motivée par une déception sentimentale

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar miss.tyc » Mer Juin 05, 2013 12:31 pm

pffiou je viens de faire mon sport ce fut... intense lol j ai fais une petit programme dance (je fais du reggeaton) sur deux chansons je passe a trois lundi prochain j ai travaillé mes bras avec 10 pompes verticales 10 tractions a poids 10 torsions hoizontales et verticales 5 abdo normaux puis 5 de chaque cotés puis 5 minutes de stepper rotatif
je me sens beaucoup mieux d un coup le seul hic je pourrais faire plus d abdos si la cicatrice de ma cesarienne me faisait pas mal merci mon micro bassin qui veut pas faire passer mes enormes bebes mdr
sinon je pensais a toi je me disais que j espere que tu tiendras l coup dans ta pizzeria
bisous
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Jeu Juin 06, 2013 6:37 am

c'est cool ça t'as fait pas mal de sport. Moi j'essaye de faire un quart d'heure de gym tout les matins. Il parait qu'à jeun on brûle encore plus de calories.
Sinon ça va j'ai limité les dégâts hier midi: une salade césar sans croutons, pas terminée (+ ma pote m'a fait gouté un tout ptit bout de sa pizza chèvre-miel, hum!!!!), un coca (pas light...) et deux boules de sorbet pomme et fraise.Mais ça fait du bien et je me suis bien défoulée sur mon ex lol

Je me suis un peu rattrapé le soir: carottes rapées, 2 tranche de jambon de dinde et un sveltesse

Cet aprem c'est piscine. Avec les 27 degrés prévus dehors, ça va faire du bien !

Ah c'est pas cool la césarienne. J'ai une amie, 5 ans après elle a fait ce qu'on appelle une éventration interne et le toubib peut rien faire, faut que ça se referme tout seul. Aîe. Moi ça va je croit que mes hanches pourraient même supporter des jumeaux lol (c'est mon rêve d'avoir des tites jumelles!). Bon y'a plus qu'à trouver le mâle!Ma pote hier voulait déjà me caser lol mais j'attend de rencontrer le gars avec qui je correspond...
Bisous et bonne journée !
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Jeu Juin 06, 2013 7:29 am

alors la tu as bien raison prend bien ton temp pour trouver ton romeo et fais attention aux mauvaises surpirses lol
bah ca va pour la pizzeria ca c est super bien passé au final moi je vais limiter ce genre de sortie je suis encore trop fragile =S
OUAH une eventration interne ca fais peur ca jamais entendu parlé autant dire que ca me rassure pas pour mon bassin c etait sur a 100pour100 que mes filles ne passerais pas je ne fais qu 1m47 lol alors fille petite bassin petit avec 2 bebe de 3 kg 500 autant dire que c etait pas simple quand au jumeaux jumelles moi le simple fait de voir une poussette double me donne des sueurs froide hihi pui je me dis un a la fois c est mieux vu que j allaite un an (pratique our perdre des calories sans rien faire )
quand a nous ici aussi on va se baigner avec 30 degres cet aprem mais a la mer comme on est a coté va juste falloir passer le cap rue pietonne si j ai un creux je me limiterais a un granité
sinon tu cherche un cheri sur le net? speed dating? au coin de ta rue? ca c est moi au coin de ma rue forcement a 14 ans tu vas as sur les site de rencontre lol
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Jeu Juin 06, 2013 8:24 am

ben je sais pas encore. Là c'est sur des sites de rencontre mais ma pote hier m'a dit "t'inquiète j'en ai plein à te présenter, on va faire une soirée"lol mais je préfère attendre un peu de perdre quelques kilos (surtout ma boudine pour pouvoir mettre une jolie robe).

Ben va falloir que j'y aille, rendez-vous à la banque pour faire u crédit pour terminer les travaux de la maison avant de pouvoir la vendre correctement. Vais revoir mon ex et va falloir faire semblant qu'on est encore en couple sinon ça m'étonnerait que le crédit passe. C'est fou comme j'ai hâte d'y aller.... mais bon faut passer par là pour en finir.
Bisous et bonne baignade (c'est super l'eau de mer pour les jambes !!)
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Jeu Juin 06, 2013 8:44 am

pour les jambes peut etre pour les cheveux en revanche =/
aie aie aie =S bon courage avec ton ex ma pauvre ca doit etre horrible acheter une maison avoir plein d espoir de reves et la pouf plus rien les mecs sont des pourritures pour la plupart je dis toujours au mien (pour rire) je tes quitterais jamais toutes facon ca seras pareil ailleurs vous etes tous pareil^^ apres il fait la tete
tu dois voir de ces zozos dans les sites de rencontres j ai une amie qui y va elle a eu des propositions comment dire... salaces 0.o
poutant il est connu tu sais me...c je sais pa si j ai le droit de citer du coup elle dit mee..c tu cliques tu niques mdrr
fais attention quand meme
enfin j ai fais les courses que des bonnes choses pommes pour faire des compotes un fromage pour le plaisir mais allege et des chewing gum allege pour eviter le grignotage
allé bon courage bisous
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Jeu Juin 06, 2013 7:19 pm

