combat contre les kg de grossesse !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

combat contre les kg de grossesse !

Message non lupar jennybogdan » Mer Avr 03, 2013 12:27 pm

coucou ! jai enfin comment trouver pour poster mon sujet ! :) donc moi je suis maman d'une petite ema de 9 mois bientot , seulement jai pris 30 kg perdu 15kg et malheusement 15 autre qui veulent rester me tenir chaud ! pffff jai commencer mon regime le 24 mars , jessaye surtout de reequilibrer mon alimentation , un peu comme ma nutritioniste ma fait faire auparavant .

matin : wasa un peu de beurre

midi: legume 5cuilliere de feculent et un peu de proteine , yaourt ou fruit

soir : legumes un peu de proteine yaourt nature.

seulement je mange le soir vers 7h et je dois me coucher vers 11h (bebe , et repas de monsieur ) donc dur de ne pas grignoter !!!!!!!
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar Maman-Cha » Mer Avr 03, 2013 1:09 pm

Bienvenue dans ton journal donc ;) lol
Moi aussi kilos de grossesse à perdre : j'ai pris 30 kilos aussi pour ma première. J'en avais gardé 10 avant de tomber enceinte de mon petit dernier (pour lequel j'ai pris 20kg). Aujourd'hui, j'ai perdu les 20 kilos de la 2eme grossesse puisque je suis au même point que lorsque je suis tombé enceinte de mon petit Léo. Je voudrais donc perdre les 10 derniers kilos restants et plus si possible ;)
Allez bon courage et au plaisir de te lire ;)
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar jennybogdan » Mer Avr 03, 2013 1:12 pm

coucou ! merci pour ta reponses ! felicitation pour tes 2 enfants! jespere que sa pousse bien ! 10 kilos je pense que cest tres fesable ,tu fait un regime ou une realimentation ?
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar Maman-Cha » Mer Avr 03, 2013 1:21 pm

Merci :)

Je fais un rééquilibrage alimentaire (fini le grignotage et les féculents en soirée - j'essaie de manger un peu de tout mais pas trop gras, trop salé ou trop sucré) + un peu d'exercices (mais pas encore beaucoup--> pas l'occasion).
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar jennybogdan » Mer Avr 03, 2013 2:39 pm

oui moi cest exactement pareil ! heu appart le sport , sincèrement je nai plus le courage au sport ! pourtant sa maiderai ! mais le site me motive bcp , avant des que je fesait un ecart adieu le regime , la jai vraiment envie de reussir comme certaine , dentrée une bonne peser dans ma courbe de poids , et mettre du positif dans ma reglette !! :) japprecie regarder les repas dautre regimeuse , pour me donner des idees
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mer Avr 03, 2013 5:01 pm

Bienvenue dans ton post , déjà je t'envie car qu'elle bonheur detre maman , c'est vraiment un besoin de plus en plus pressant pour moi :)
Très bon programme pour aujourd'hui et t'inquiete pas tu vas reussir j'en suis sur . En tout cas sache que nous on sera la pour te soutenir :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar jennybogdan » Mer Avr 03, 2013 5:04 pm

merci beaucoup ca me touche ! tu es donc en essais bebe? :) si se soir je mange saumon avec haricot cuit avec un peu d'huile d'olive cest passable? pour un repas de soiree . jespere vraiment avoir du soutien , car ca aide vraiment bcp . et sa encourage ! merci encore
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mer Avr 03, 2013 6:07 pm

Non je ne peut pas pour l'instant toujours dans les études mais j'aimerai tellement , j'espere bientot en tout cas :) Oui c'est même très passable et c'est même très bien .moi je suis la pour le soutien donc hésite vraiment pas :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophie 3110 » Mer Avr 03, 2013 7:33 pm

Coucou. Je vois que tu as réussi à faire ton post. C'est bien ça aide.
Bon courage pour ton combat et félicitation pour ton bébé.
Bonne soirée
Sophie 3110
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophie 3110 » Mer Avr 03, 2013 7:38 pm

Coucou. Je vois que tu as réussi à faire ton post. C'est bien ça aide.
Bon courage pour ton combat et félicitation pour ton bébé.
Bonne soirée
Sophie 3110
Régimeur confirmé

Message non lupar jennybogdan » Mer Avr 03, 2013 8:32 pm

Merci les filles! Oh sa me soulage car je ne sais pas trop si cetait top ou pas le saumon. A les etudes :) mais prend ton temps pour un bebe car cest du bonheur mais aussi des nuit blanches lol defoi je me dis que jaurai du profiter un peu plus de ma vie de celibataire a faire la fete et bcp de corps . Jaimais bien ma silhouette mais je doit dire adieu au maillot de bain deux pieces. Apres mon corp a changer mais nombreuse sont les maman qui on garder leur belle silhouette. Bises bonne soiree a vous!
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Mer Avr 03, 2013 8:33 pm

Merci les filles! Oh sa me soulage car je ne sais pas trop si cetait top ou pas le saumon. A les etudes :) mais prend ton temps pour un bebe car cest du bonheur mais aussi des nuit blanches lol defoi je me dis que jaurai du profiter un peu plus de ma vie de celibataire a faire la fete et bcp de corps . Jaimais bien ma silhouette mais je doit dire adieu au maillot de bain deux pieces. Apres mon corp a changer mais nombreuse sont les maman qui on garder leur belle silhouette. Bises bonne soiree a vous!
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar Lalla » Jeu Avr 04, 2013 4:26 am

Bonjour! bienvenue et courage pour ce combat contre les kilos! bon jeudi à toi
Lalla
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Jeu Avr 04, 2013 5:55 am

Oui je pense que tu peut garder un belle silhouette quand meme lol sa ne me décourage pas xd après mes etudes c'est tout :) Bonne journée , quoi de prévue ?
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar jennybogdan » Jeu Avr 04, 2013 7:23 am

merci lalla!!!, coucou lucie !! tu fait quoi comme etude ? aujourdhui 78.4kg a la peser (avec pantalon ) donc se
matin un wasa buerre
midi : surement petit pois carotte blé et steak hachée
soir : soupe d'asperge , tomate , mais
sinon le programme bin cuisine , bebeb, monsieur , menage , et peu etre un peu de sport! :) et toi?

depuis ma grossesse je suis rester bloker a 78 kg defois 80kg donc je suis enerver de voir que sa fait 1 semaine que je narrive pas a 77 meme 77.9 kg je serai trop heureuse !!!! AAAAAAAhhhh
jennybogdan
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour