Et on recommence !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucie71380 » Lun Mar 11, 2013 3:11 pm

Je croi que aucun de nos hommes ne mange équilibrée lol oui c'est repartit pour une nouvelle semaine de régime parfaite :) courage les filles
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar xEviiie » Lun Mar 11, 2013 3:19 pm

Hey les filles !

Alors menu du jour :
Matin : 1 petit Bol de céréales avec du lait.
Midi : Un peu de pâtes avec une pointe de crème fraiche et 3 bâtons de poisson pané.
Soir : Carottes avec je ne sais pas encore quoi. Peut-être juste un yayourt aux pruneaux.

Mon poids stagne à 75 Kg. ><

Effectivement, spas facile avec le chéri qui ne mange pas sainement mais j'essaye de le faire passer du bon coté de la force car Doudou aussi a quelques kilos à perdre ! :P

En ce moment, psychologiquement, ça va mieux donc j'espère que ça s'en ressentira sur le poids. EEt surtout demain, j'ai un entretient pour un temps complet en CDI et TRÈS bien payé alors priez pour moi ! :P

Bon bah pour la réglette, c'est ok, j'en referai une alors. :P

Dites moi les filles, sachant que c'est toujours le soir que je craque niveau nourriture, vous n'auriez pas des idées de repas léger et pas trop trop cher ?
Parce que juste manger des légumes cuits à l'eau avec un yaourt, c'est moyen pour moi. :/

Enfin voilà, nouvelle semaine qui démarre bien, réconciliation totale avec mon homme, remotivée pour le régime, entretient demain, la vie est belle, j'espère que ça va continuer comme ça !
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Lun Mar 11, 2013 4:35 pm

Bon menus :) Je te souhaite que des bonnes choses :) c'est super tout ça :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Maman-Cha » Mar Mar 12, 2013 9:07 am

Coucou Xeviie ! Super, que de bonnes nouvelles ! Je croise les doigts pour ton entretien d'aujourd'hui!!!
Génial ta motivation et ta réconcialiation avec ton homme. Nous aussi on s'est un peu eng... hier soir (j'avoue que j'ai été un peu ch...) :S J'espère qu'il sera de meilleur humeur quand il reviendra du travail ce soir.

Par contre comme repas léger qui "cale" :S je ne sais pas trop. Rien ne t'empêche d'ajouter aussi un peu de viande à ton repas du soir.
Bonne journée
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mar Mar 12, 2013 3:05 pm

Alor ton entretien, comment sa c'est passez ? et ta journee ?
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mer Mar 13, 2013 5:07 am

Oui alors, cet entretien? :D

Pour quelque chose qui te cale le soir... pourquoi pas de la soupe? sur le coup, ça rempli bien, surtout si tu t'en sers comme entrée ! :D
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mer Mar 13, 2013 8:59 am

coucou par ici, contente que tout aille mieux et je repasse faire ma curieuse pour ton entretien :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar xEviiie » Mer Mar 13, 2013 3:01 pm

Coucou les jeunes !

Mon entretient s'est super bien passé. Du coup j'en ai un deuxième demain pour passer des test de lecture et d'écriture parce qu'ils ont besoin de gens qui s'expriment bien et qui savent lire.

Je vous avoue que niveau nourriture, je tiens bien la journée puis le soir, c'est un massacre ! Mais si je suis prise à ce travail, je compte m'inscrire à Diet Avenue. Je pourrais manger de tout en perdant du poids.

Mais même si j'ai beaucoup de mal, je ne laisse pas tomber car la motivation reste présente.

Ca m'ennuie paske en ce moment j'ai pas trop les moyens de passer sur l'ordi, du coup, j'ai juste le temps d'écrire ici et je sais meme pas ce que vous devenez ! ><

J'espère que vous allez toutes bien et que j'aurais bientot le temps de me poser sur le fo un bon moment. :P

Bisous. <3
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mer Mar 13, 2013 3:18 pm

Tinquiete pas ma belle on comprend :) C'est super pour ton entretien jespere que tu vas réussir et avoir le poste . Oui le soir c'est aussi dur pour moi mais j'essaye de tenir . courage et a bientot
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Yumie » Jeu Mar 14, 2013 9:49 am

C'est génial tout ça tiens nous au courant de la suite des évènements !
Pour le soir tu devrais peut être essayer les fruits faible en calories que tu pourrais grignoter comme les myrtilles.
Et sinon 100g de grains de maïs te font beaucoup de pop corn pour seulement 100 kcalories, il suffit de ne pas mettre de sucre dedans (si tu préfères au sel tant mieux mais sinon avec de l'édulcorant en poudre c'est peut être pas mal).
Yumie
Régimeur régulier

Message non lupar Maman-Cha » Jeu Mar 14, 2013 11:01 am

Super pour ton entretien !!! Allez on tient bon, courage pour les repas du soir!
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar xEviiie » Sam Mar 16, 2013 1:26 pm

Coucou les filles !
J'ai eu le poste ! Je suis trop contente !
Du coup j'ai tel à Diète Avenue. Jpense que je commencerai début avril donc là je préfère pas faire un vrai régime. Mais je fais tout de meme attention !
L'une d'en vous fait ou à fait ce régime ?
Qu'en pensez vous ?
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar Maman-Cha » Sam Mar 16, 2013 4:43 pm

Excellent !! Félicitations pour le poste !!!!
Oui tu as raison de surveiller quant même un peu ton alimentation. L'important c'est d'être bien dans sa peau ;) Par contre, non, je ne connais pas ce régime déso.
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Dim Mar 17, 2013 7:29 am

Bravo et vraiment félicitations pour le poste :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Mar 19, 2013 10:58 am

super pour le poste ça va te changer les idées et eviter de te retrouver a coté de tes placards... lol tu travailles dans quoi? diet avenue, non je connais pas c'est un systeme de livraison repas pour journée et semaine complete? :wink: bonne journée
feegourmande
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour