Besoin d'un(e) ami(e) régime pour m'aider à tenir le coup

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Besoin d'un(e) ami(e) régime pour m'aider à tenir le coup

Message non lupar jeilime » Lun Mai 20, 2013 6:15 pm

Coucou bon voila j'ai 18 ans et un certain souçis avec mon poid je pèse presque 80kilos pour 1m70 je sort à peine d'une phase d'obésité ( il y a 1ans) et je me sens pourtant toujours aussi mal dans ma peau j'ai donc décider de faire de nouveau un petit régime à fin de perdre mes kilos superflues. Mais j'avoue que c'est assez dure pour moi de le faire seule j'aimerais donc un petit coup de pouce de a part de l'un ou l'une d'entre vous à fin de tenir le coup et ne pas craquer. Merci beaucoup d'avance. Pour le contacte nous verrons ça ensemble une fois que j'aurais eu vos réponses. Biz :wink: en attendant avec impatience vos com's
jeilime
Régimeur débutant

Message non lupar Gwendu44 » Lun Mai 20, 2013 6:33 pm

Coucou jeilime !

C'est déjà un grand part de se dire que tu veux maigrir, et tu es tombée sur le bon forum.

Je vois que tu as déjà ton parcours ' je sort à peine d'une phase d'obésité', c'est déjà très bien et j'espère que tu es fière de toi.
Certe tu as encore du poids à perdre, mais je suis sûr que tu peux y arrivée, en ayant des démarches qui marche vraiment, stop aux idées reçus.

Je reste disponible pour bavarder en message privée ou ici. Tu peux crée ton blog également.

Biiz : )
Gwendu44
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Lun Mai 20, 2013 6:33 pm

Bienvenue et bon courage :) je serai ravie de te soutenir :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar valadria » Lun Mai 20, 2013 9:06 pm

Coucou!

Bienvenue parmi nous. Si tu as besoin de discuter c'est volontiers! On peut s' ' écrire ici, par MP ou par mail si tu veux.
Le plus dur c'est de se motiver et à plusieurs c'est tellement plus facile. Alors n'hésite pas et bonne chance!

Bisousx,
Val
valadria
Régimeur régulier

Message non lupar valadria » Lun Mai 20, 2013 9:06 pm

Coucou!

Bienvenue parmi nous. Si tu as besoin de discuter c'est volontiers! On peut s' ' écrire ici, par MP ou par mail si tu veux.
Le plus dur c'est de se motiver et à plusieurs c'est tellement plus facile. Alors n'hésite pas et bonne chance!

Bisousx,
Val
valadria
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 27, 2013 8:11 am

un petit mot par ici pour t'encourager, je pense que tu es tombé sur le bon forum si tu souhaite du soutient ;)
courage et ne lache rien tu as deja fais une partie du boulot et je suis un peu comme toi, j'ai pas mal perdue mais je ne me sens pas bien comme je voudrais donc je repars à la chasse aux kilos !
bonne journée
kiki2003
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour