nouvelle et desesperée

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle et desesperée

Message non lupar féesozomé » Jeu Mar 28, 2013 10:49 am

:cry: bonjour vous toutes,
Je suis Laurence une maman de 3 filles, j'ai 36 ans mariée, je suis maman au foyer et j'ai pris 22 kilos en 15 ans que je ne souhaite pas perdre , mais si c'est le cas GENIAL !! mon objectif et de perdre 10 a 15 kilos !! Je suis desesperée je n'arrive a rien niveau alimentation !!! :roll: je craque TROP facilement !!
J'ai besoin de copines qui m'aide a me dire ce qu'elles mangent pour me stimuler a cuisiner autres choses et dietetiques bon pour nous 5 , je sais que je lie amitier avec certaines d'entre de vous je serais motivee, j'ai juste besoin de lire des menus a faire et papoter avec des copines !!! J'espere ne pas vous faire peur en voulant la main de quelques unes d'entres vous :shock: et espere avoir pleins de reponses !
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Sam Mar 30, 2013 10:25 am

Bonjour Laurence et bienvenue :)

Tu vas voir, c'est très motivant entre copines ! Je suis moi même quelqu'un qui craque facilement :P Mais j'ai presque perdu 15kg déjà alors il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Sam Mar 30, 2013 10:52 am

bonjour et bienvenue :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar féesozomé » Sam Mar 30, 2013 12:37 pm

j'aimerai une deux ou trois copines avec qui je communique tous les jours pour savoir ce qu'elles mangent pour m'aider a gerer mon faux appetit de gourmande !! qui serait ok ?? MERCI pour vos messages
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar carine35 » Sam Mar 30, 2013 4:30 pm

bienvenue !!
carine35
Régimeur confirmé

Message non lupar féesozomé » Sam Mar 30, 2013 4:39 pm

d'avoir eu des réponses j'ai eu un coup de fouet avec mon mari et mes filles nous avons établies les menus de la semaine comme ça je suis dirigée vers de la rigueur . . . nous verrons si cela fonctionne !! faut que je perde du poids ça n'est plus possible !!!
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Sam Mar 30, 2013 4:43 pm

coucou ! et bienvenue ! je suis partante pour taider ! car je suis toujours a la maison avec ma petite louloute de 9 mois , et seule je trouve dur aussi de perdre du poids , jaimerais tant retravailler pour bouger plus et etre moins tenter ! quelle est ton alimentation habituelle? bises
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Sam Mar 30, 2013 8:26 pm

coucou Jenny , tu veux savoir mon planning alimentaire qu'on fait avec mon foyer ??? sinon mon alimentation est varié MAIS je grignote beaucoup :/ car les fois ou j'arrive a ne pas grignoter je perds très vite 10 kilo , mais avec les enfants on fait 4h pour rien des choses pas très correcte pour nos hanches ;)
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Dim Mar 31, 2013 6:37 am

coucou , bien dormi? oui savoir tes habitudes alimentaire , mais si cest le grignotage qui pose probleme c autre choses ! tu grignote quoi? (un peu de tout jimagine :) ) tu travail? tu fait quoi de tes journée? tu grignote parce que tu as faim ou par plaisir? bises bon courage
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Dim Mar 31, 2013 12:46 pm

je grignote poru passer le temps sans faim particuliere juste passer le temps , je suis maman au foyer . . . .! ! ! ! et toi c'est quoi tes abitutes alimentaire ??? perso j'aime beaucoup trop chinois et mac do . . . sans commentaire LOL . le fait d'avoir fait le planning pour la semaine je suis plus detentue je sens un poids en moins a ce sujet , je suis tres tres stressee donc je boufff OUPSSS donc un stresse en moins moins de boufff , je suis a 73 kilo et j'aimerai 60 voire 58 kilo mais bon je suis un peu obsédée par mon poids de jeune fille qui était de 47 kilo a 20 ans puis 50/52 a 24 ans ! Aujourd'hui Pâques et j'ai encore TROP gatée mes filles mais c'est tellement bon emotionnellemnt de les voire courirent partout poru trouver un œuf . . . . je pense reussir a ne pas en manger de trop ! ! ! bon dimanche a toi dis moi ce quue tu manges , je peux te dire mon plannong de la semaine si tu veux sacahnt que j'ai un mari et 3 enfants ;)
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Dim Mar 31, 2013 1:21 pm

coucou ! la forme? oh tu sais le grignotage par plaisir je connais :) je suis maman au foyer aussi , mais cest comme la cigarette , faut zaper se reflexe. et cest plus facile quand tu es occuper , apres ca deviens une habitudes de ne plus grignoter :) oui le poids est obsedant , mais bon apres ma grossesse jai realiser que je pouvais profiter de la vie , meme si jai quelque kilos en trop . les gens maime comme je suis , et le temps passe vite.oui je veux bien savoir ton programme:) moi je mange bcp de légumes , carotte haricot courgette des feculent que le midi , quiona , riz complet pate complete , boulgour et viande , bon la viande je fait pas attention si elle est grasse ou pas ! je mange une petite portion cest pas grave. le matin ma nutritioniste ma fait decouvert les wasa fibre . je trop sa au super u , partout . et jaime bcp de plus jetait sujet a des constipation tres reguliere depuis que je mange des fibres plus aucun soucis !! aaaaaaaaaaaahhhh je suis contente aussi car jai commencer le 24 mars et jai perdu déjà 2 kilos ! ma peser se matin ma surmotiver :))) quand je veux grignoter je bois une tisane pour elimination sa marche , sinon je me dit que si je grignote je serai triste apres . si vraiment cest trop dur je prend une tomate :) bises
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Jeu Avr 04, 2013 12:27 pm

coucou ! tu ne viens plus?
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Jeu Avr 04, 2013 2:46 pm

PARDON j'ai des enfants malades et dans ses moments la je ne suis a plat car je suis malade depuis . . . . . toujours . . . . donc la je suis tres fatiguée.
Ne m'en veux pas !
J'ai un peu de mal en ce moment bien que je ne grignote plus mais a 4h avec mes filles je mange 2 ou 3 chocolats de Pâques , mais je me dis que déjà les grignotages sont finis donc déjà c'est super . . petit a petit je me freine car je si j'enlève tout d'un coup je ne vais pas y arriver et vais craquer plus facilement !!!
Et toi comment tu vas ?? tu as encore perdu ??? quel âge a ton enfant ?? fille ou gars ???
Merci de prendre des nouvelles
féesozomé
Régimeur régulier

Message non lupar jennybogdan » Jeu Avr 04, 2013 3:04 pm

tinquiete pas je demandais au cas ou ! on peux pas non plus passer tout sont temps sur internet avec des enfant ! cest normal ! ma fille sappelle ema , et elle a 9mois le 13 avril , et en se momment cest la peur de se separer de maman ! pffff la cata!! si tu a arreter de grignoter cest déjà bcp , si jamais tu perds toujours pas , modifie juste ton 4h , cest pas interdit de gouter! au contraire !!! tkt . bon courage et retabliser vous bien ps non jai pas perdu jai eu des petit ecart a rattrapper donc toujours a 78
jennybogdan
Régimeur régulier

Message non lupar féesozomé » Jeu Avr 04, 2013 3:21 pm

Tu as déjà perdu 2 kilos c'est énorme a mes yeux moi j'ai RIEN perdu depuis 1 ans BON je ne faisais pas grand chose mais bon MDR sérieux je pense qu'il faut habituer notre corps a une nouvelle habitude tant qu'il se rappelle de nos anciennes habitudes il ne peut pas se plaire dans ce nouveau style de vie . . . . suis je clair ??? lol
Moi tout comme toi , je susi hyper motivée cette fois ci , a presque 40 piges je refuse d'etre trop ronde a vieillissant , je en peux pas être ronde NON NON je ne me supporte plus en tenue legere ou d'été . . . . je veux que mon mari me retrouve aussi et veux etre un exemple pour mes filles !!! mes epaules ne sont pas larges mais j'en met dessus LOL
passe une bonne soirée
PS a midi epinard en bachamel , et ce soir bah salade avec bayonne , pruneaux au dessert et . . . un chocolat ??? roooo
féesozomé
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime