est bien décrit sur ce lien :
http://piggy.unblog.fr/category/bouillo ... e-blanche/
Bisous et bonne soirée