Bonjour ! Nouvelle qui cherche copine de régime =)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour ! Nouvelle qui cherche copine de régime =)

Message non lupar Ely483 » Sam Mai 11, 2013 9:40 pm

Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur ce forum.
J'ai 22 ans , suite à un accident de voiture, j'ai pris 15 kg que je n'arrive pas a perdre malgré plusieurs tentatives de régime. Je suis donc en ce moment à 85 kg pour 1 mètre 68 ( J'étais déjà en petit surpoids avant l'accident)
Après mes plusieurs tentatives je suis rentré dans une phase "déprime" car je n'aime plus du tout mon corps je n'arrive pas à m'habiller comme je veux car je ne supporte pas mes formes qui se vois, donc je me cache sous des tee-shirts pour la plupart ample.

Je cherche différent avis sur des régimes ou rééquilibre alimentaire.
Je suis surtout venu sur ce forum pour trouver des personnes avec qui je peux me motiver à faire un régime car je n'ai personne dans mon entourage qui m'encourage vraiment.

Merci d'avance
Ely483
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Dim Mai 12, 2013 11:14 am

Bonjour et bienvenue :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Je suis partante ^^

Message non lupar LadyLieu » Mar Mai 14, 2013 12:29 pm

Salut Ely, moi c'est LadyLieu, ou LL pour les intimes, moi aussi je cherche à perdre du poids. Je pese actuellement 60kg pou 1m60, il y a 2ans j'étais montée à 65kg, j'ai réussi à perdre 10kg en 6mois en suivant certaines regles simples... puis le poids et devenue une obssession pour moi, j'ai commencée à vouloir perdre plus, de 55 je suis passée à 50kg en me privant enormement, au final j'ai commencée les crises de boulimie... J'ai repris 10kg en quelques mois. Depuis l'an dernier j'ai reussi à stabiliser ce poids et je me bats contre les crises, aujourd'hui j'ai fais de moins en moins.
Maintenant que j'ai retrouvé l'équilibre je souhaite reperdre un peu de poids, 4 ou 5 kg, simplement pour me sentir bien dans mon corps...
Je vois qu'on a a peu pret le meme age, si ça te dit on peut se soutenir :D On peut se faire un petit message de resumé tous les soirs et/ou tous les matins en décrivant se que l'on a mangé, le sport fait, les écarts, les coups durs... Et se faire une petite recap tous les vendredi?
Si ça te vas on commence des aujourd'hui je suis super motivée !!!!!
Quel regime est ce que tu vas suivre? tu as prévu de faire du sport?

Voila, bises à bientot ;)
LadyLieu
Régimeur débutant

Message non lupar amelie702 » Mar Mai 14, 2013 6:02 pm

coucou, moi c'est amélie, j'ai 22 ans et je fais 81 kg pour 1.70, je souhaite perdre à peu près 15 kg voire un peu plus pour arriver à 62 ce qui serait pas mal. et moi je suis partie sur un rééquilibrage alimentaire car plus je me prive plus je craque donc je mange sain et je fais du sport. voilà si tu veux qu'on se soutienne, n'hésite pas
amelie702
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime