présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

présentation

Message non lupar mamie-noah » Dim Mar 24, 2013 9:34 pm

Bonjour à toutes et à tous,

C'est une grande première pour moi ( en même temps j'aime bien les premières, rireeee), me voici enfin décidée à m'occuper de moi.
En effet, Je me suis laissée aller, mais aller pfffffffff vraiment hein!
Pour tout vous dire, on se dit tout hein, je ne travaille plus depuis 6 ans.Je ne l'ai pas choisi, ça n'en fait pas une excuse.Bref, durant ces 6 longues années d'errance, j'ai pris 22 kgs, si si.Avant j'étais mince voire maigre avec mes 38 petits kgs, et me voilà maintenant à 60 kgs bien tassés.Une honte.Tous les jours, je me dis demain c'est régime, et voilà le résultat.Il faut être accompagnée et accompagner pour réussir.Donc voilà, vu que je ne me supporte plus comme je suis, je viens parmi vous, afin de trouver l'aide et la motivation dont j'ai besoin.Bien entendu, je viens aussi pour partager, si besoin, je serai là.Alors n'hésitez pas, à plusieurs on y arrivera!!!!!!! foi de mamie-noah. :wink:

mamie-noah
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Lun Mar 25, 2013 7:11 am

Bonjour et bienvenue parmis nous :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar fabichette » Lun Avr 08, 2013 2:26 pm

Bonjour, je m appelle fabichette et je cherche alliees pour perdre 5 bons kilos d ici juin car j avoue que toute seule, etre motivee, c est parfois dur dur. Qui veut bien me suivre.?
fabichette
Régimeur débutant

Message non lupar jennybogdan » Lun Avr 08, 2013 3:41 pm

coucou !! et bienvenu! si ton objectif est de 50 je trouve sa super , 38 kg cest peu quand meme ou alors tu est tres tres petite :) un reequilibrage et un peu de marche serai bien , cest quoi un peu tes habitudes alimentaire, et programme de tes journée? bises
jennybogdan
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime