JE ME MET AU REGIME

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

JE ME MET AU REGIME

Message non lupar Leem.x3 » Ven Mai 03, 2013 10:50 pm

:D Sayé j'en ai marre des moqueries à longueur de journée les mecs veulent pas de toi parce que tu n'est pas mince , mais pourquoi ? Hier soir c'était la goutte d'eau qui a débordé le vase..

Je m’appelle Ilhem j'ai 18 ans je suis enfin j'étais en couple hier depuis
9 mois avec garçon il ma quitté parce que j'étais trop grosse pour lui , c'était super méchant de sa part , il me sortait l'excuse oui mais chéri je dis sa pour ton bien comme ça tu te consacre + a ton régime... J'avoue que j'avais pris 5 kgs ces derniers temps mais quand tu sors avec quelqu’un depuis presque longtemps tu dois accepter ce qu'il est au fond , oui le corps change mais pas les sentiments...

Enfin bref je mesure 1.62 je pèse 88 kgs je veux descendre à 61 , j'ai 5 mois de délais avant le mariage a ma sœur je veux être au top du top ! hier j'ai fais 5 heures de sport intensif j'en pouvais plus sa fessait si longtemps que je n'ai plus fais de sport je suis MORTE , je pratique le régime hypocalorique avec 5 heures de sports intensif je me permet de prendre 1350 calories par jours vue que les 5 heures je les fais le lundi après midi et samedi et dimanche le reste c'est 3 heures je me suis inscrite au fitness à la musculation en bref je suis la pour soutenir toute celle qui vie sa !! :lol:
Leem.x3
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Sam Mai 04, 2013 3:00 pm

bienvenue et bon courage :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Lun Mai 06, 2013 6:12 am

bonjour, mon mari et moi sommes mariés depuis 3 ans, et depuis quelque temps, il me delaisse... ne me touche plus, et un soir, dans le lit, la question fatidique : quand est ce que tu te mets au régime??

j'ai toujours été ronde ; je fais 102kg pour 1m65...
j'ai eu un passage chez une nutritionniste : -20kg en 6 mois, mais 3 depréssion + tard, j'ai repris + que ce que je n'avais perdu...

je m'y remet ; le mm regime qu'avec la nutri + bosst de la pharmacie pour perdre + vite avant l'été !! j'ai 30 bon kg a perdre, tu es ok pour qu'on se motiv ensemble??

une toute nouvelle vie nous attends :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mer Mai 08, 2013 1:56 pm

bienvenue!
je te comprend pour avoir vecu la meme chose il y a quelques années! les mecs c est compliques mais heureusement qu ils ne sont pas tous comme ca et que certains preferent les rondes :)
si tu as facebook tu peux m ajouter c est charlotte rosenthal :)
je te passe mon numero en inbox aussi si tu veux parler n hésite pas ca sera plus simple vu qu en ce moment je me connecte rarement a cause des cours. je suis en bts dietetique et il y a bientot les bts blancs donc beaucoup de travail! :)
bonne chance!
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalla » Mer Mai 08, 2013 2:26 pm

Bonjour! bienvenue et chapeau pour le sport là c'est vraiment intensif! courage pour la suite!
Lalla
Régimeur confirmé

Message non lupar --Couette-- » Mer Mai 08, 2013 5:17 pm

C'est très dur de se voir comme ça dans les yeux d'un homme, surtout si c'est celui qu'on aime.

Avant d'être avec mon fiancé, j'ai vécu cette situation également. Mon ex ne m'a pas touchée pendant 1 an et demi avant que je le mette à la porte... rien n'a jamais été mentionné mais j'ai toujours eu cette peur et hantise que mon poids en soit la raison. Ici, j'ai la chance d'avoir dans ma vie mon fiancé, un homme qui me seconde et est là pour moi, sans me juger.

Courage les filles !!! Toutes ensemble on y arrivera. Mais surtout, n'entamez jamais un régime, rééquilibrage ou autre pour un autre. Vous devez le faire uniquement pour vous et pour vous sentir bien.
--Couette--
Régimeur régulier

Message non lupar Mamyblues » Ven Mai 17, 2013 11:38 am

coucou leem moi je fais Dukan
on mange a volonté certaines choses et on maigri
bon courage ton ex ne sais pas ce qui il à perdu
et tu vas le lui démontré
courage on est là pour les questions et lle soutien
bisoux
Mamyblues
Régimeur confirmé

Message non lupar Margot- » Ven Mai 17, 2013 7:24 pm

Bon courage Leem :)
Margot-
Régimeur régulier

Merciiiiii

Message non lupar Leem.x3 » Ven Mai 17, 2013 9:15 pm

Merciii mercii et encore merciii les filles en tout j'ai perdus 8 kgs en 3 semaines c'est super de 88 à 82 la joie total !!! Continuez ne perdez pas espoirs !!!
Leem.x3
Régimeur débutant

Message non lupar Margot- » Sam Mai 18, 2013 8:50 am

Oh c'est génial ça bravo ! Tu fais toujours 5H de sport par jour ? Tu ne t'épuises pas à force ?
Margot-
Régimeur régulier

Message non lupar Mamyblues » Dim Mai 19, 2013 10:04 am

coucou courage bisoux :D
Mamyblues
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Lun Mai 20, 2013 8:32 am

tout pleins de courage ma belle bisous
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar valadria » Lun Mai 20, 2013 9:42 am

Bonne chance Leem! Surtout avec tout le sport que tu fais! C'est assez impressionnant! J'espère que tu tiendras le rythme.

Et surtout ne laisse jamais un mec te dire comment tu dois être. Sois belle pour toi et si tu fais un régime, fais-le toujours pour te sentir bien dans ta tête et dans ton corps!
valadria
Régimeur régulier

Message non lupar Mamyblues » Ven Mai 24, 2013 9:06 am

Coucou leem lache pas
Mamyblues
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalla » Ven Mai 24, 2013 4:10 pm

Salut! super la perte! bravo! sinon ça va toujours?
Lalla
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour