nouvelle et desesperée

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar jennybogdan » Jeu Avr 04, 2013 3:28 pm

mdr ah apparrament tu aime bien les sauces! !! moi se soir saupe dasperge tomate mais , tres leger car je suis enerver de rester bloker a 78! lol donc me privee juste une soiree cest pas le mort !! vas voir une nutritionniste , car la mienne est gratuite , elle viens a ma pharmacie 1 fois part moi . renseigne toi , car elle peut taider , et te motiver . et apprendre a te faire plaisir sans te privee !! bises
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Jeu Avr 04, 2013 3:48 pm

j'aime les sauces oui et non LOL j'ai trois jeunes enfants a faire a manger . . . . tu me suis ??? lol , des nutritionnistes j'en ai vu, je sais faire, mais je suis victime de la gourmandise !! je vais tenter de venir te voir tous les jours pour te dire ce que je mange ;) aller cette fois ci je file j'ai deux enfants a preparer pour aller voire le doc PFFFF il pleut grrrr bonen soirée
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Jeu Avr 04, 2013 4:49 pm

lol la gourmandise !! je connais aussi !! oki bonne soiree a toi aussi ! ecrit tes repas quand tu as le temps , sinon cest pas grave , mais je lirais tes message avec plaisir , bon courage !!! bise
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Ven Avr 05, 2013 7:52 am

coucou,
Ici deux malades sur trois enfants GRRR Zoé qui n'est pas malade part avec sa meilleurs amie a l'école alors c'est trop bien !! hi hi
A midi on va manger les restes donc muffin jambon fromage, salade de riz , pour moi ce sera salade verte poireaux mais en vinaigrette avec un peu de Bayonne , et ce soir Zoé veut une paella donc je doit tout préparer . . . . et toi ?? qui mange tu aujurd'hui ???
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Ven Avr 05, 2013 9:54 am

coucou !! humm muffin fromage jambon lol , moi ce midi je pense carotte poivron courgette ognion blé et crevette tout melanger. et peu etre un bout de fromage allege ... on verra ! et ce matin contente !! 78.1kg peu etre quand mangeant bien jarriverai dans les 77kg demain :) !! eh bien jespere que ta petite zoe ne vas pas attrapper le virus !! oton repas est bien , mais tu mange du pain ou des feculent? ca evite davoir faim apres donc pas de grignotage :)
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Ven Avr 05, 2013 10:21 am

alors j'ai un GROS souci avec les laitages et les sucres lents :/ donc quand mon corps en reclame c'est en grande quantité que j'en prend et j'ai decide de m'imposer des plat a base de sucre lent tel que paella ou lasagne comme ça j'en mange LOL je me gruge toute seule lol et mon astuce pour ne pas avoir de creux je dejuene chose que je savais pas faire . . . . !!! je viens d'etre aller acheter mon poisson pour ma paella !!!
Dans la journée je te met mon planning de la semaine pro
Bisouilllles
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Ven Avr 05, 2013 10:26 am

tu veux ma recette de muffin ?? c'est ma grande de presque 9 ans qui les fait avec moi qui fait semblant de ne rien regarder LOL
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Ven Avr 05, 2013 10:29 am

franchement javoue avec 3 enfant cest pas facile de faire un regime ! et manger toujours bien equilibrer pour eux cest pas facile . je te felicite déjà si tu ne grignote plus , et que tu mange un peu mieux du moins en fesant attention , sinon reduit juste tes portion voir si sa marche tout en mangeant comme tes loulous . a voir...!!! bisous
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Ven Avr 05, 2013 10:36 am

yes je me suis obligee a reduire mes portions je reste resonnable me semble t'il ;) et toi es tu prevu tes repas du WenK end ???
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Ven Avr 05, 2013 11:11 am

moi non je prévois au jour le jour selon mes envie :) !!! jessaye de trouver des recette sympa et pas trop calorique , et je suis fan des salades :))
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Ven Avr 05, 2013 11:18 am

mon mari m'appelle le lapin car si je pouvais je me nourrirais de salade verte lol mais elle n'est pas a associer avec des aliments gras car l'eau qu'elle contient garde le gras des aliments associer et donc n'est pas utiliser pour l'hydratation mais pour nos bourles OUPSSS
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Ven Avr 05, 2013 12:17 pm

lol , je viens de voir que tu me demandais si je voulais la recette , bin je prefere pas lol jai arreter de faire les gâteaux , car apres jai plus de limite , je me goinfre ! donc plus de tentation! a les salades cest le top , probleme cest kil fait trop froid :) la le reste a la soupe , hate que l'été arrive !
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Ven Avr 05, 2013 4:00 pm

et bien je suis un peu comme toi, mais les muffins salés sont supers avec une salade je les fais dans les minis moules a cannellé et c'est genial mais comme tu veux ;)
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Ven Avr 05, 2013 5:58 pm

Non non lol aujourdhui de tentation pfff jai fait les courses mais monsieur avait faim donc il a mis plien de gateau dans le cadi, bon jcraquerai pas mais c franchement dur! Se soir jai changer mon menu bettrave blanc de poulet soupe dasperge et vrai fromage de chevre et toi ?
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Ven Avr 05, 2013 7:42 pm

la paella que ZOé voulait , mais j'ai grave craqué aujourd'hui j'ai eu du stresse ma grande a fait un oedem du a une allergie a l'antibio donc les kinder de paque m'ont console SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Demain je me reprend en main il fait beau normalement on va rester dehors on a du travail dans le jardin ;) et demain c'est légumes farcies !!! et Ton Monsieur va penser a tes tentations VILAIN BONHOMME bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
féesozomé
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime