Chercher soutein pour ne pas craquer

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Chercher soutein pour ne pas craquer

Message non lupar vani » Dim Avr 14, 2013 10:50 pm

J'ai 27 ans et aucune amies dans ma vie, des connaissances mais personne avec qui réellement parler. J'ai environ 20 kilos a perdre :-/ j'aimerais pouvoir dialoguer avec des personnes qui dans mon cas a du mal a maigrir et se soutenir mutuellement. Je compte commencer un régime des demain mais avec beaucoup d'appréhension! Je n'ai pas de menu spécifique car je vis chez mes parents et mange ce qu'il y a, seulement j'essaierais de modérer mon alimentation. Alors si vous aussi chercher un soutein, écrivez moi.
vani
Régimeur débutant

coucou

Message non lupar sarah78711 » Lun Avr 15, 2013 8:46 am

coucou miss j ai comme toi au moins 20 kilos a perdre si tu veux on peux s entraider
je suis des yvelines ds le 78 et toi je pourrais te donner aussi des conseils si tu veux j ai moi toutes les cartes en main mais manque de motivation a plusieurs c est plus facile
bisous
claire
sarah78711
Régimeur régulier

Message non lupar vani » Lun Avr 15, 2013 10:08 am

Heureuse de faire ta connaissance :) tes conseils sont les bienvenus Sarah. Moi je suis de Madagascar sur la cote est, j'ai décide de commencer mon régime aujourd'hui mais tellement peur de craquer que je ne suis pas sortie de la matinée de ma chambre :-/ ne baisse pas les bras car a un moment ou un autre tu seras prêtes a entamer un régime, qu'est ce qui fait que tu ne sois pas motivée ?
Moi aujourd'hui je m'oblige et si je tiens ce sera mon 1er jour :)
Merci d'avoir répondu a ma détresse ça me motive encore plus comme quoi il y a tjs quelqu'un qui sache tendre la main :-*
vani
Régimeur débutant

Message non lupar sarah78711 » Lun Avr 15, 2013 10:34 am

c est normal de s entraider mon manque de motivation et le fait que je n ai pas d amie ds ma région je me sens seule donc il m arrive de grignoter
et pourtant je suis en surpoids 100 kilos pour 1m70
donne toi des astuce comme sortir un vétement trop petit en vue ou une photo de toi plus menu en vue aussi et fais toi un cahier ou tu notes tes repas et ce que tu ressens
evite trop les choses sucrée gras favorise l huile d olive plutot que du beurre mange beaucoup de fruits et légumes frais favorise le poisson et viande maigre ex dinde poulet en dessert mange plutot compote ou fruit et sans tout te priver quand même fais toi plaisir et fais de l activité phisyque 30 minutes de marche par jour évite les ascenseur et monte a pied l escalier abdo vélo ect et boirre 1l5 par jour et autorise toi des choses sucrée réguliérement en quantité raisonable sinon a la longue tu seras frustrer
et faut que la perte sois doucement pas trop rapidement et te restreint pas trop sinon tu reprendras le double quand tu arréteras ton régime et un conseil pas de régimes strict réequilibrage plutot mange raisonnablement équilibré et ecoute ton corp ton estomac voila miss courage
sarah78711
Régimeur régulier

Message non lupar marionette » Lun Avr 15, 2013 11:59 pm

moi aussi je cherche du coutien ! j'ai besoin de quelqu un pour me soutenir moralement ! j'ai 6kg a perdre, mais je suis a l etranger et du coup cest tres dur de ne pas craquer !!!
marionette
Régimeur débutant

Message non lupar vani » Mar Avr 16, 2013 8:01 am

Bonjour :) bonne nouvelle hier j'ai tenue, mon premier jour J de mon régime ! Comme tu me l'as conseille j'ai sorti un pantalon qui ne me rentre plus et j'espère que ça va m'aider. Ne pas avoir d'amies je sais ce que sait mais essaie quand meme d'entamer un régime et si l'envie de grignoter te vient car tu te sens seul alors écris nous pour ne pas craquer :)
vani
Régimeur débutant

Message non lupar vani » Mar Avr 16, 2013 8:10 am

Bonjour marionette :) lorsque je suis en déplacement ou en vacance y a pas moyen pour moi de me retenir quand il s'agit de grignoter et de manger. Mais essaie si tu le peux de te faire plaisir le midi mais manger légé le soir, ça fera pour commencer la différence :)
vani
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime