je recherche copine de regimes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je recherche copine de regimes

Message non lupar sabi53 » Mar Avr 09, 2013 7:24 am

bonjours a tous
je me presente vite fait ..je suis mariée et j'ai trois enfants dont des jumeaux pour les avoir nous avons été en pma 8 ans et tout les traitement qui vont avec j'ai donc pris enormement de poid je voudrais perde 40 klg.
j'en nai fait des regimes ou je perdais puis reprenais je me suis donc decidé a aller voire une dietetitienne pour reaprendre a manger correctement . donc me voila permis vous
si quelqu'un est ok je suis partante
bonne journée a toute
sabi53
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Mar Avr 09, 2013 7:50 am

coucou ! bienvenue ! biensur nous sommes partantes! la dieteticienne ta dis de faire comment? tinquiete pas , si tu ne veut plus reprendre , faut que tu perdre 4 kilos par moi max , pas trop vite , et un reequilibrage qui ne te frustrera pas , et biensur bouger !! :) mais avec des enfants cest parfois compliqué :)
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar sabi53 » Mar Avr 09, 2013 11:50 am

merci jennybogdan
alors la dieteticienne assez bien on na parler longuement pour qu'elle puisse comprendre ma mal bouche entre guillemet donc

le matin je dois prendre un café au lait deux tardtine de pain une compote et un petit suisse..... le café avec biscotte je peut je le fait depuis une semaine car avant je ne prenais que un café la compote et le petit suisse j'ai encore du mal
le midi :
1 portion de viande ou poisson
1 portion de feculent ou legume
1 produit laitier
1 fruit
le soir:
une demi portion de viande ou de poisson
1 portion de legume ou de feculent selon se que j'aurais manger le midi
et comme je grignotait enormement il ma mis une collation l'apres midi une tartine de pain confiture mais pr le moment j'en nai pas pris
voila je la revoie fin avril
j'espere tenir bon pour se qui est du sport je ne suis pas du tout sportive mais la y a plus le choix donc mon velo d'appart arrive ce soir et je dois pour commencer faire 45 min en une seule fois par semaine.voila voila
sabi53
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Mar Avr 09, 2013 4:30 pm

recoucou ! jai ete etonner quand jai vu legume ou feculent , mais bon vu que tu change le soir cest bien ! les legumes ne sont pas a volonté pour toi? cest bien pour le velo dappart !! cest super pratique ! donne nous des nouvelles quand tu peux , de tes resultats etc !!!! :) bise bonne chance
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar sabi53 » Mar Avr 09, 2013 5:00 pm

pourquoi est tu étonner ??, pour le moment elle ne veut pas que je fasse attention au quantiter je pense que c pour que je mi habitue doucement mais moi ji fait attention car j'ai vraiment envie d'y arriver
se qui me fait le plus peur ces les repas entre les amis et a partir de mai jusqu'a juin c'est tout les wekk end entre les commnion mariage bapteme on na 8 week end d'affiler et sa me fait peur car je me dit meme si je prend un minimum je ne veut pas resortir avec la faim donc si vous vous avec des conseil je suis preneuse
sabi53
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Mer Avr 10, 2013 9:56 am

Ah oui ca cest dur! Faut tu danse bcp lors des fetes :) que tu taccroche , mange de tout en petite quantite evite se qui trop gras des que tu peux. Rattrape toi pendant la semaine de pose et dis toi plutot quil faut stabiliser pendant la periode et pas perdre sinon tu vas demotiver tu perdra apres ttes ses fete passer. Etonner car moi on ma toujours dis de manger un peu de feculent pour tenir , sinon grignotage ;) et tt se passe bien ?
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar sabi53 » Mer Avr 10, 2013 10:56 am

le grognotage je crois c se qu'il y a de plus dur du coup j'ai ogmenter ma consomation de café se qui n'ai forcement pas mieux
mais je ne c que faire je revoie ma dietetitiennne le 27 avril je verrais avec elle.moi non elle pas dit des feculent a chaque repas au contraire je lui en avais parler des repas qu'il allais se suivre et sa me stresse elle ma dit pr comprenser il faut que les deux apres que je mange que des legumes apres ba on verra. la on n'en na un samedi repas mais c chez moi donc sa va j'adapterais lolllllllll.....enfin voila...
sabi53
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Jeu Avr 11, 2013 6:44 am

le grignotage et les repas de fêtes je comprend c'est très dur . Moi en se moment sa n'arrete pas , mais il faut que tu controle et gere le reste de la semaine . Et oui des que tu peut adapte .
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar sabi53 » Jeu Avr 11, 2013 8:55 pm

j'espere que mes effort pairont lollll
sabi53
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Ven Avr 12, 2013 6:00 am

Mais oui sa va marcher t'inquiete pas :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar sabi53 » Mar Avr 16, 2013 10:38 am

cc bon premier end en famille le samedi et le dimanche de repas 100 gr de plus sur la balance j'ai vraiment fait attention et je suis contente de ne pas avoir pris plus
sabi53
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime