bin moi, j'ai toujours eu des problèmes de surpoids et j'ai commencé un vrai régime suivi par une diététicienne vers 10 11 ans ça a bien marché mais vers à mes 16 ans j'ai changé de région et j'ai eu du mal à m'adapter au début donc je me suis réfugiée dans la nourriture j'ai bien grossit puis reperdue du poids vers 18 ans suite à un accident en gym et des gros souci de genou, j'ai décidé de mieux manger et je me suis plus ou moins stabilisée entre 65 et 70 kg, puis j'ai décidé d'arrêter de fumer il y a à peu près 3 ans et là méga compensation par la nourriture et surtout le mc do et je prends conscience en voyant des photos que je suis grosse, je ne peux plus m'habiller je ne trouve rien en magasins et là dépression, mais je décide quand même de réagir, encore aujourd'hui je me demande où j'ai trouvé la force mais je crois que c'est dû à un profond mal être, j'attaque un régime je n'y croyais absolument pas, je me pèse une semaine après avoir commencé pour affronter mon poids est là je vois 88.7 kg, j'avais du au moins perdre un kilo alors en gros 90kg pour 1m60, donc gros coup dur mais finalement j'arrive à tenir, en avril ça fera 2 ans que je suis au régime, avec des hauts et des bas, des pauses aussi dans le régime car j'en avais marre et donc un yoyo entre 60 kg et 65.4kg, voilà mais j'ai trouvé un grand soutien aujourd'hui grâce à ce site, je m'étais inscrite quand j'en étais à 8 mois de régime et j'avais eu pas mal de soutien, j'avais un peu replongée dans la déprime mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux en plus j'ai trouvé ici une amie qui m'aide beaucoup et qui se reconnaitra
donc merci au club-régime et merci aussi à vous toutes!