motivée par une déception sentimentale

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

motivée par une déception sentimentale

Message non lupar flocon86 » Ven Mai 31, 2013 6:34 am

Bon me revoici, c'est reparti ! je ne vais pas revenri sur les raisons qui m'ont en parties poussées à commencer ce régime (voir présentation) mais je suis bien motivée à démarrer. Je précise que grâce à ce forum et un régime que j'ai élaboré moi même, j'ai jadis perdu 15 kg en 6 mois (que j'ai repris à cause de mon mec)
1er truc: noter tous les jours ce qu'on a mangé sur ce forum: rien à l'idée de me faire "engueuler" pour un écart par vous, ça coupe l'envie je vous assure. Attention, il faut être honnête.
2ème truc: régime hypocalorique avec des aliments bons pour la santé et des compléments alimentaires (faire le plein de germe de blé, levure de bière, ...)
3ème truc: du sport dès qu'on a le temps, même si c'est une petite séance d'étirement
4ème truc: prendre soin de moi: gommages, massage des jambes, aux huiles essentielles,...

Voilà !
Hier: matin: (régime pas commancer) pain, beurre, confiture, café avec sucre : BEURK!
midi: rien (à part des insultes dans la gueule par mon ex)

après midi: séance de hamam, jacuzzi et jet d'eau froide pour me détendre au centre aquatique

soir: une petite assiette de salade de pâtes thon-maïs et un quart d'ananas.

ce matin: un ptit quart d'heure de gym direct (sur D8)
ptit dej: 35g de spécial k aux fruits rouges avec du lait demi-écrémé (que j'ai pas bu j'aime pas), un café avec édulcorant. Je m'étais préparer une poire mais j'ai pas pu la manger, rapport à ma rupture qui me reste encore coincée dans la gorge. Je me la garde pour 10h au pire.

Me suis réveillée presque euphorique ce matin, soit c'est l'idée de changer de vie, soit je devient taré je sais pas...
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Ven Mai 31, 2013 7:43 pm

suite de journée

Midi: escalope de poulet, deux cuillères à soupe de salade de pâtes

Après midi: boisson drainant au thé pêche (des sticks à diluer dans l'eau)

Soir: une enchiladas (152 cal seulement, j'aurai pas cru!) et une tisane + comprimés de levure de bière

Je me suis achetée du son de blé, à mélanger avec du fromage blanc pour apporter des protéines et caler un peu mon estomacle matin (c'est surtout à 11h que j'ai tendance à avoir un creux)
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Sam Juin 01, 2013 12:54 pm

je viens de calculer mon IMC: 31 = obésité modérée!!
Ils sont fort quand même, je suis en surpoids certes mais de là à dire obèse... ça fout plutôt un coup au moral qu'autre chose

M'enfin, le balance m'indiquais 85.6 ce matin: -1.2 kg déjà
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Lun Juin 03, 2013 12:07 pm

coucou super tu a perdu c est genial
ici imc a 33 je sais plus combien ma balance wii fit ma dit aiiiiie hote toi de dessus moi tu m ecrase t es obese oui moi aussi l imc dis que je suis obese forte je veux bien obese je pense pas mais bon
je commence mon regime aujourd hui
ce matin j ai mangé 1 pain au lait et bu un verre de lait
ce midi j ai mangé un yaourt
pas de 4 h
et ce soir je prevois des brochettes yakitori avec un peu de riz
je sais pas si c est bien tu as des conseils toi
ah oui et 10 minutes de stepper rotatif
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Lun Juin 03, 2013 12:21 pm

moi ce que je faisais lors de mon régime d'il y a deux ans c'est que je comptais mes calories pour pas dépasser 1200 (en ce moment je tourne plutôt autour de 1000 mais j'ai pas très faim).
Sinon un ptit conseil: ajoute quelques fruits et légumes pour avoir la pêche, moi ça me booste surtout qu'en ce moment on est servis: fraises, radis, melons, ... et il vaut mieux bien manger le midi et léger le soir.
Moi j'ai fait une centaine d'abdos obliques ce matin et du ponçage. J'ai mal !
Hum les yakitori c'est bon ça!
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Lun Juin 03, 2013 12:48 pm

oui c est vrai que c est pas bete de compter les calorie j ai fais le calcul j ai besoin de 1500 calories environs faut pas que je descende trop bas vu que j allaite
je suis pas tres fruits mais je compte en manger meme si j aime pas trop ca je pense qu en me forcant un peu je vais m y habituer
c est possible?
en fait je suis assez difficile y a des tas de choses que je ne mange pas c est casse pieds quand meme
clair que les yakitori c est trop bon mais je n irais pas plus loin qu une brochette ce soir
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Lun Juin 03, 2013 4:23 pm

sinon essaye les compotes. Moi j'ai testé à peut près toutes celles qui existent en "sans sucres ajoutés" (tout à l'heure c'était pomme-mirabelle) et pour les fruits, pour donner un ptit côté gourmand moi je saupoudre de canderel à la vanille. C'est sous forme de stick et c'est trop bon !!!
et puis pour les légumes, faut pas lésiner sur les épices et les herbes aromatiques.

Moi le casse tête, ça va être pour demain pour ma gamelle. D'habitude c'est sandwich au jambon mais là va falloir que je me creuse un peu plus la cervelle.
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Lun Juin 03, 2013 5:20 pm

sandwich au poulet ^^
oui compote c est pas bete j aime bien c est frais l ete les legumes j arrive a en manger en ratatouille puree ou autres mais surtout c est les aliments qui puent que j aime pas choux fleur choux bruxelles poissons quand aux fruits j ai toujours eu du mal a m y faire je sais pas pourquoi j adorais ca quand j etait petite je me rappelle
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Lun Juin 03, 2013 5:50 pm

Ben c'est pas le jambon qui me dérange c'est plutôt le pain !!
Mais j'ai ouvert mon frigo et je me suis concocter une bonne petite salade:
5 surimi + 3 pommes de terres cuites à l'eau + blanc d'oeuf dur. J'ai gardé le jaune pour une faire une mayo maison avec: jaune d'oeuf cuit dur+ moutarde+ vinaigre + fromage blanc 0% + sel,poivre.
J'ai calculé que ça me faisait un repas à moins de 300 cal. J'ai presque hâte d'être à demain midi!!
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Lun Juin 03, 2013 7:06 pm

mdr tu m etonnes ca a l air bon miam enfin sauf que la mayo maison je la mets sur ma tete lol
vive l allaitement qui me donne une horrible tignasse seche
moi c etait dur malgres ma motivation ma mere est venue ce week end et a acheté plein de choses pas tres diete elle a tout laissé ici u.u
je lutte je lutte vais je tenir en regardant ma serie ce soir bonne question
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Lun Juin 03, 2013 8:02 pm

Moi ça va j'ai de la chance, ma mère fait attention à ce qu'elle fait à manger car elle sait que je suis au régime (et oui, suite à ma rupture, je suis retournée vivre chez moman).
Malgré les cheveux secs, je t'envie. J'adorerai avoir des enfants. Même si je n'ai que 27 ans, j'entend l'horloge biologique qui fait tic-tac. Je pensais vraiment que ça aurait été pour bientôt, vu qu'on rénovait une maison pour ça avec mon ex. ça me rend jalouse de voir autour de moi mes amis avoir leur premier puis leur deuxième enfant alors que moi c'est "retour à la case départ".
Tant pis faut positiver, le prochain sera le bon. D'ailleurs, je correspond avec un homme sur internet qui a peut être ses chances... (je suis devenu très exigeante en la matière !!!)
Bisous tout plein et tiens bon, bois une tisane, ça passera !!
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Mar Juin 04, 2013 7:14 am

oui tu as de la chance si ta mere fais attention mais vu qu avec la mienne on se voit pas souvent a chaque fois c est un grand repas
quand aux enfants 27 ans ca va tu as encore le temps mais j avoue que c est pas simple nos role sont inversés toi a 27 ans tu vois tout le monde avoir des enfants et moi a 21 ans personne ne me comprend car j ai des enfants n importe quoi je trouve ca normal ca feras 8 ans en aout que je suis avec le meme cheri
tu trouveras le tiens en plus si ils on vers ton age ils seront peu etre plus serieux
mais je ne pense as que tu sois exigeante c est juste que c est pas un choix a la legere de se mettre avec quelqu un si tu veux le garder pour la vie autant qu il te convienne
par contre tu dis que tu as pris du poid a cause de lui c etait a cause de la rupture c est ca?
quand a la tisane il fais trop chaud pour en boire alors j ai acheté du the glacé en sachet tu vois de quoi j parle
et MIRACLE hier j ai reussi a boire au moins 1 litre d eau
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Mar Juin 04, 2013 11:43 am

un petit coucou je pensais a toi en me disant "tiens elle etait contente de sa salade j espere qu elle l a trouvé bonne" lol bisous
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Mar Juin 04, 2013 8:35 pm

oui très bonne merci de penser à moi mais j'ai pas pu tout finir. Journée fatiguante au boulot aujourd'hui,vivement les vacances!!
Pour répondre à ta question, j'ai repris mes kilos après mon régime d'il y a deux ans car beaucoup d'engueulades avec mon ex donc je mangeais pour compenser puis c'était un cercle vicieux car c’était des piques dans la gueule à cause de mon physique du coup je me faisait plaisir avec la bouffe. Enfin bref, je sais pas comment j'ai tenu 5 ans et pourquoi on a acheté cette foutu maison y'a un an et demi. Je pensais peut être que ça aurait sauver notre couple (mais tout le contraire).

Mais bon un de perdu dix de retrouvé (enfin j'en demande pas tant, un bien fera l'affaire et puis comme tu dit autour de la trentaine ils commencent à être un peu plus mature)

Moi je ne trouve pas que tu soit trop jeune pour avoir des enfants surtout si tu es depuis si longtemps avec ton chéri. Ma soeur a eu son premier enfant à 19 ans (c'était un peu différent, son mec de l'époque l'a abandonné mais maintenant tout va bien, elle est mariée et a trois enfants). Au moins tu sera une maman à la page quand ils seront ado.

voili voilou ! concernant le régime je n'ai pas craqué aujourd'hui. C'est bizarre quand je mange j'ai plus faim mais deux heures après j'ai un creux sans pouvoir pour autant avaler quelque chose. En fait je commence à m'habituer à cette sensation de faim, c'est presque agréable... (tu vas te dire elle est space celle-là).
Demain midi, déjeuner dans une pizzeria avec une amie. On va voir comment ça va se passer...

Bisous et bonne soirée
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Mer Juin 05, 2013 7:22 am

je prend ta place si tu veux je donnerais tout pour travailler tu fais quoi comme boulot??
pour ton ex ca craint quand meme il a peut etre eu peur lorsque vous avez acheté cette maison tu sais les mecs et les engagements =/ enfin si vous vous disputiez tout le temps ca n en valais pas la peine pffff ils ne savent pas ce qu ils veulent le mien m a pris la tete pour avoir un enfant y a bientot 3 ans et quand je suis tombée enceinte de la premiere il voulais que je l avorte je l ai bien sur pas ecouté et maintenant il est ravi de ses deux filles depuis qu on les a par contre on ne se dispute plus c est dingue ca avant on arretait pas lol
oui je pense que t as pas besoin de 10 hommes mdr 1 seul c est laaaaaaaaaargement suffisant surtout que 8 hommes sur 10 se comportent comme des ados oui tu lis bien la fille qui en a marre des chaussettes sales qui traines mdr =D
quand au fait que je sois une maman a la page c est pas toujours vrai ma maman a 37 ans elle est pas toujours a la page mdr si elle me lisait
pour ta sensation de faim tu devrais utiliser des aliment coupe faim ou encore boire ca me la passe meme si mon probleme c est que meme quand j ai pas faim je voudrais manger mais je tient le coup certes hier au lieu de 2 gateaux a 4heures j en ai pris 4 mais y a beaucoup de progres le paquet n y est pas passé donc decue et contente
pour les pizzas aie dur de resister la margarita est la moins calorique je crois
en tout cas je ne trouve pas la sensation de faim agreable moi lol tant mieux pour toi
bonne journee bisous
miss.tyc
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour