coucou ! la forme? oh tu sais le grignotage par plaisir je connais
je suis maman au foyer aussi , mais cest comme la cigarette , faut zaper se reflexe. et cest plus facile quand tu es occuper , apres ca deviens une habitudes de ne plus grignoter
oui le poids est obsedant , mais bon apres ma grossesse jai realiser que je pouvais profiter de la vie , meme si jai quelque kilos en trop . les gens maime comme je suis , et le temps passe vite.oui je veux bien savoir ton programme:) moi je mange bcp de légumes , carotte haricot courgette des feculent que le midi , quiona , riz complet pate complete , boulgour et viande , bon la viande je fait pas attention si elle est grasse ou pas ! je mange une petite portion cest pas grave. le matin ma nutritioniste ma fait decouvert les wasa fibre . je trop sa au super u , partout . et jaime bcp de plus jetait sujet a des constipation tres reguliere depuis que je mange des fibres plus aucun soucis !! aaaaaaaaaaaahhhh je suis contente aussi car jai commencer le 24 mars et jai perdu déjà 2 kilos ! ma peser se matin ma surmotiver
)) quand je veux grignoter je bois une tisane pour elimination sa marche , sinon je me dit que si je grignote je serai triste apres . si vraiment cest trop dur je prend une tomate
bises