Cherche a perdre 25 kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche a perdre 25 kg

Message non lupar hellololote » Mar Mar 26, 2013 9:43 am

Bonjour à tous et à toutes :D

Voila, comme nombre d'entre vous je tente de perdre ces fichus kilos en trop qui me gachent la vie. J'ai 24 ans , et j'ai des problèmes de dos qui sont amplifiés par mon poids...

J'ai testé les régimes les plus connus et des régimes de nutricionistes et dietéticiennes mais je n'arrive pas a tenir la distance.

Je reprends toujours avec facilité ce que je perds avec beaucoup difficultés. Ce perpétuel YOYO me fait aujourd'hui avoir des doutes quand a l'entreprise d'un nouveau régime...Bien évidemment je ne peux pas continuer à prendre du poids.

Côté activité, ben je suis pas trop sportive, je n'ai en théorie pas le droit de faire un autre sport que la piscine, mais faire des longueurs toute seule je trouve pas ça super motivant^^.

J'espère trouver du soutient et de la solidarité sur ce site.Un copain ou une copine de régime peut-être?
hellololote
Régimeur débutant

Message non lupar feegourmande » Mar Mar 26, 2013 4:16 pm

bonjour a toi, ici on est quelques unes a venir tres regulierement donc tu devrais tjs trouver quelqu'un pour discuter.
quel est ton poids et ton objectf? pour eviter de reprendre, je te conseille d éviter les regimes restrictifs et oriente toi plutot vers un reequilibrage alimentaire: reduire les quantités, limiter les apports de sucre et de graisses en mangeant de tout avec des portions adaptés(plus de légumes que de féculents), arreter le grignotage pour laisser le foie se reposer. voila un peu ce qui se fait le plus ici, mais apres chacun adapte.
je te souhaite bon courage et ouvre un post dans la partie regimeur eu jour le jour pour te suivre plus facilement :wink: et oui je reviendrais te voir

bon courage et bon apres midi :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mar Mar 26, 2013 5:40 pm

bonjour et bienvenue parmis nous :) T'inquiete pas ici tu trouveras du soutien :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime