par flocon86 » Ven Mai 31, 2013 6:34 am
Bon me revoici, c'est reparti ! je ne vais pas revenri sur les raisons qui m'ont en parties poussées à commencer ce régime (voir présentation) mais je suis bien motivée à démarrer. Je précise que grâce à ce forum et un régime que j'ai élaboré moi même, j'ai jadis perdu 15 kg en 6 mois (que j'ai repris à cause de mon mec)
1er truc: noter tous les jours ce qu'on a mangé sur ce forum: rien à l'idée de me faire "engueuler" pour un écart par vous, ça coupe l'envie je vous assure. Attention, il faut être honnête.
2ème truc: régime hypocalorique avec des aliments bons pour la santé et des compléments alimentaires (faire le plein de germe de blé, levure de bière, ...)
3ème truc: du sport dès qu'on a le temps, même si c'est une petite séance d'étirement
4ème truc: prendre soin de moi: gommages, massage des jambes, aux huiles essentielles,...
Voilà !
Hier: matin: (régime pas commancer) pain, beurre, confiture, café avec sucre : BEURK!
midi: rien (à part des insultes dans la gueule par mon ex)
après midi: séance de hamam, jacuzzi et jet d'eau froide pour me détendre au centre aquatique
soir: une petite assiette de salade de pâtes thon-maïs et un quart d'ananas.
ce matin: un ptit quart d'heure de gym direct (sur D8)
ptit dej: 35g de spécial k aux fruits rouges avec du lait demi-écrémé (que j'ai pas bu j'aime pas), un café avec édulcorant. Je m'étais préparer une poire mais j'ai pas pu la manger, rapport à ma rupture qui me reste encore coincée dans la gorge. Je me la garde pour 10h au pire.
Me suis réveillée presque euphorique ce matin, soit c'est l'idée de changer de vie, soit je devient taré je sais pas...