Copine de régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar amelie702 » Lun Avr 29, 2013 6:54 pm

coucou les filles, moi aussi je veux bien être copine de régime car moi aussi j'ai tendance à craquer de temps en temps et c'est vrai que ca fait du bien de se soutenir quitte à se faire disputer lol. encore 13 kg à perdre, dur dur.
amelie702
Régimeur régulier

Message non lupar Shanail » Mar Avr 30, 2013 4:17 pm

c'est bien Reunion que tu puisses faire du sport en salle cela doit etre plus motivant, je fais du vélo à la maison tous les jours avec scéance abdo mais je suis seule c'est un peu long et demotivant d'être seule....... :cry:
Tu pourras me dire ce que tu as fais aujourd'hui, quand à moi j'ai fais 40 MN DE Vélo en parcourant 11,600km et 120 calories de perdu + abdo avec une ceinture fait pour 20mn et là je vais profiter qu'il ne pleut pas pour aller marcher....... :wink:
J'attend vos expériences de la journée pour me motiver les filles :lol:
Shanail
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mar Avr 30, 2013 6:07 pm

moi les filles c'est pas bien mais le sport c'est vraiment pas ma tasse de thé , je me force a allez en salle mais meme si j'ai payer l'inscription cher c'est dur , ji vai pas souvent.
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Shanail » Mar Avr 30, 2013 6:17 pm

Ben alors Lucie tu n'imagines pas la chance que tu as????
Tout pour t'aider dans ton programme minceur et tu n'en profites pas c'est bien dommage!!!! :cry:
Aller je te BOOST à partir de demain tu te remets au sport et dès que tu peux tu retourne en salle ok? :lol:
Shanail
Régimeur régulier

Message non lupar amelie702 » Mar Avr 30, 2013 6:25 pm

moi aussi j'ai vraiment du mal au sport, en plus j'aime pas courir, du coup j'ai un velo d'appartement mais le tout c'est de se motiver et c'est dur. j'essaie d'en faire 45 minutes tous les 2 jours pour commencer
amelie702
Régimeur régulier

Message non lupar Shanail » Mar Avr 30, 2013 6:37 pm

c'est bien je suis comme toi Amélie, j'ai un vélo d'appartement et j'en fais tous les jours depuis une dixaine de jours j'ai commençé en fesant 20 mn/jour et maintenant je suis à 40/45mn j'augmente tout doucement mais surement, j'ignore ce qui me motive le plus,parce que tous les jours je souffle un peu à l'idée d'en faire mais bon je fais quand même et vous qu'est-ce qui vous motive le plus?????
Shanail
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime