Copines de régime !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Copines de régime !

Message non lupar catan59 » Ven Mar 15, 2013 11:23 am

Salut les filles !

Je m'appelle Maëva et j'aimerais trouver des "copines de régime" !
Je pèse 62 kg pour 1m65, et pour l'instant je ne veux perdre que quelques kg pour voir où tout ça nous mène ! J'aimerais en peser 55 pour l'été, je pense que 7 kg en plus de trois mois est assez faisable, mais je n'arrive jamais à tenir :(
C'est pourquoi je demande, à celles qui seraient comme moi, de m'accompagner dans "cette épreuve" ! Pour qu'on se donne des nouvelles et qu'on s'encourage !
Merci beaucoup d'avoir lu ceci, et j'espère à très vite :D
catan59
Régimeur débutant

Message non lupar laline9 » Ven Mar 15, 2013 12:40 pm

Coucou maeva , je suis exactement dans ton cas , 1m64 pour 63kg et je veux arriver a 55kg cet ete si possible ou 57kg . J ai du mal,a mainte or mes efforts dans la temps donc si tu veux on peu se soutenir dans cette epreuve en message privée ! Bonne journée
laline9
Régimeur débutant

Message non lupar catan59 » Lun Mar 18, 2013 8:19 pm

Oui je suis bien d'accord pour qu'on s'entraide !
catan59
Régimeur débutant

Re: Copines de régime !

Message non lupar Mini » Mar Avr 09, 2013 1:25 pm

Bonjour Maeva,
Je mesure 158 cm et pèse 65 kilos ; J'ai pris de partout mais ce qui me gêne le plus c'est ventre et cuisses. Je vise 58 kg d'ici cet été. C'est peut être jouable mais je sais que ça va me demander beaucoup d'effort car j'ai du mal à suivre une discipline longtemps. Je compte surveiller mon alimentation et aussi faire de la marche et du vélo elliptique (chez moi). Toutefois je crois qu'en partageant cet objectif j'y arriverais mieux. Alors on peut échanger si tu veux, pour ce motiver ET y arriver ! ensemble ! ça serait super !
Bonne journée :)
Mini
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Mar Avr 09, 2013 5:35 pm

Bonjour et bienvenue maeva :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Jeu Avr 11, 2013 6:49 am

Je suis dans le meme cas , j'en ai encore a perdre et en se moment j'ai dut mal a tenir . Je serai ravie de te soutenir dans cette épreuve et de s'entraider .
lucie71380
Régimeur confirmé

Copine de régime !

Message non lupar marionette » Lun Avr 15, 2013 8:48 am

Salut salut ! Je fais 62 kg et poue etre la plus belle cet été et en meilleure santé, j'ai 6kg a perdre, pour arriver à 56. Sauf que je suis une grosse gourmande, du coup, le craquage me guette ! J'ai besoin de soutien, de trouver quelqu'un qui me remotivera dans les moments de faiblesse, et à qui je pourrait apporter de l'aide dans les moments difficiles aussi... Allez les filles, on sera les plus jolies de la plage !
marionette
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime