Kikou marianna,
ba ?coute ?a va super, j'ai pass? une tr?s bonne soir?e , mon loulou va un peu mieux, hier soir c'?tait donc kebab j'en ai mang? que la moiti? j'avais plus l'habitude mais c'?tait trop bon , bon hier soir ya eu des ?carts mais bon c'est pas grave, on s'est lev? ? midi , enfin tout va pour le mieux
coucou!! bin un demi kebab ?a va alors moi aujourd'hui midi ?a allait mais l'apr?s midi pad trop, l'arriv?e de mon copain a ?t? repouss?e donc pas trop le moral, j'ai ?t? au cin? et je me suis veng?e sur du pop corn bon le moral reviendra demain!! passes une bonne soir?e gros bisous
alors marianna, est ce que ?a va aujourd'hui?
?a avait pas l'air d'?tre la grande forme hier, c'est bien normal en plus!!
je sais sa le remplacera pas en attendant mais moi je suis l? si sa peux t'aider!!!
et je te fais des bisous!!! et ? mes copines r?gimeuses aussi!!!!
merci pour les encouragements!! ?a fait vraiment plaisir, bon allez cette semaine, ? fond, on va prouver que le r?gime des 4 jours n'est pas une arnaque et qu'on ne reprend pas de poids apr?s!! yesss
allez c'est parti!!!
au fait pour le truc de manger que des trucs blancs tu crois que l'endive en fais parti?
parce que la j'ai quelques ?carts ? rattrapper!!!
et voil? 25min de v?lo de fais, je suis s?ch? de l'int?rieur parce que sinon j'ai bien transpir?
bon j'y retourne dans un petit moment!!! je vais passer l'aspi en attendant