nouvelle du vaucluse

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle du vaucluse

Message non lupar enj84 » Mar Mai 07, 2013 5:17 pm

bonjour
je me présente Eve j'habite carpentras
j'ai 32 ans, et bien sur je souhaite perdre du poids déjà pour commencer 5 ou 7 kilos d'ici cet été. mais je n'y arrive pas, plus j'y pense plus je mange, une vraie obsession qui me pousse à faire l'inverse de ce qui est bien. j'ai besoin de soutien de conseil, et pourquoi pas également des copines de régimes du vaucluse avec qui je pourrai échanger facilement et aussi faire du sport.
je ne peux plus m'acheter de fringues me faire plaisir j'ai vite honte et ne peux plus voir mon ventre qui déborde du jean, je pese 75kilo pour 1m68, bref la déprime. je suis gourmande et accro au sucre je n'arrive pas en m'en défaire. si vous connaissez des régimes qui ne privent pas trop pour éviter la boulimie mais qui reste efficace en perte de poids je suis preneuse.
étant nouvelle sur le forum quel post serais le plus utile pour moi.
j'ai hate de faire connaissance avec vous toutes.
à très vite
enj84
Régimeur débutant

Message non lupar --Couette-- » Mar Mai 07, 2013 5:37 pm

Bonjour et bienvenue à toi.

Je comprends parfaitement ton obsession, j'ai tendance àavoir la même. Il suffit que je sache que je dois me priver pour avoir envie de la première cochonnerie qui passe. A ce niveau, c'est au mental de faire son job et d'empêcher les conneries. Essaie de penser à autre chose, profites-en pour venir poster un petit message, boire un verre d'eau, aller faire un tour ou autre chose que tu aimerais faire.

Pour ce qui est des régimes, je ne te serai pas d'une grande aide, j'en ai testé des dizaines sans succès et j'ai capitulé pour le rééquilibrage alimentaire qui est plus sain (il s'agit vraiment de retrouver une hygiène de vie correcte).
--Couette--
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mar Mai 07, 2013 6:53 pm

bonjour et bienvenue
lucie71380
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime