Besoin d'un coup de Booooost!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Besoin d'un coup de Booooost!

Message non lupar Jana » Ven Avr 26, 2013 4:47 pm

Bonsoir tout le monde !
C'est bel et bien désespérée que je viens .. ici même :D

J'ai 18 ans, je mesure 1m70 ( peut être un chouilla plus..) et je pèse 62 kilos. Bizarrement c'est pas le chiffre sur la balance qui me dérange mais c'est plutôt la vue de mon corps nu en face du miroir.. Je me trouve ronde, avec des formes que j'aimerais plus que tout balayer, effacer,... baaaah Rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos.

Il y a 5 mois j'avais un chouette taille 36, je me sentais bien.. puis je me suis mise à grignoooooter encore et ... encore et j'ai pris 5 kilos qui sont ... inévitablement bien difficile à perdre :twisted:

Je sais pertinemment que je ne suis pas énorme mais j'aimerais me sentir bien dans mon corps et retrouver de nouveau les jolies jambes que j'avais avant :)

Si vous avez des conseils, des avis ou quoi que se soit à partager se serait top !
Je vais .. de ce pas farfouiller un peu le forum hihi !

De tous gros bisous.
Jana
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Ven Avr 26, 2013 8:54 pm

bienvenue et bon courage :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Reunion79 » Sam Avr 27, 2013 6:13 am

Tu ne sembles pas GROSSE surtout que tu es grande mais c est vrai Que si tu ne te sens pas bien dans ta peau .... Il faut que tu perdes ces qlq kilos qui te gênent.... Tu fais du sport? Bienvenue au club ;-)
Reunion79
Régimeur débutant

Re: Besoin d'un coup de Booooost!

Message non lupar Solène85 » Sam Avr 27, 2013 8:00 am

"J'ai 18 ans, je mesure 1m70 ( peut être un chouilla plus..) et je pèse 62 kilos. "

Jana, en regardant ton âge et tes mensurations, je sais déjà que ce que je vais te dire ne va pas te plaire. Mais attention aux régimes si jeune, à vouloir atteindre un idéal que tu t'imposes, tu vas éprouver ton corps qui reprendra peut-être plus facilement à l'avenir...
Moi je te verrai plus dans la pratique d'un sport régulier qui te faît du bien: au corps comme à la tête, mais surtout pas avec un régime, car tu n'en finiras plus des régimes...
Solène85
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Sam Avr 27, 2013 11:30 am

affine toi en faisant du sport et en mangeant equilibré tu perdra sans risque de tout reprendre d un coup comme ca
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Reunion79 » Sam Avr 27, 2013 12:56 pm

Le sport serait je pense une bonne solution c est pour ça que je te demandais si tu en faisais..... Pour ma part j ai 15 kilos " en trop" et depuis trois mois que je fais du sport même si je n ai pas perdu 1 kilo je me sens beaucoup MIEUX dans mon corps.... Pus ferme plus tonique ;-)
Reunion79
Régimeur débutant

Message non lupar Jana » Sam Avr 27, 2013 2:38 pm

Bonjour!
Merci pour vos avis, ça fait plaisir!

Disons que je ne veux pas entamer un régime ( style supprimer les féculents, arrêter ça et bablabla.. )
Je voudrais juste me rééquilibrer alimentairement car il y a de cela 1 semaine, je mangeais n'importe quand et surtout .. n'importe quoi du moment que ça contenait du suuuuucre ( pastaper )
Donc inévitablement, j'ai pris au niveau des fesses, des poignets d'amour, de la bouille et du bidon ... Jusqu'à atteindre le stade de samedi dernier " Mon dieu qui suis-je" looooooooooool

Pour le moment je ne suis pas chez moi je suis en stage et j'aurai seulement l'occasion de faire du sport quand mon stage sera fini ( 20 mai) car je n'ai pas de voiture ( ni le permis d'ailleurs lol) et je ne saurais donc même pas me déplacer!

Je suis de nature sportiveeeeeeeeeeeeeeeee j'avais plus ou moins 4/5h de sport par semaine avant d'entamer ma période de stage .. + les footings + l'équitation + ....
Disons que j'étais bien dans mon corps et dans ma tête.. Mais désormais plus très bien dans mon corps et parallèlement ma tête "follow" un peu ^^

Dans un monde utopiiiiiquee, j'aurais aimé atteindre 58 kilos, sans régime mais bien rééquilibrage + sport, est-ce raisonnable d'après vous ? Quel devrais être mon poids d'après ma taille? ( tout en sachant que j'aimerais être MINCE mais pas MAIGRE)

En tout cas un grand merci pour tout!
Jana
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Dim Avr 28, 2013 5:15 pm

d apres ton imc tu peux descendre GRAND maximum a 57kgs mais je te conseille vivement de rester au dessus aux alentours par exemple de 59 60 kg
progress21
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime