nouvelle et desesperée

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar jennybogdan » Sam Avr 06, 2013 6:45 am

cest passer l'oedeme? ma fille na pas encore été malade , mais jai peur quelle le soit! bin tu as une excuse alors pour les kinder :) lol non monsieur en rigole , cest pas mechant , lui il me trouve belle comme je suis, il veut pas que je perd bcp , car il prefere les femme avec un peu de forme , trop fine il naime pas . donc il maide déjà bcp a me sentir bien. bon ce week end je crois quil ny aura pas de peser , :) jattend lundi , mais on est inviter chez des amis tout les week alors sa me fait peur !!!! bon legume farcie cest bien ;)) tu fait quoi dans le jardin? moi jattend l'été , la il fait trop froid pour men occuper ! mais on a planter des salades et poivron, prochainement haricot , mais il cest mis a neiger au mois d'avril donc je sais pas si ca va donner quelque choses de bien :( bisous
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Sam Avr 06, 2013 8:52 am

jai ceder a la peser 77.9kg !!!youyooooouuuuuuuu trop contente
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar Gwendu44 » Sam Avr 06, 2013 9:15 am

Félicitation !!!!!
Gwendu44
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Sam Avr 06, 2013 10:22 am

merci !!!! :)
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Sam Avr 06, 2013 10:38 am

TROP HEUREUSE POURTOI GENIAL VRAIMENT SUPER GENIAL YOUOUOUOUOUOUOUOU !!!
Ma fille a degonflé OUFFF !!! dans le jardin on a fait tomate courgette patisson mais nous n'avons pas fini ;)
pas trop de temps grosses bises continue tes efforts
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Sam Avr 06, 2013 11:05 am

merci continue le tiens aussi ! on perds gramme part gramme mais au finale sa paye ! contente pour ta louloute , biz bonne journee , aujourdhui je serai pas bcp sur le site ni demain
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Dim Avr 07, 2013 8:41 pm

Jenny j'ai perdu 1kilo 800 rien q'en equilibrant mes menus meme mes craquage ne sont pas de trop YOUYOUYOUYOUYOU j'aime trop ça j'aime j'aime !!! alors ton WK c'est bien passé ?? nous on a un nouveau venu UN POUSSIN !! peut etre d'autre ?? on attend !! c'est trop trop chouette !! je susi tres contente de tout MDR
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Lun Avr 08, 2013 8:31 am

coucou!! franchement felicitation !!pratiquement 2 kg !!!! bravo !! jespere que sa te motive encore plusssssssssssssssss!!!!!
lol
ici , dimanche jetait inviter chez des amis , laisse tomber les ecart! mais bon , un peu triste ! de nouveau 78 kg . lool un petit poussin , sa doit etre les enfants qui doivent etre content aussi !ils vont mieux? allez encore bravo !!!!!!!!!!!!! continue dans ta lancez!
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Lun Avr 08, 2013 9:45 am

yes elles sont super heureuse pour le poussin ! oui je continu mes repas équilibres ça fonctionne trop bien car je me permet de petit écart sans risque !!! je suis contente j'arrive donc a manger équilibre et pareil que mon mari et enfants !!! Pour tes écarts ça n'est pas tres grave tu vas te rattraper cette semaine !! pesés toi qu'une fois par semaine car tu fais un fixation la . . . . . perso les nutritionnistes que j'ai vu m'ont tjrs dis une pesée par semaine pas plus !!! a midi je fait nouilles jambon de bayonne, et pour moi je complète avec riz poireaux mais en vinaigrette !!!! aller je remmené mes filles à l'école vu qu'elles ne sont plus malades alors je cours cours cours lol vendredi VACANCES !!! bisouillles
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Lun Avr 08, 2013 11:02 am

oui tu as raison mais cest plus fort que moi !! lol tout a lheure 78.1 kg . enfaite je me pese pour me rassurer et me motiver . ce midi poulet cuit a l'eau un peu de pate complete, haricot et un peu de fromage alleger . se soir soupe :) a les vacanses ! cest cool! tu vas profiter de tes loulous. bisous
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Jeu Avr 11, 2013 1:55 pm

coucou plus de nouvelles TOUT VA BIEN ????
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Ven Avr 12, 2013 7:08 pm

coucou miss , desole je venais plus car je fais trop d'ecart :( je suis demotiver a mort ! je me preparai pour les vacset finalement le passe port de ma fille on l'aura pas avant 2mois et demi donc je reste avec elle tout le mois de juin plus de vacs et separer de mon cheri 1 moi. sa me tue :(
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Ven Avr 12, 2013 8:20 pm

bah alors zut zut !! tu devais partir ou ??? trop d'eccarts mais ça n'est pas grave !! moi aussi j'en ai fait enormement :/ allez reprend toi !! moi je pars demain pour 3 jours sur paris puis j'enchaine 9 jours environs dans le lot et garonne !!!
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar amelie702 » Sam Avr 13, 2013 2:56 pm

courage les filles, faut pas se démotiver, il faut se dire que les écarts ne sont qu'une passade
amelie702
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Dim Avr 14, 2013 9:48 am

je devais partir en roumanie , je vais voir si on peut pas maider a la prefecture , jespere quil pourront faire quelque chose. ! hier rien manger de la journee pffff je me pese plus du tout !!! et toi tout vas bien??? les enfants aussi?? les beau jours approche !!
jennybogdan
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime