ENCORE UNE NOUVELLE DE PLUS DESESPERER PAR SON POIDS

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

ENCORE UNE NOUVELLE DE PLUS DESESPERER PAR SON POIDS

Message non lupar kyllyanna » Dim Fév 17, 2008 9:32 pm

Bonjour,

je me prenome angelique j'ai bientot 30 ans et je suis en obesité je mesure 1M60 pour 80 kg.

je suis quelqun qui mange beaucoup ! par moment tres equilibrer et d'autre fois plutot boulemique.

je voudrais perdre mes 25kilos mais je crois que j'aurais besoin de votre aides.

merci a vous .

courage dans votre objectif.
kyllyanna
Régimeur débutant

Message non lupar dorie2254 » Dim Fév 17, 2008 9:36 pm

coucou angelique! je te souhaite la bienvenue parmis nous! tu as frappé a la bonne porte!
alors dis nous en un peu plus, quel regime compte tu faire? fais tu du sport?
En tout cas je te conseille d'aller faire un tour sur les blog et les different sujets du forum, on est toutes super motivées et on s'aide beaucoup mutuellement! donc on est la pour toi aussi!!
a bientot et bon courage!! biz :D
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar kyllyanna » Dim Fév 17, 2008 9:43 pm

MERCI DORIE

j'ai deja tester le regime hyper proteiner qui a bien marcher y'a quelque temps , je pense que je vais partir ce celui la pour la premiere phase de perte rapide j'aimerais bien perdre 10 kg comme ca en 1 ou 2mois puis apres perdres le reste en partant sur un regime equilibre. et je pense que c'est a ce moment la que je vais avoir beaucoup de mal.
je suis pas du tout sportive alors donnez moi vos astuces pour m'aider a mis metre ce qui serait surement bien .

elle est tres chouettes ta reglette bravo pour ta performance.
kyllyanna
Régimeur débutant

Message non lupar dorie2254 » Dim Fév 17, 2008 9:51 pm

houloulou queston sprt t's pas tombée sur la bonne personne!! ca fait 2 semaines que tout les matins jme dis ALLEZ CE SOIR JE VAIS COURIR! et pis...RIEN! ca viendra! si comme moi tu n'es pas sportive, donne toi le temps, mise tout sur tes repas au début, quand tu verra la balance descendre tu sera motivée!!
je ne connais pas trop en details le regime hyper proteiné, mais si tu pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer alors FONCE!!
on est avec toi!! bisous!! bon courage!!
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Fév 17, 2008 9:58 pm

Bienvenue Kyllyanna ! comme t'a dit dorie tu as bien fait de t'inscrire, on est toutes à la chasse aux kilos, donc on se booste entre nous on fait des petits challenges, c'est cool ! promène toi sur le site et les blogs, tu trouveras pleins d'astuces, de menus types...
Bon courage
lena12

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Fév 17, 2008 10:44 pm

bonsoir soit la bienvenue parmi nous, ici nous avons tous le même but: STOP AU SURPOID!!! tu ne manqueras pas de soutien crois moi, tout le monde est très sympas, tu as fait le bon choix en nous rejoingnant.
bonne chance pour ton régime
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Dim Fév 17, 2008 11:23 pm

coucou et bienvenue angelique

pas sportive? ben va falloir trouver un truc pouir t'aider a decompresser...moi quand je suis en crise (de bobos) et que je ne peux monter sur mon velo ou aller a la piscine, je fais de la deco, et du coup j'oublie tout...peut etre as tu un truc a toi que tu ne sais pas encore? qu'aimes tu faire?

courage on est la quoi qu'il se passe
lolote5
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime