Hello les filles !
Oui motivée mais ce matin : super crevée
Ma fille sort de son lit à barreaux la nuit pour nous rejoindre et le petit m'a réveillé toutes les heures pour manger, je suis épuisée... je ne savoure même pas mes 88 kilos affichés ce matin sur ma balance alors que je devrais me réjouir! Pfff...
Point de vue sport, pour l'instant, je fais juste un peu de gym le matin et le soir mais là je suis tellement fatiguée que je n'ai même pas envie de m'y mettre (surtout que quand je fais ma gym ma fille vient me solliciter toutes les 2 secondes...).
Du coup je viens de demander à une copine de garder ma fille cet aprem histoire d'essayer de me reposer un peu.
Sinon j'adore nager mais toutes les piscines les plus proches sont fermées et j'aime faire du VTT (mais ça c'était avant d'avoir des enfants maintenant c'est plus possible de m'absenter 1h en journée).
Il y a un nouveau centre de remise en forme qui vient d'ouvrir, ils ont une petite piscine pour faire de l'aquagym et font aussi du vélo en salle. J'hésite à m'inscrire à un cours.
Au programme du jour:
Matin :
muesli + lait écrémé
Midi :
Sandwich jambon dégraissé- fromage en tranche allégé - mayo allégée - tomates- roquette
16h :
1 yaourt 0%
Soir :
???