La Couette du Chaos

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

La Couette du Chaos

Message non lupar --Couette-- » Dim Mai 05, 2013 12:04 pm

Coucou à toutes et tous,

je m'présente je m'appelle Henri ...

*change de disque*

Désolée c'était pas ça :roll:

Alors, moi c'est Couette, 28 ans, belge. Je suis en rééquilibrage alimentaire petit à petit depuis quelques mois mais je faisais ça sans faire assez attention et donc, je compte m'y mettre avec un peu plus de sérieux.

Passé régimeux

- Née prématurée et gavée pour récupérer
- Régimes yoyo à foison
- Opération de cholécystectomie (ablation de la vésicule biliaire) et mauvaise information du chirurgien ; aucun changement de régime alimentaire => + 30 kg en 6 mois
- Nouveaux régimes yoyo et arrêt de travail en restauration => + 20 kg
- Et on continue en yoyo

Le tout l'un dans l'autre et on se retrouve avec un poids abominable, dans mon cas je suis montée à 154,8 kg. Je suis redescendue 149,8 kg mais y'a encore du boulot. J'aimerais arriver à un maximum de 80 kg mais bon, si je passe déjà sous les 100 dans un premier temps, ça m'arrangerait.

J'espère trouver ici quelques régimeurs/régimeuses avec qui partager nos expériences, voire aller se balader ou faire du sport ensemble s'il y a du monde dans la région de Liège :)
Dernière édition par --Couette-- le Jeu Mai 09, 2013 7:46 am, édité 1 fois.
--Couette--
Régimeur régulier

Message non lupar amelie702 » Lun Mai 06, 2013 4:29 am

Bienvenue à toi. Si tu as besoin de soutien n'hésites pas. Au niveau de ton alimentation ça donne quoi? Et tu fais quoi comme sport?
amelie702
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Lun Mai 06, 2013 6:23 am

Bienvenue parmis nous et bon courage . on est toute la pour se soutenir ici donc hesite pas :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar --Couette-- » Lun Mai 06, 2013 6:26 pm

Merci pour votre accueil :)

Pour ce qui est du sport, je ne peux quasi rien faire ... un peu de marche ou de la natation uniquement. Du coup, à part de la marche et du sport en chambre, c'est le néant absolu. Je voudrais reprendre la course à pied et la muscu, mais tant que je n'ai pas perdu 20 à 30 kilos minimum, je ne peux pas ou je risque de me péter les genoux ...

Pour l'alimentation, c'est un rééquilibrage alimentaire et non un régime. La malbouffe j'ai assez donné. Donc je mange sain et aussi équilibré que possible en réduisant petit à petit les quantités. Le but n'est clairement pas de perdre vite et risquer de tout reprendre ni d'avoir un corps de bimbo mais bien d'avoir une meilleur hygiène de vie tout en continuant à se faire plaisir.
--Couette--
Régimeur régulier

Message non lupar Larissa85 » Mar Mai 07, 2013 4:40 am

Ton choix me parait raisonnable. Il faut effectivement lutter contre la mal bouffe et aussi les produits industriels. Depuis quelques mois, je fais un max de choses moi même ( mon pain mes yahourts mes flans .....) j ' achète le plus possible mes produits de base en magasin bio ( farine d 'épeautre).... j ' ai constaté un bienfait sur ma famille et sur mon porte monnaie..... oui ça revient beaucoup moins cher de faire qued 'acheter tout fait. Pour le sport, on dit " qui va doucement va sûrement" la marche est un excellent sport. A te lire.
Larissa85
Régimeur régulier

Message non lupar Larissa85 » Mar Mai 07, 2013 4:41 am

Ton choix me parait raisonnable. Il faut effectivement lutter contre la mal bouffe et aussi les produits industriels. Depuis quelques mois, je fais un max de choses moi même ( mon pain mes yahourts mes flans .....) j ' achète le plus possible mes produits de base en magasin bio ( farine d 'épeautre).... j ' ai constaté un bienfait sur ma famille et sur mon porte monnaie..... oui ça revient beaucoup moins cher de faire qued 'acheter tout fait. Pour le sport, on dit " qui va doucement va sûrement" la marche est un excellent sport. A te lire.
Larissa85
Régimeur régulier

Message non lupar Larissa85 » Mar Mai 07, 2013 4:47 am

Larissa85
Régimeur régulier

Message non lupar carine35 » Mar Mai 07, 2013 12:29 pm

Bienvenue a toi et bon courage dans ton combat contre le poids
carine35
Régimeur confirmé

Message non lupar --Couette-- » Mar Mai 07, 2013 5:33 pm

C'est vrai que ça revient moins cher de faire soi-même, mais je ne peux pas le faire pour tout pour des questions de temps (je bosse à temps plein). J'essaie quand même de faire un maximum moi-même, je peux mieux voir où j'en suis de cette façon :)
--Couette--
Régimeur régulier

Message non lupar amelie702 » Mer Mai 08, 2013 1:12 pm

ca me parait bien tout ca. moi aussi j'ai opté pour le rééquilibrage alimentaire car j'ai déjà essayé les régimes stricts et j'ai perdu vite et très vite repris aussi. Et en plus ca entraine vite le grignotage. en ce qui concerne le sport je n'aime pas courir donc j'ai opté pour le vélo d'appartement et j'essaie d'en faire tous les deux jours, j'essaie

en tout cas je serais ravie de te suivre et que l'on se soutienne si tu veux
amelie702
Régimeur régulier

Message non lupar --Couette-- » Mer Mai 08, 2013 2:22 pm

Les régimes stricts, c'est pas pour moi, surtout au vu de ma capacité de grignotage à certains moments ^^
Pour ce qui est du vélo, j'aimerais, mais je ne peux pas encore. C'est quelque chose qu'il me fera plaisir de faire dès que je pourrai me permettre de racheter un vélo d'appartement :)
En attendant... je marche :)

Ce sera un plaisir de se soutenir mutuellement en effet.
--Couette--
Régimeur régulier

Message non lupar amelie702 » Mer Mai 08, 2013 4:58 pm

enfin la marche c'est très bien aussi
amelie702
Régimeur régulier

Message non lupar INNEA » Jeu Mai 09, 2013 8:35 am

bonjour

la marche c'est super pour ce qui est de l'activité physique... Perso je cours j'adore ça, et avec ma perte de 6 kg, j'espère pouvoir programmer un marathon pour la fin de l'année, j'avoue que c'est un défi mais je veux tellement le faire. Donc oui c'est ok pour le soutien... tu étudies quoi
INNEA
Régimeur régulier

Message non lupar --Couette-- » Jeu Mai 09, 2013 9:04 am

La course à pied ça me manque, mais c'était y'a 60 kilos que je pouvais en faire ... y'a du boulot d'ici là ^^ Je doute de pouvoir faire un marathon avec quelques années ;)

Pour ma part, je bosse comme secrétaire juridique dans un cabinet d'avocats et vous les filles ?
--Couette--
Régimeur régulier

Message non lupar amelie702 » Mar Mai 14, 2013 5:40 pm

moi je suis infirmiere de nuit
amelie702
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime