cherche copines de régime sur lyon!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche copines de régime sur lyon!

Message non lupar thewhiteorchyd » Mer Avr 03, 2013 4:14 pm

Bonjour! je m'appelle Mélissa, 24 ans, 1m60 65kg. J'ai suivi un nutritionniste il y a 4 ou 5 ans et je suis passée de 72kg à 68, puis j'ai reperdu 3 kg seule en quelques années. Maintenant je souhaiterai perdre définitivement ces kilos qui me gâchent la vie. Je vais recommencer le rééquilibrage alimentaire que m'avait donné le nutritionniste, donc si ça vous dit, contactez moi!

Bon courage !

Mel.
thewhiteorchyd
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mer Avr 03, 2013 8:09 pm

Bonjour et bienvenue :p Je peut te soutenir si tu veux en faite ici tu verras on se soutient toute :) Je suis a 1h30 de lyon :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar thewhiteorchyd » Jeu Avr 04, 2013 10:41 am

Merci! oui avec plaisir! Où en est-tu de ton côté?

Je vais vous faire part du rééquilibrage alimentaire que mon nutritionniste m'avait donné, il y a 5 ans et qui me correspondait parfaitement, mon problème étant que je mange bien mais trop, je ne ressens plus la satiété.

Matin: -40g de céréales (qui doivent avoir moins de 380kc pour 30g ou 100g je ne sais plus mais de toute façon c'est indiqué sur les boites évidemment ^^ )
- 125 ml de lait
- un jus de fruit pur jus ou un fruit
(vous pouvez aussi prendre à la place des céréales deux bouts de pain avec confiture par exemple et un peu de beurre)

Midi: - légumes à volonté
- 100g de viande (j'avais une fiche avec les équivalences et je l'ai perdu je suis dégoutée :( )
- 200g de féculents (cuits)
- un laitage 0%
- fruit

Collation: - un fruit

Soir: - légumes à volonté
- 200g de féculents (cuits)
- 50g de viande
- un fruit ou un laitage selon ce qu'on a pris le midi

Pour les graisses, vous avez droit à 30g par jour. Ce peut être 10g de beurre le matin, l'équivalent de 10g e crème fraiche le midi et le soir. Ou carrément 30g de crème fraiche (15%) en un repas. Pensez aussi que l'huile au fond de la poêle compte également.

Alors, j'ai remarqué qu'en faisant un "équilibre" sur la journée cela marchait. Je m'explique: si vous avez envie de manger une entrecote de 150g le soir, pas de problème, il suffira de ne pas manger de viande le midi. Pareil pour les laitages, si vous voulez manger du fromage le midi (le mieux étant le saint moret au niveau de son apport en matière grasse mais je ne me rappelle plus de combien elle est! ), vous n'en mangerez pas le soir.
Autre conseil: les fruits ne sont pas à volonté puisqu'ils contiennent du sucre, même naturel. Donc un maximum de 3 fruits par jours est suffisant.

VOilà! moi je reprends le "régime" aujourd'hui à 65kg ! Bon courage les filles!
thewhiteorchyd
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Jeu Avr 04, 2013 4:58 pm

Je suis pour ce type de réequilibrage alimentaire , c'est très équilibrée et adaptée et avec du sport on peut perdre sainement sans les reprendres :) courage moi je suis parti de 84 en septembre et je suis a 68 kg aujourd'hui et je compte m'arreter a 62 kg ! je serai ravie de te soutenir :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime