Copine de régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Copine de régime

Message non lupar Lau275 » Mar Avr 23, 2013 8:51 pm

Bonjour,

J'ai 20 ans, je recommence un régime après avoir fait savoir maigrir l'année passée (soit dit en passant ça fonctionne très bien mais il faut pouvoir s'accrocher). J'ai repris presque tout le poids que j'avais perdu car je n'avais pas de copine de régime pour me gronder/encourager quand je reprenais du poids. Je suis donc ici pour m'y remettre sérieusement et si possible avec votre soutien... Je suis évidemment la pour donner aussi mon aide si quelqu'un en a besoin! :)

Qui est partante pour s'y remettre dès lundi avec moi??

Bisous bisous, à bientôt!
Lau275
Régimeur débutant

Message non lupar Agnesss » Mar Avr 23, 2013 10:59 pm

Coucou !
Jsuis un peu dans le même cas que toi! J'avais tout perdu y a 2ans et j'ai repris petit a petit depuis 6mois.. Je me remotive en prévision de l'été!
On peut "s'entraider" si tu veux :)
Agnesss
Régimeur débutant

Message non lupar camille-regime » Mar Avr 23, 2013 11:23 pm

Bonsoir ! Peut tu m'expliquer ton regime ? Moi j'ai repris tous mes kilos perdu et je comptai les reperdres ! Mais seul c'est pas facile !
camille-regime
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Mer Avr 24, 2013 6:58 am

Moi je me reprend en main aussi des demain donc je veut bien etre ta copine de regime pour s'entraider s'engueuler si il le faut xd se donnez des conseil , se lancer des minis challenge car en se moment pour moi c'est super dur :) Oui c'est sur que seul c'est pas facile , j'ai 21 aussi donc si sa te dit !
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Lau275 » Mer Avr 24, 2013 5:05 pm

Yes les filles on se soutien alors!! :D Contente de voir qu'on peu aussi trouver des jeunes motivées :)

Camille - Je faisais le régime savoir maigrir, je crois que je vais recommencer celui la vu que ça fonctionnait bien. Le principe de base c'est de diminuer les féculents donc le matin je mangeais une tranche de pain avec de la maquée, un café et un fruit ou confiture ou jus de fruit, à midi repas complet (une ration de viande, une ration de féculents et deux rations de légumes) à 4h un fruit et un laitage et le soir des légumes à volonté et du poisson ou du poulet. Ca marchait super bien mais je craque assez vite sur des grosses assiettes de pâtes donc il fallait rattrapper le lendemain en supprimant totalement les féculents et ça j'avais vraiment dur...

Et vous vous faites quoi comme régime? Vous en avez déja fait avant? ça a donné quoi?

Bisous
Lau275
Régimeur débutant

Message non lupar camille-regime » Mer Avr 24, 2013 9:46 pm

Coucou
Ben moi j'ai fait le regime dukan , j'ai perdu 30 kilos mais j'ai repris une bonne partie de mes kilos et je pensai faire le regime matabolisme car on me la beaucoup conseillée !
camille-regime
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Jeu Avr 25, 2013 9:12 am

Coucou d'accord ton régime me parait super équilibrée. Moi je me base sur une alimentation équilibrée avec du sport , je diminue aussi un peu mon apport calorique . Depuis septembre j'en ai perdu 12 kg et j'en ai encore bien 10 a perdre .Donc ravie de se soutenir mutuellement :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Reunion79 » Jeu Avr 25, 2013 11:48 am

J aime votre motivation.... Le soucis pour moi c est le grignotage comme lorsque je prépare les repas JE GOÛTE lol

Bon courage a toutes
Reunion79
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Jeu Avr 25, 2013 2:17 pm

oui c'est notre soucis aussi t'inquiete pas courage a toi aussi :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Shanail » Jeu Avr 25, 2013 6:00 pm

Coucou les filles,
je veux bien me joindre à vous pour être la copine de régime, j'ai besoin aussi de me sentir soutenue, de me faire disputer si je grignote ect........ voilà je suis dispo pour vous également ;-)
Shanail
Régimeur régulier

Message non lupar Lau275 » Jeu Avr 25, 2013 6:26 pm

Camille - Je voulais aussi faire le régime Dukan parce qu'il marche super bien mais j'ai trop peur de reprendre tout ce que j'ai perdu dès que j'arrete le régime....

Lucie - Waow!! 12kg!! J'veux faire pareil :) comme tu dis "avec du sport" ça j'arrive pas encore à m'y mettre, mais je vais me forcer, il faudra bien!

Réunion - On est toutes dans le même bâteau et c'est pour ça qu'on se soutien :)

Shanail - Plus on est, plus la motivation sera là! :)

Je me permet encore un week-end où je regarde pas ce que je mange et lundi sans faute je reprend! :p
Lau275
Régimeur débutant

Message non lupar Shanail » Ven Avr 26, 2013 12:37 pm

Super on est partit pour une journée de courage, je vais faire du velo cet aprèm (vélo d'appart), je reviendrais vous dire combien de km j'ai fais................
MOTIVEE les filles :wink: :lol:
Shanail
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Ven Avr 26, 2013 1:22 pm

oui tu nous diras :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Shanail » Ven Avr 26, 2013 4:43 pm

Alors les filles, j'ai pédalés pendant 45 mn, j'ai fais 13,400 km et j'ai perdu 135 calories, je me sens en forme tous pleins et vous? :lol: vous avez fait quoi aujourd'hui? :wink: :roll:
Shanail
Régimeur régulier

Message non lupar Reunion79 » Sam Avr 27, 2013 6:08 am

Chez moi il est 9h05 et je me prépare pour partir dans ma salle de sports.... DEs que je reviens je vous dis ce que j ai fait...... Hier j ai fait 20 minutes d elliptique, montais 100 étages en 20 minutes, et 15 minutes en pédalo....... Plus quelques exercices au sol tel que gainage.... Aujourd hui je ferais moins car les enfants viennent avec moi :-/ déjà concentration ZÉRO et temps amoindri ..... Beau samedi a vous toutes
Reunion79
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime