Coucou les filles ! JP, mouais...ce midi j'ai un peu craqué car j'ai été chez mon doc ce matin :
La bonne nouvelle :
12.7 de tension --> je peux enfin (après 3 mois) arrêter mon traitement pour l'hypertension
Merci qui? Merci régime !
Les mauvaises :
Ma fille a un rhume mais rien de bien grave (un sirop et des gouttes dans le nez)
Mais par contre pour mon petit dernier je suis beaucoup plus inquiéte. Il tousse aussi beaucoup la nuit, j'ai pensé qu'il avait attrapé le rhume de sa soeur ou qu'il aurait pris froid. Mais en fait, rien à voir, il fait des RGO (reflux) et je dois lui donner un médoc tous les jours jusqu'à ce qu'il marche (donc +/- un an) sinon il risque de s'étouffer et de mourrir!!!L'idéal serait même de l'hospitaliser une journée pour vérifier tout ça avec des tubes reliés à son estomac... Je suis un peu sous le choc...J'ai peur pour lui
Donc voilà, ce midi, j'avais un peu la tête ailleurs. Mais j'aurais pu craquer pour un bout de chocolat mais je reste raisonnable malgrés tout.
Mais j'ai juste remplacé mes tartines par du gouda et ajouté de la confiture de cerises sur le ST Moret --> rien de bien grave donc, il ya pire dans la vie (la preuve).
Pppfff...cette nouvelle me déprime