Bonjour, bonjour
Ca fait quelque mois que je parcours le forum de regime et je décide enfin à m'inscrire sur l'un d'entre eux, j'espère que ça va marcher.
Alors j'ai 28 ans, je suis une femme active. je bosse à peu près 40 heures par semaine. Et je fais entre 3 et 4 heures de sport en salle.
Je mesure 1M68 pour 74 kg. Mon objectifs est d'atteindre 68 kg ( voir 65 kg )et donc de predre 6 à 9 kg.
Dans un premier temps, je voudrais perdre 3 kg à la fin du mois d'avril car je pars en guadeloupe... Je pense que c'est une bonne motivation.
J'ai grossi à partir de 18 ans, dès que j'ai arrété sport étude ( je faisais 12 h de sport par semaine ). Et suite à une rupture je suis monté jusqu'a 80 kg. Je me suis repris en main j'ai pu perdre 6 kg il y'a 3 ans. Et maintenant j'aimerais me reprendre encore une fois en main, car je me supporte plus.
ALors c'est décidé je m'y mets.... Je ne suis pas un régime particulier, je fais juste un rééquilibrage alimentaire ( en faisant bien attention aux protéines car je n'aime pas trop la viande ).
Voila j'espère que ça va marché et que je vais trouver des personnes avec qui partager ici.
Ps: Excuser moi pour le roman
A bientot