Lol ça va j'ai pas eu de propositions bizarres mais ça m'était arrivée avant que je rencontre mon ex (comme dans les inconnus "salut est ce que tu bai** ? lol). Chui sur un site gratuit. Je correspond avec un gars sympa mais je ne m'emballe pas, je prend mon temps.

Sinon ce matin c'était plutôt dur. Mon ex est venu me chercher pour y aller et il m'a fait la bise : ça fait bizarre. Malgré ce qu'il m'a dit j'avais envie de le serrer dans mes bras mais je suis restée forte (c'est dur de balayer 5 ans comme ça). Par contre il a été odieux avec la banquière. Moi aussi ça me faisait chier d'être là mais faut y passer pour vendre la maison (si tu veux, y'a un mur tout pourri qu'on doit faire refaire et sinon la maison est invendable). Finalement on a eu le crédit, y'a plus qu'à maintenant.

sinon niveau repas pas tip top, j'ai sauté le déjeuner, j'avais pas faim. J'aime pas sauter des repas, le corps se venge après. Du coup j'ai mangé un bol de special k à 15h00, des surimi et des galettes de riz.
Au soir des asperges en vinaigrette, deux tranches de jambon de poulet, un carré frais, un sveltesse et des fraises.
J'ai pas pu aller à la piscine, c'est reporté à demain.

Hum des bonnes compotes, c'est bon pour le transit. Par contre fait gaffe avec les chewing gum, ça fait avaler de l'air et gonfler le bide lol. Moi je prend plutôt des bonbons à sucer quand j'ai un creux.

Aujourd'hui j'ai pas bu ma boisson drainante et du coup pas de crampes au ventre (celles qui me donnait une sensation de faim). Du coup, je pense que je vais ralentir. Je me pèserai demain pour voir si j'ai perdu encore un peu. Hier je faisais 85.1 (soit 1.8 kilos de moins en une semaine) je suis contente. Après je vais essayer de réduire mes pesées sinon ça m'angoisse lol.

Bisous et bonne soirée
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Ven Juin 07, 2013 7:31 am

oui le fameux salut est ce que tu ba**e lol ma copine un jour a eu une proposition vraiment treeees tordu un mec lui a proposer de se mas***ber devant la cam d eja***er dans un verre et de le boire en direct devant elle ca pour le coup c etait tordu =S
j imagine qu effacer 5 ans de ta vie c est pas simple surtout que tu ne pourras jamais vraiment l effacer mais une fois cette maison vendue tout seras surement fini j espere pour toi appelle stephane plazza pour aller plus vite ^^
pour les repas hier idem pas craqué du tout matin une barre de cereale un verre de lait et un jus d orange presse midi taboulé compote 4h rien du tout et soir re taboulé(j en ai tellement fais qu il y en a encore pour ce midi j ai fais un enorme saladier alors qu on est que deux et demi a manger lol) et un mini cone du coup le chewing gum m a bien aidé quand au ventre gonflé c est quand on en abuse j en ai mangé qu un contrairement a mon cher et tendre qui a bouffé un paquet entier pfffff je te jure
ca sert a quoi une boisson drainante exactement? je demande comme ca toute facon j y ai pas droit avec l allaitement
quand a l envie de me peser je lutte enormement aussi j ai perdu que 200 gr de lundi a mercredi mais je suis quand meme contente tant que c est du - et pas du + mais je crois que ce matin je vais me peser je tiens plus faut que je sache lol
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Ven Juin 07, 2013 7:32 am

j oubliais en tout cas felicitation pour ta perte c est super =D
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Ven Juin 07, 2013 11:29 am

merci bravo à toi aussi de ne pas avoir craquer.
En fait la boisson c'est des stick de thé pêche à diluer dans 1 litre d'eau, je croit que c'est chez juva**ne. ça sert à éliminer les toxines et à lutter contre la rétention d'eau mais surtout ça fait boire!
en parlant de proposition bizarre, j'ai eu un msg d'un gars du Maroc lol. Il m'a pris pour un pigeon, il a cru que j'allais me faire avoir comme ça ! c'est comme les filles de côte d'ivoire pour les mecs lol
moi j'ai mangé des special k au chocolat ce matin, c'est bon ça change et ce midi poisson + quinoa et boulgour avec du curcuma + sveltesse

Bon je reprend le boulot à 14h, je vais me préparer. ça va que j'ai pas un taf trop chiant, je suis bibliothécaire à mi-temps, sinon j'aurait du mal à tenir le coup, moralement et physiquement.

Bisous et merci de ton soutien

PS: tu est de où au fait? moi du sud des Ardennes
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Ven Juin 07, 2013 3:07 pm

ahhh je suis pas seule a avoir ce probleme j ai aussi enormement de problemes la dessus je n arrive pas a boire avant le regime je ne buvais meme pas 1 litre dans la journee pour dire je sais meme pas si le demi litre passait je me force a boire au moins 1 litre la
et laisse moi deviner ce garcon du maroc voulais se marier mdr avoir un enfant ptdr ( et des papiers tant qu a faire ) je te jure ils sont pret a tout pour venir en france c est si horrible que ca la bas ???
ca doit etre simpa de travailler a la bibliotheque il faut quoi comme formation pour ca? oui oui je me renseigne je cherche dans quelle branche je dois me lancer etant donné que la precedente n a rien donné pffffff c est ca quand on vit dans un pays macho la haine si seulement j avais eu un pen*s j aurais du boulot (mais pas de cerveau comme la plupart des hommes mdr)
je suis des landes a 1h30 de l espagne
livia ne m a toujours pas acceptee dans le groupe du coup je peux pas venir dommage
sinon depuis lundi j en suis a 500gr donc bon je suis satisfaite pas pas super contente non plus j aurais voulu perdre plus mais bon
merci de ton soutient aussi bisous
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Ven Juin 07, 2013 8:10 pm

Oui peut être qu'il voulait des papiers lol ou alors m'anarquer du pognon comme les "brouteurs" en Cote d'Ivoire lol.
C'est vrai que c'est pas mal de bosser en bibliothèque mais y'a peu de place. Y'a pas de formation spécifique mais des études littéraires sont préférable. Moi j'ai poussé jusqu'au Master car je veux être responsable mais pour l'instant je suis rentrée par la ptite porte par un poste d'employée. Sinon pour être plus haut c'est des concours super dur à passer ou l'ancienneté...
Moi ça va j'ai jamais eu à souffrir d'être une femme dans mon taf. Mon chef est plutôt cool et si tout se passe bien, quand il partira à la retraite, j'aurai sa place (encore une paire d'année). C'est ptet parce que t pas loin de l'Espagne, y'a pas mal de machos là bas (comme les Italiens, d'ailleurs mon ex avait des origines lol).
Essaye d'envoyer un message à Livia pur voir si elle t'a pas oublié. elle s'est peu être pas connectée depuis.
Moi j'ai perdu encore 100g depuis mercredi chui contente. Mais sinon c'est déjà pas mal 500g c'est cool. On m'a dit qu'une moyenne de 500g à 1 kg par semaine c'était suffisant et surtout même si on maigrit moins vite, on les reprend moins facilement. Et puis desfois ça va plus ou moins vite ou ça stagne faut pas s'inquiéter. Il parait même que pendant les règles, la balance affiche 1 à 2 kg de plus mais qu’aussitôt que c'est fini on les reperd c'est physiologique. Me vaut ne pas se peser pendant cette periode sinon c'est démoralisant.

La dernière fois que j'avais fait un régime, ma Gyneco m'a dit que des fois ça stagnait alors fallait relancer le métabolisme avec une ou deux journées "blanches": viande blanche ou poisson maigre (poulet, cabillaud, crevettes ), produits laitiers sans matière grasse uniquement + blanc d'oeuf, rien d'autre (mais attention une ou deux journées seulement et pas trop souvent)
c'est bien décrit sur ce lien :
http://piggy.unblog.fr/category/bouillo ... e-blanche/

