ma présentation objectif -25kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

ma présentation objectif -25kg

Message non lupar PATOUNETTE26 » Jeu Avr 11, 2013 8:49 pm

bonjour à tous

bon ben je me lance me voila patricia je commence un régime hypocalorique du dr cohen celui à 1200kcal
alors je crois que de venir ici pour s'entraider ne sera pas de trop

je pese 80KG300 pour 1M60 je compte perdre 25kg mais si j'arrive à 60 j'en serai très heureuse

alors bon courage à tous et à bientot j'espère :D
PATOUNETTE26
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Ven Avr 12, 2013 6:02 am

Bonjour et bienvenue :) 1200 calories par jour moi je trouve sa trop bien :) A bientot
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar amelie702 » Ven Avr 12, 2013 6:32 am

bienvenue patounette 26,
je connais pas bien ce régime, tu as le droit à quoi?
courage à toi
amelie702
Régimeur régulier

Message non lupar PATOUNETTE26 » Ven Avr 12, 2013 11:53 am

merci lucie et amélie pour votre accueil :o

alors ce régime se base principalement sur:

les crudités et légumes en majorité à volonté, env 125g de viande maigre, 100g de féculent midi ou soir
1 yaout nature, 1 fruit

gouter je prend des fruits au sirop léger avec fromage blanc ça cale bien jusqu'au soir (1bol) tu peux meme prendre un carré de bon chocolat noir

le soir:crudité et légumes cuit sans matière grasse, viande maigre, yaourt nature, 1 fruit

quand je l'ai fait il ya a deux ans je me permettai un repas libre par semaine sans non plus se goingrer bien sur!

moi qui suit gourmande je n'ai pas ressenti de sensation de faim

par contre il m'est arrivé souvent de diner vers 18h00 car du mal à attendre jusqu'à 19H20H

il faut aussi essayer de faire 30mn de sport par jour ça aide (vélo, marche, cardi)

moi j'opte pour le vélo d'appartement et j'ai acheter un dvd d'aérobic et quand j'ai le temps je vais marcher avec une copine 1H

on va voir si ça va avoir d'aussi bon résultat que la dernière fois :)
PATOUNETTE26
Régimeur débutant

Message non lupar amelie702 » Ven Avr 12, 2013 1:01 pm

oui en fait ca ressemble un peu à mon alimentation. le matin tu manges quoi?
moi aussi j'opte pour le vélo d'appartement par contre je me renseigne pour un dvd de fitness. C'est quoi le tien?
amelie702
Régimeur régulier

Message non lupar PATOUNETTE26 » Ven Avr 12, 2013 1:17 pm

le matin je prend 1 café sucré ( je peux pas faire autrement le matin il me faut du sucre dans mon café :P) 40g de pain beurre allégé et mon dvd je l'ai trouvé en grande surface c'est AERO de jessica mellet c'est pour tous, tu transpires bien et ça passe assez vite je trouve

et toi qu'est-ce que tu fais comme régime? je vois que tu viens de t'inscrire aussi je te souhaite bon courage on peut se motiver mutuellement si tu veux surtout si on a des régimes semblables
PATOUNETTE26
Régimeur débutant

Message non lupar amelie702 » Ven Avr 12, 2013 2:36 pm

moi je fais attention à mon alimentation, arrêt de tout ce qui est gras sucré salé, et je me motive au sport. le tout avec un repas d'exception par semaine

le matin je prend 2 tranches de pain de mie, un oeuf dur, un pamplemousse, fromage blanc 0%

le midi je prend poisson ou viande maigre 100gr, légumes à volonté, fromage blanc 0% ou yaourt, fruit

le soir je prend soit soupe, crudités ou légumes, fromage blanc 0% ou yaourt et fruit

j'essaie de faire du vélo d'appartement un jour sur deux et je cherchais un dvd de fitness pour faire dans mon salon
amelie702
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime