perdre du poids: motivée plus que jamais par ma rupture

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

perdre du poids: motivée plus que jamais par ma rupture

Message non lupar flocon86 » Jeu Mai 30, 2013 6:36 pm

Hello ! je suis nouvelle sur ce site mais j'ai déjà fréquenté des forums de régime et ça m'avait bien aidée par le passé. En 2011, j'ai perdu plus de 15 kilos. Je les ai hélas repris en parti à cause de mon compagnon, une personne très instable qui m'en a fait voir de toute les couleurs. Et voilà que celui-ci veut rompre parce qu'il trouve que j'ai trop grossi !!! alors que c'est à cause de lui! Je suis dans l'impasse, j'ai besoin de parler à quelqu'un sinon je vais péter les plombs et je ne veut pas du regard de pitié ou des "on te l'avait bien dit" de mes amis. Le pire c'est qu'on rénove une maison depuis un an et demi, ce qui m'a d'ailleurs posé pas mal de soucis d'où presque "boulimie".
Je voulait faire un régime mais pas avant d'avoir fini les travaux c'est assez galère. Mais là je suis plus motivée que jamais, juste pour lui montrer que j'en suis capable et qu'une fois à mes pieds, je luis dise "trop tard mon ptit gars".
AIDEZ MOI!!!
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Jeu Mai 30, 2013 7:41 pm

un ptit mot pour me réconforter? je suis à deux doigts de me jeter que une tablette de chocolat. Quand je pense à tout ce qui m'attend à cause de cet enfoiré, ça me donne des envies d'engloutir tout ce qui me passe sous la main mais en même temps je veux pas craquer pour ne pas lui donner raison....
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar Livia » Jeu Mai 30, 2013 9:41 pm

Salut!

Ton histoire me touche car j'ai connu le même genre de situation il y a quelques temps.
Tu peux y arriver si tu choisis de changer et de mincir pout TOI! Perdre du poids nedoit jamais se faire que pour soi! Peu iimporte ce que t'as dit ton ancien amoureux, c'est ton corps et tu dois t'y sentir bien. Donc si tu maigris juste "pour lui", c'est une façon indirecte de lui donner raison. Alors avant de commencer un régime, assure-toi de le faire pour toi. Si c'est le cas, alors: pose cette plaque de chocolat et défonce-toi pour atteindre l'objectif que tu t'es fixé. Et surtout: laisse tomber les mecs qui ne voient pas au delà de la deuxième dimension!

Courage!
Livia
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Ven Mai 31, 2013 5:30 am

merci. Je veux bien sûr maigrir avant tout pour moi; ma mère va se faire opérer d'u double pontage et je ne veut pas avoir ce genre de problème plus tard. Le souci c'est que je suis motivée à maigri et à quitter cette enflure mais je vais devoir le côtoyer encore quelques temps puisqu'il faut terminer les travaux de la maison et la vendre. Que du bonheur en perspective. Le pire c'est qu'on vient d'acheter une cuisine, il m'a dit que je pourrai nous préparer de bons ptit plats. Il ira se faire voir.
Voilà, je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aurai besoin de beaucoup de soutien moral que ce soit pour le régime ou autre. Je l'ai fait il y a deux ans et ça a très bien fonctionné, je mettais tout mes repas par jour.
En tout cas rien qu'à la lecture de ton message, ça m'a fait du bien. C'est gentil, merci.
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Ven Mai 31, 2013 5:40 am

Bon première pesée ce matin,verdict dans quelques minutes. Jusqu'à quel point cet enfoiré m'a pourri ? (il y a deux ans, j'étais à 71 kg pour 1.67 m)
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Ven Mai 31, 2013 6:23 am

bon ben 86.8, c'est bien ce que je craignait, j'ai repris mes 15 kg et même un peu plus...
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Ven Mai 31, 2013 8:49 am

t as bien raison fight fight montre lui a cet idiot mais oublie pas tu dois maigrir pour toi pas pour les autres ces mecs quelle salete grrrrrrr je suis la pour te soutenir quand tu veux ^^
au fait sinon bienvenue :)
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Ven Mai 31, 2013 12:04 pm

Merci de ton soutien!! ah bas les kilos et ah bas les mecs ! enfin les salauds surtout, j'espère pouvoir trouver la perle rare. Ce qui me donne baume au cœur c'est que je correspond avec un mec plutôt sympa sur internet. Mais je n'irai pas trop vite, je me suis déjà trop fait avoir en tombant amoureuse n'importe comment.
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Ven Mai 31, 2013 5:21 pm

courage tu va y arriver
il ne faut pas manger la plaque de chocolat , mais un carre pourqu'oi pas ca donne un peu de reconfor
bisou
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Livia » Ven Mai 31, 2013 5:24 pm

Coucou les nanas!

On va les avoir nos kilos en trop. Si on se soutenait toutes les trois? On pourrait se créer un sujet à nous où on s'écrirait. Histoire de ne pas rechercher nos sujets à chaque fois dans la liste. Qu'en dites-vous? Un petit groupe FB?

Des bisousx à vous deux! Courage les poulettes!
Livia
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Ven Mai 31, 2013 5:40 pm

je suis partante
c'est une bonne idee
bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon86 » Ven Mai 31, 2013 6:25 pm

moi chui ok pour se créer un sujet. Dans quelle catégorie?
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar Livia » Ven Mai 31, 2013 6:42 pm

On pourrait se créer un groupe? Ca permet de se retrouver.
Livia
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Ven Mai 31, 2013 6:59 pm

C'est possible sur le forum?
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Ven Mai 31, 2013 7:08 pm

ah oui je viens de voir lol. Comment ça marche, tu le crée et on s'inscrit après ?
flocon86
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime