merci sophie, j'avais pas vu ton message. oui quelque fois les repas pour les autres membres de la famille sont tentants bonne soirée, je repasse demain
Je comprend mais au pire ne te cherche pas d'excuse tu en a pas besoin , c'est comme ça et c'est tout . Tu vas te reprendre aujourd'hui et se se vera plus demain ou après demain. De toute façon si tu culpabilise sa sera pire sur ton moral. Contente aussi d'être avec vous
Idem pour moi ce week-end je fais aussi partie du club "j'ai mangé tout ce qu'il fallait pas (et en grande quantité)". Allez ce qui compte c'est de se remettre en route
le retour.... alors j'ai perdu mon objectif... ma balance affiche 81.5 ce matin!
sinon moralement tout va bien, motivation pour mon reequilibre alimentaire, meme si le poids a du mal a bouger!en meme temps je mange de tout raisonnablement donc peut etre normal
aujourd'hui mauvais temps mais hier on a fait notre terrasse et j'ai monté une balancelle pres du portique des enfants pour etre pres d'eux quand ils jouent ça a l'air sympa.... hate d'en profiter pour lire un bon livre en plein air!
pour mes repas du jour,
biscotte beurrée avec un yaourt
merci lucie.
pour le repas de ce soir:
endives vinaigrette, brocolis, poire
j'ai resisté a la quiche au fromage et a la part de creme mont blanc, meme si cela n'a pas été simple!!