Encors un regime, le bon cette fois!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Encors un regime, le bon cette fois!

Message non lupar Ellhia » Sam Avr 20, 2013 11:47 am

Bonjour a toute! Je m'appelle "Ellhia" j'ai 21 ans et je suis une habituée des régimes!
Ma maman ayant perdu 20 kg après sa dépression et fait toujours attention a ce qu'elle mange, on peu dire que je suis calé niveau diète^^. Elle m'a souvent aidé a perdre du poids grace a WW mais je n'ai jamais su me stabiliser et donc j'ai toujours repris le double de ce que je perdais! :cry:

Maintenant que j'habite toute seule sans les petits plats de ma maman et sachant que je taf a Mcdo depuis 7 mois (bientôt fini), j'ai du mal a manger équilibré. Ce n'ai pas a cause de mon taf mais je n'aime pas cuisiner .

Apres avoir tester WW je ne sais plus combien de fois j'ai trouvé un petit livret qui s'intitule " mon cahier minceur " de Hélene Defretin qui personnalise les régimes selon un test. Je l'ai commencé il y a 15j et j'ai perdu 1.4kg, je n'ai pas perdu cette semaine mais je ne me décourage pas. Il y a une phase de stabilisation dans se livre c'est pour ca que je l'ai choisie.

J'ai donc pris 10 kg en 2 ans que je voudrai perdre . j'ai du mal a perdre du poids car je suis gourmande et mon poids est stable depuis 1 ans .

Puis je espérer du soutien de votre part?
Ellhia
Régimeur débutant

Message non lupar hily » Lun Avr 22, 2013 2:10 pm

Moi je suis prête à te suivre et à te soutenir :D
Je comprend que ça puisse être dur surtout qu'en travaillant au mcdo ça doit pas être évident de manger équilibrer avec toutes ses bonnes odeurs toute la journée (quoique à la longue ça doit finir par être écœurant...). Comment ça ce passe cette semaine?
à bientôt
hily
Régimeur régulier

Message non lupar Ellhia » Lun Avr 22, 2013 8:19 pm

Salut, en fait mcdo ne me tente pas car au début j'en ai profiter mais a chaque fois je trouvais çà plus mauvais! C'est gras, sans gout, çà gonfle l'estomac et moi après j'ai la nausée!

Je commence Dukan demain car avec un rééquilibrage alimentaire je me sens bien mais je ne perds pas donc je vais essayer Dukan en le suivant correctement je ne devrais pas avoir de soucis de santé. La stabilisation me fais un peu peur comme c'est pour ca que je reprenais du poids mais c'est pareil pour chaque régime donc....

Et toi comment tu gère le rééquilibrage alimentaire? tu perds vite?
Ellhia
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Mar Avr 23, 2013 8:16 am

Bonjour je te comprend , j'ai le meme age que toi et j'ai un peu la meme maman elle a toujours fait attention a elle et son poid et je suis deja a 21 ans aussi une habituer des régimes et de toutes sorte de méthodes. Je suis aussi prete a te suivre et a se soutenir mutuellement si tu veux car j'en ai comme toi une dizaine a perdre . a bientot bis
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Ellhia » Mar Avr 23, 2013 9:18 am

Salut , oui se serai super!

Je commence aujourd'hui Dudu je me suis pesé je pèse 67.5kg (avant hier 67.8, hier 68 ) quoi demain se sera 69??? Je ne comprend pas toujours pourquoi ca monte et ca descend mais tant pis.

Ce matin je test pour la première fois une recette Dukan : galette de son , 2 cs son d'avoine, 1 cs de son de blé, 2 cs de fromage blanc 1 œuf, mélanger et cuire comme une crêpe.

On verra bien!

Quelques heures plus tard, c'est tout vu, et ca va! Mais j'ai testé un gateau au yaourt et comme il n'y a pas de farine c'est a moitier visqueux a cause de l'œuf et ca a le gout d'œuf! C'est écœurant, je ne sais pas comment je vais tenir!

2eme jour : je n'ai rien pu manger ce matin, l'édulcorant a un sale gout vivement la phase que je puisse manger plus de chose! Encore 3 jours.
Ellhia
Régimeur débutant

Message non lupar hily » Mer Avr 24, 2013 5:36 pm

Bonjour :)
Comment ça va aujourd'hui?
Je vois que le régime Dukan n'a pas l'air d'être agréable...personnellement je n'aurais pas pu, c'est déjà bien compliqué de manger équilibré quand on est toute seule à faire régime à la maison mais si en plus il faut manger des trucs pas bon...
La stabilisation me fais peur également, je n'y suis encore jamais parvenu espérons que cette fois sera la bonne. En un mois de rééquilibrage avec ma diététicienne j'ai perdu un peu plus de 6kg mais elle m'a prévenu que ce mois ci je ne devais perdre que 2kg :x
Tu ne devrais pas te peser tous les jours, c'est pas bon pour le moral et de toute façon tu réajustes d'un jour sur l'autre donc en fin de semaine tu auras perdu. Garde courage ça passe vite 3 jours ;)
hily
Régimeur régulier

Message non lupar Ellhia » Mer Avr 24, 2013 5:39 pm

Bonjour, aujourd'hui ca va mieu, j'ai acheté des yaourt 0% vanille et ils sont trés bon mais j'ai le droit qu'a un par jour! C'est mieux que rien^^
Et toi comment ca va?
Ellhia
Régimeur débutant

Message non lupar hily » Mer Avr 24, 2013 5:52 pm

Ça va, bon question régime je ne suis pas très efficace aujourd'hui j'ai craqué pour un mars glacé :/
Un yaourt par jour? C'est vraiment dur le Dukan, avec mon rééquilibrage j'en ai deux à trois et pourtant je souffrais les premiers jours
hily
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Jeu Avr 25, 2013 7:52 am

Oui dudu moi c'est pareil je ne pourrais pas :) Moi perso c'est reprise du réequilibrage de l'alimentation. Allez les filles , ont peut y faire :) Comment sa se passe aujourd'hui ?
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar hily » Lun Avr 29, 2013 9:33 am

Bonjour
Lucie désolée de répondre si tard mais je suis en période de révision pour mon concours donc je n'ai pas forcément le temps de venir sur le forum souvent...Alors aujourd'hui ça va, la semaine dernière était assez mauvaise pour mon rééquilibrage alimentaire et pourtant j'ai eu la surprise de ne pas avoir repris :D
Et vous dites-moi, ça se passe bien?
hily
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Lun Avr 29, 2013 5:22 pm

tu passe un concours de quoi ? oui pour l'instant sa va
lucie71380
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour