felicitation maman cha!! J'ai interet a plus me bouger pour ne pas me faire rattrapper!!lol
et encore une annee de plus pour nous deux!! mais des kilos en moins!!!
Ah oui c'est vrai : Bon anniversaire Fee (avec un peu de retard déso)!!!
Je sens que cette semaine je ne vais pas perdre grand chose, c'est mal parti, avec la fatigue : j'ai faim ! J'ai peur de perdre espoir... et ma motivation
allez maman cha, on est la et regarde la chemin parcouru, apres tout une semaine de pause est peu etre bien meritée sans trop d'exces!!
ta motivation est la mais c'est l'envie et ta fatigue qui sont difficile!!alors bon courage et prends du temps pour toi
Coucou maman cha
Allez on continu la bataille. Après tellement d'effort on va pas te laisser perdre ta motivation.
Courage maman cha on est la pour toi.
Bonne soirée
Merci les filles, je ne lâche pas mais effectivement, c'est un problème de fatigue je pense, je n'ai pas trop le moral mais je ne craque pas sur la nourriture...je tiens bon !
Bonne soirée.
Merci Sophie, cette nuit j'ai un peu mieux dormi (mon petit a une bronchiolite, il tousse beaucoup la nuit donc pas évident...).
Pour la pesée de cette semaine : 82 kg -->-2 kg
Mais tu es abonnée aux 2kg !!! ton régime doit vraiment te réussir !!! :D:D Félicitation... purée la semaine prochaine on fera le même poids ça y est !
Merci Lucie !
Merci Eiden et excuses-moi, je pensais que tu étais à 81 (oups). Mais bon au moins tu ne dépasse plus le 80 Courage! On va y arriver On va le dégommer ce 8... !!!