Hello!
Alors parfait si ça te va d'avoir une petite jeunette pour discuter!
Rassure-moi: tu ne manges pas que des légumes?!
Si jamais tu as trop faim au début, tu peux commencer par une phase d'adaptation de ton estomac. Ca ralentit un peu le début du régime, mais ça évite les grandes fringales et les envies de sucre intempestives. Par exemple, tu manges pendant une semaine complètement normalement (3-5 fois par jour, en réduisant le chocolat et les sucreries, pâtisseries mais en ne changeant pas tes grands repas) mais tu changes d'assiette (tu peux prendre une assiette à dessert, moyenne) et tu ne te ressers pas. Comme ça, sans modifier le contenu de ce que tu manges tu vas modifier la taille de ton assiette et par conséquent celle de ton estomac. Et ça marche! Après une semaine, tu peux commencer un régime plus sévère et éviter d'avoir trop faim. On craque moins facilement du coup.
De mon côté, mon régime n'est pas basé sur grand chose. J'évite de manger des féculents le soir et de privilégier les légumes et les fruits (que j'adore!), mais je mange un peu de sucre quand même; un petit chocolat ou des fruits secs, ça dépend. Je perds peut-être un peu moins vite, mais j'évite d'être trop frustrée et j'arrive en principe à tenir. Enfin, aujourd'hui c'est difficile... j'ai reçu plein de choses gratuites de ma boulangère et du coup j'ai dû résisté. Mais j'ai réussi!
Ce soir, par contre: resto! Va falloir faire attention...
Bonne soirée, j'espère qu'elle sera moins pénible que la précédente. Bisousx