Bisous et bonne soirée
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Sam Juin 08, 2013 11:33 am

j aime beaucoup lire ca pourrait m interresser quand a mon boulot non ca n a rien a voir avec ca j ai cherché jusqu a la rochelle chez ma mere j ai appelé tout les garage de saintes la rochelle bordeaux et j en passe non non on ne prend pas de filles en carrosserie pourtant au lycce pro que des bonnes notes mes profs etaient fier j etait dans les premieres meme en travaux pratique c etait pas simple j etait la seule fille de ma classe et comme je suis tres feminine je m en prennait plein la poire combien de fois on m a saboté mon boulot pour me donner des sales notes le profs disait je ne le prendrais pas en compte mais je refaisait toujours le boulot tout ca pour ......... RIEN degouttee
quand a livia non elle m a pas zappée c est juste qu elle voit pas ma demande et quand je vex redemander a etre invitée ca dit que je doit attendre d etre acceptee pfff du coup elle veut faire un groupe facebook alors je me suis fait un compte je t ai demandé dailleurs j espere que c est bien toi car il y a deux profil a ton nom lol
encore 100 gr je t envie lol je me repeserais lundi en esperant que... mais j y crois pas trop hier gros repas la famille de monsieur donc j avoue que j ai un peu abusé sur certains trucs je m en voulais trop je culpabilisais a mort je sais que tu vas me dire que c est mal voire me gronder mais du coup je me suis faite vomir je tient quand meme a dire que c est une chose que je fais tres rarement seulement au grand repas genre la anniversaire ou noel ces trucs la beaucoup de femmes m on dit que c etait un cercle vicieux que j allais tomber la dedans et que pour en sortir c etait dur sauf que je le controle tres bien donc ca me va comme ca
mais pour les regles je ne m en fais mais alors absolument pas etant donné que je les ai pas eu depuis mes 19 ans je suis tombee enceinte allaité la premiere pendant un peu plus d un an vu que j allaitait j avais pas mes regles ensuite je suis tombée enceinte de luna puis je l allaite encore donc pas d anglais au moins jusqu a octobre
pour les journees blanches je ne pense pas avoir le droit de faire ca vu que j allaite je dois verifier que je mange tout ce qu il me faut proteine lipides vitamines ect ... je vais quand meme regarder et me renseigner
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Sam Juin 08, 2013 12:28 pm

Parle en à ta Gyneco, elle te conseillera peut être. Si la journée blanche est faite occasionnellement c'est pas si dangereux.Moi j'ai plus confiance en elle qu'à une diététicienne car du coup elle prend en compte tout ce qui peut arriver dans la vie d'une femme.

Je sais que tu n'a que 21 ans mais t'as tes diplômes et tout, pourquoi ne pas essayer de trouver d'autres femmes dans ton cas et d'ouvrir votre propre garage en association ? J'ai déjà vu ça quelque part et ça a fait un tabac parce que du coup, toutes les femmes du coin y allaientt faire réparer leur voiture car elle avait plus confiance (des fois une femme seule se fait arnaquer dans les garages) et aussi les hommes car ils trouvaient que le travail était plus soigné.

C'est toi Hime Kawai? je viens de voir l'invitation. Par contre sur mon facebook, c'est pas encore officiel que je ne suis plus avec mon ex car ma mère va se faire opérer du coeur et je lui ai pas encore dit pour ne pas l'inquiéter et comme elle est sur facebook, elle risque de le voir donc faut rien dire (on peut communiquer en MP par contre).
Elle part demain à 14h, j'angoisse déjà. Pas cool tout ça qui arrive en même temps.

Sinon ce matin j'ai fait un peu de shopping et du coup j'ai mangé sur le pouce à midi: un sandwich au poulet (un quart de baguette) et un jus de goyage. J'espère que j'ai limité les degâts mais ça fait du bien de manger du pain! Ce soir je suis invitée chez des amis, ça risque aussi de faire des dégats lol. Tant pis, je ferai une journée blanche lol
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Sam Juin 08, 2013 3:41 pm

non voyant que je ne trouvais pas d apperentissage je me suis resignee pfff mais bon pas grave
oui c est moi j ai pas mis mon vrai nom j ai pas envie que les commeres viennent me demander lol "hime kawaii" princesse mignonne en japonais je me la pete un peut mais pas d inspiration je voulais m inspirer de ce qu il y avait a la tele mais bon grabouillon c est moins classe mdr ou zouzou de debout les zouzous nonnon non
pour ta mere c est clair que ca craint quand meme mais tkt motus je me tait pas de soucis ca me rassure ca veut dire que je me suis pas gouree lol j ai cliqué le bon profil
je saisenfin quel regime faire le chrono ma mere s y met alors pourquoi pas moi puis il a l air de me correspondre
pour un gyneco en fait c est mal mais j en ai pas vraiment parce que dans les alentours y en a que deux un vieux messieur qui fais assez peur et qui une fois en oscultant une amie n a pas mis ses gants et une femme qui est ... brute alors tant que c est pas obligé j y vais pas sinon les autres sont a plus d une heure de route
gare aux degats ce soir ^^
en tout cas tout mon soutient a ta maman j imagine que c est dur mais je suis sure que tout se passeras bien
je sais qu une maman c est plus important que tout
bisous courage
miss.tyc
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour