Coucou vous aller bien ?
pesé de ce matin 63.7 je recommence a perdre enfin après une bonne semaines au j étais sur un pallier
venez donner des nouvelles
coucou desolee ca fait super longtemps je suis pas venue mais avec les cours et la fatigue accumulée pas evident du tout...
alors vous en etes ou les filles?
Bonjour les filles
Je suis de retour après ma semaine de vacances a madère chargée niveaux nourriture j'ai adorer tester les spécialités portugaise miam miam. C'était très très bon. Résultats 72.5kg se matin donc certe j'ai repris mais la de nouveaux repartis le regime . bis et bonne journee
coucou les filles
Eïden moi aussi j ai un peu moins fait attention
ont ce reprend
lucie71380 ta passer de bonne vacance? faut bien ce faire plaisir de temps en temps tu va reperdre
mon mariage approche il faut que je perde encore avant les essayage et retouche de ma robe
bonne soirée
coucou les filles avec deux heur de décalage et vue que ma fille ma réveiller a 6h du matin ben c'est moi la première pour la peser lol
alors pour moi c'est -900g chouette je suis contente
Aller a vous !!!!
Félicitation nelly , moi c'est vraiment une reprise raide raide demain car la sa va vraiment plus du tout !! Je vien vous voir demain et les filles j'ai besoin de vous
Félicitation Nelly et bon retour à toi Lucie.
Eiden, toujours cette stagnation Allez courage (attention quant même, je commence sérieusement à te rattraper lol : 84kg ce matin) Allez motivation, motivation !!!
Merci les filles , je vais faire un retour fracassant demain parmis vous je suis contente de vous retrouver . Félicitation a vous pour vos perte ou meme pour le fait de rester stable.