mon blog pour m'aider à maigrir

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

mon blog pour m'aider à maigrir

Message non lupar veroviesavie » Mar Mai 21, 2013 8:52 pm

Véronique 48 ans 5 enfants et 15 kg à perdre, j'en ai déjà perdu 2 la semaine dernière, j'ai commencé mon régime le 9 mai et j'ai créé en même temps un blog ou tous les jours je poste mes commentaires, je serais très heureuse de pouvoir échanger avec des personnes qui comme moi veulent changer de corps.
C'est pas facile tous les jours, tout comme ce soir, ou j'ai des fringales, mais je ne craquerais pas.
Bon courage à vous et sachez que nous ne sommes pas seules.
Je pense que l'entraide c'est la meilleure chose qui puisse nous aider.
Bonne continuation, je viendrais régulièrement poster
Pour moi la pesée et mensurations c'est le jeudi
Bonne soirée
Véro
veroviesavie
Régimeur régulier

Message non lupar valadria » Mar Mai 21, 2013 9:05 pm

Coucou et bienvenue!

J'ai commencé mon régime la.semaine dernière et j'ai une dizaine de kilos à perdre alors si tu veux, on peut discuter et se soutenir, échanger nos impressions etc, même si on n'a ni le même âge ni le même nombre d-enfants!

Bon courage et n'hésite pas à m'écrire si ca te dit de causer un peu!
valadria
Régimeur régulier

Message non lupar veroviesavie » Mar Mai 21, 2013 9:15 pm

bonsoir,
Mais bien sur que ça me dit de discuter, et en ce qui concerne l'age, j'ai 2 filles de 21 et 23 ans, et une de mes meilleures amie a 25 ans, j'aime bcp discuter avec des femmes de ton age, je suis jeune dans ma tête.
Ce soir, j'ai des fringales, donc je bois mon 2eme cappucino en sachet, envie de sucre, c'est terrible, avant mon régime, je grignotais toute la soirée et je mangeais le nuttella à la petite cuillère,
Pour mon régime, j'essaye de manger des légumes, mais pour les fruits c'est pas encore ça, à part les bananes et les salades de fruit en boite, jsuis pas très fruits, mais il va falloir que je me booste à en manger.
et toi que fais tu comme régime ?
Je te dis aussi bon courage et je reviendrais demain.
Véronique
veroviesavie
Régimeur régulier

Message non lupar valadria » Mer Mai 22, 2013 5:33 pm

Hello!

Alors parfait si ça te va d'avoir une petite jeunette pour discuter! ;-)

Rassure-moi: tu ne manges pas que des légumes?!

Si jamais tu as trop faim au début, tu peux commencer par une phase d'adaptation de ton estomac. Ca ralentit un peu le début du régime, mais ça évite les grandes fringales et les envies de sucre intempestives. Par exemple, tu manges pendant une semaine complètement normalement (3-5 fois par jour, en réduisant le chocolat et les sucreries, pâtisseries mais en ne changeant pas tes grands repas) mais tu changes d'assiette (tu peux prendre une assiette à dessert, moyenne) et tu ne te ressers pas. Comme ça, sans modifier le contenu de ce que tu manges tu vas modifier la taille de ton assiette et par conséquent celle de ton estomac. Et ça marche! Après une semaine, tu peux commencer un régime plus sévère et éviter d'avoir trop faim. On craque moins facilement du coup.

De mon côté, mon régime n'est pas basé sur grand chose. J'évite de manger des féculents le soir et de privilégier les légumes et les fruits (que j'adore!), mais je mange un peu de sucre quand même; un petit chocolat ou des fruits secs, ça dépend. Je perds peut-être un peu moins vite, mais j'évite d'être trop frustrée et j'arrive en principe à tenir. Enfin, aujourd'hui c'est difficile... j'ai reçu plein de choses gratuites de ma boulangère et du coup j'ai dû résisté. Mais j'ai réussi! ;-)
Ce soir, par contre: resto! Va falloir faire attention...

Bonne soirée, j'espère qu'elle sera moins pénible que la précédente. Bisousx
valadria
Régimeur régulier

Message non lupar veroviesavie » Mer Mai 22, 2013 7:20 pm

Coucou,

Merci pour la méthode de l'assiette c'est pas mal, je ne mange pas que des légumes je te rassure, je garde des repas normaux aussi c'est à dire un morceau de pizza si c'est le jour d'en manger, sinon ce soir j'ai mangé des fraises avec de l'aspartam et du fromage blanc à 0%, je vais mieux ce soir moins de fringales.
Pour moi demain c'est jour de la pesée et des mensurations.
En fin d'après midi je suis allée courir avec ma fille de 15 ans 3 km et demi et j'ai fais les 100 abdos du soir, maintenant cool au canapé avec mon homme.
Bonne soirée, et j'espère que ta journée a été bonne.
bisous
veroviesavie
Régimeur régulier

Message non lupar valadria » Jeu Mai 23, 2013 7:48 pm

Hello!

Et alors cette pesée? Moi c'est le mercredi mon jour de pesée. Du coup je dois attendre encore une petite semaine pour savoir ce qu'il en est.

Je commence à m'habituer au rythme de mon régime, c'est cool. Et comme je ne suis pas frustrée et que mon chouchou en fait un en même temps que moi, aucun de nous ne tente l'autre!

Plus que quelques semaines et peut-être que ce sera enfin l'été... et le retour de mon petit bikini! ;-)

Que font tes enfants?

Bonne soirée et bonne continuation!

Image
valadria
Régimeur régulier

Message non lupar veroviesavie » Jeu Mai 23, 2013 7:56 pm

coucou,

Et bien pour ma pesée de la 2ème semaine, j'ai perdu 1 kg, pour ce qui est de mes mensurations, je n'ai pas trop perdu, jsuis un peu déçue, mais bon à 48 ans je ne perds plus si vite qu'à 20 ans c'est clair. Moi aussi je commence à m'habituer, j'ai mon homme qui me soutient donc c'est bien aussi.
J'ai donc 5 enfants, 2 filles qui vivent avec les concubins, une de 23 ans qui est comptable et qui s'est mise auto entrepreneuse dans le scrapbooking, l'autre est esthéticienne.
Mon fils de 20 ans fait encore des études dans l'informatique, il est en bts, ensuite ma fille qui aura 16 ans est en seconde et mon petit dernier de 5 ans et demi en dernière section maternelle.
Et toi que fais tu de beau dans la vie ?
Vivement les beaux jours.
Bonne soirée à toi aussi
veroviesavie
Régimeur régulier

Message non lupar Mamyblues » Ven Mai 24, 2013 9:08 am

Coucou les fifilles allez faut rien lacher bon courage , moi je fais dunkan
bisouxx
Mamyblues
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Ven Mai 24, 2013 2:19 pm

bonjour a toute les fille
toutes ensemble nous allons arriver a bout de ses kg. Il faux positiver et perseverer.
BISOU A TOUTES
FLEURS
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar veroviesavie » Ven Mai 24, 2013 4:24 pm

bonjour à toutes,
En effet on en viendra à bout de ses kilos en trop, il y a des hauts et des bas mais bon la volonté, c'est ça qu'il faut et je pense qu'à partir du moment ou ça y est on décolle enfin, ça va mieux.
Moi pour le moment je fais mon petit régime à moi, mais je ne dis pas que je ne referais pas de la chrononutrition après car il y a plus 3 ans j'avais perdu 15 kg avec la chrononutrition en 9 mois et je le sentais super bien.
Bon wk de fête des maman,
à bientot
bisous
veroviesavie
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 26, 2013 8:06 pm

courage par ici vero ;)
on lache rien tu vas y arriver!! hésite pas à te créer une réglette pour voir l'évolution à chaque pesée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar veroviesavie » Dim Mai 26, 2013 8:31 pm

Bonsoir à toutes,
Je suis revenue de mon wk, et assez contente car je n'ai pas fais d'orgie de nourriture.
je monterais sur ma balance demain matin pour avoir un aperçu de mon poids quand même, en tout cas j'ai bien marché durant les 2 jours, donc pour le sport, pas de problèmes et ce soir mes 130 abdos sont faits.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.
courage et bisous
veroviesavie
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 26, 2013 8:41 pm

j'espere que la balance sera gentille demain matin ;)
mais pas de raison qu'elle ne le soit pas si pas d'orgie et sport !
kiki2003
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour