demande de soutien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

demande de soutien

Message non lupar natounette » Mar Mar 12, 2013 3:06 pm

je suis déja inscrite sur le forumdepuis quelques temps et j'ai stoppé le régime que j'avais entrepris , mais là j'en peux plus au niveau physique et moral ! je cherche une sorte de parrainage sur le principe du soutien et de la franchise
merci :(
natounette
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mar Mar 12, 2013 3:10 pm

Bienvenue on est la pour se soutenir :) Tu peut detailler un peut plus ta description , que l'on te connaisse plus pour s'aider correctement. Quelle taille et poid fait tu ? quelle régime veut tu entreprendre ? quel est ton objectif ?
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mer Mar 13, 2013 5:02 am

Pour le soutien, nous répondons présentes !! :)

Oui, dis nous un peu comment tu es, ce que tu prévois, aussi bien niveau alimentation, qu'activité? :)
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mer Mar 13, 2013 9:03 am

bonjour et bon retour, allez petite presentation et on te suit :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Mer Mar 13, 2013 10:21 am

moi aussi je cherche de la motivation.si tu veux on peu se soutenir
amicalement
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar natounette » Mer Mar 13, 2013 1:34 pm

bonjour a tout le monde et merci de me répondre si vite
je me présente je m'appelle nathalie , je viens d'avoir 42 ans et j'ai 4 enfants donc 4 grossesses et les kilos qui vont avec! mais a la seule différence de vous j'ai au bas mot 30 à 40 kgs a perdre!!!!et oui c'est énorme mais avec un précedent régime j'ai persu 30 kg et repris 10!!! donc marre de l'effet yo-yo et surtout je sens les ennuis de santé pointé : mal au jambe, articulations;etc.............
en plus j'habite en campagne et j'ai pas trop les moyens de me faire suivre par une dièt, donc je fais un peu a ma sauce avec les bases que j'ai,je sui open pour tout soutien et merci encore
natounette
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mer Mar 13, 2013 3:03 pm

de rien c'est normal :) d'accord on comprend l'effet yo yo c'est pas super ! je comprend pour la dieteticiene c'est parfois assez cher . On est la pour te soutenir donc hesite pas.
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Mer Mar 13, 2013 3:06 pm

moi aussi j'ai beaucoup de kg a perdre,je fais 112KG POUR 1,60
avec du soutien tous ensemble on peu y arriver.
amicalement
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar natounette » Ven Mar 15, 2013 2:00 pm

merci de votre soutien et vous quel régime faites- vous? c'est dur pour vous aussi, le truc c'est que j'ai arréter de fumer ca fait 2 ans et les régimes j'ai du mal sur la distance!!!!!
pour mes crises boulimiques c'est surtout du a l'ennui et au manque d'activités mais je me sent pas capable de retourner bosser avec 140 kg sur le dos , bvoila pourquoi c'est primordial pour moi de maigrir et puis je sais que tout est lié et c'est pas evident
mais bon assez parlé de moi et dites moi en plus sur vous
natounette
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Ven Mar 15, 2013 3:05 pm

Moi tout simplement depuis septembre je mange plus équilbrée avec du sport . J'ai commencer en septembre a 84kg pour 1m75 et aujourd'hui je suis a 69kg. Donc tu vas y arrivez j'en suis sur. Je connais les troubles du comportement alimentaire , j'ai ete anorexique pendant 4 ans . Courage
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Ven Mar 15, 2013 4:22 pm

bonjour
moi l'annee derniere j'ai perdu 17kg.
mais depuis 6 mois je n'avance plus,je fais attention de ne pas les reprendre .je mange normale le midiet leger le soir.mais lorsque je
sors ou que j'invite des amis,je mange comme tout le monde et je reprent de suite 1ou 2kg que j'essais de reperdre,c'est ce qu'il va m'arriver ce soir
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Solène85 » Dim Avr 28, 2013 3:20 pm

Natounette:
Moi aussi je suis une abonnée aux crises de boulime! Aujourd'hui, je sais les gérer car je sais à quel moment, elles appraissent :généralement quand je m'ennuie (plus ou moins consciemment), quand je manque de contacts humains ou de moments plaisirs.
Pour éviter les crises et donc les prises alimentaires qui font prendre du poids, il me faut sortir de ma solitude, de mon quotidien et aller vers les autres en cumulant les activités (sportives ou non), en faisant du bénévolat dans une association, en approfondissant les relations superficielles etc.... Ca me "remplit" la tête et le coeur, je vois du monde, des relations se créent, des possibilités de sorties etc... Et mon poids baisse en proportion!
Au passage, quand le moral va, c'est bien plus facile de mener à régime à bien.
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je voulais te donner ce qui marche avec moi ;)
Solène85
Régimeur régulier

On se soutien

Message non lupar Mamyblues » Mer Mai 08, 2013 9:17 pm

Coucou on a toutes besoin de soutient
Alors en route toi pour nous ,nous
Pour toi .y a pas de souci
J'ai 62 a et je fais dukan
Je pèse 94 kg bisoux courage
On est là
Mamyblues
Régimeur confirmé