pesée général du mercredi c est partiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar doryan » Jeu Fév 21, 2013 8:50 pm

J'ai calculé mon bilan. J'ai 11,5 kilos à perdre. Fin décembre 2012, 68,5 kilos. Aujourd'hui 63,8 kilos. J'ai déjà perdu 4,7 kilos...Et je me muscle trois fois par semaine. J'ai remplacé le pulco par une rondelle de citron vert. Niveau goût dur au début. Mais ça commence à le faire...Allez les filles, faut rester motiver, on y arrivera ensemble!!! Merci à vous!!! J'étais vraiment mal quand je me suis inscrite, l'entourage n'aidait pas. Vous si, c'est vraiment chouette. Merci!!!
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Ven Fév 22, 2013 5:53 am

Et oui doryan , ce fofo est top et on se soutient toute c'est super . J'ai encore le même nombre de kilos a perdre que toi , donc courage on va y arriver ma belle :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Reine » Ven Fév 22, 2013 7:41 pm

Ce matin 66, 2!,, et pas de fiesta prévue ce week-end.
Je reviendrai lundi avec des news. Si j ai été sage!
Doryan bravo
Bon we à toutes et tous
Reine
Régimeur régulier

Message non lupar doryan » Dim Fév 24, 2013 3:49 pm

Je sais, je sais , c'est pas bien de trop se peser... Mais, je me sens tellement bien... 63 KILOS ce matin. C'est trop bon!Dommage, j'ai fait des mèches miel qui ne se fondent pas du tout dans ma couleur chatain pour l'instant (effet zèbre, lol). Mais, le temps va faire son oeuvre. Ca m'ai déjà arrivé une fois, mes mèches étaient super moches au début, limite jaunes, puis elles se sont fondues dans la masse. Un mois d'attente et quelques shampoings et ça roulait... J'ai hâte... Mais j'ai pas envie de les flinguer alors j'attends, et je ne fais pas trois shampoings par jour..Mon corps qui se transforme, ça me donne du courage. Et je prends mon pieds au sport. Courage les filles!!!
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar doryan » Mar Fév 26, 2013 8:27 pm

J'ai enfin réussi à mettre la reglette!!! Bon courage pour demain les filles. Moi je ne me pèse plus avant deux bonnes semaines, je préfère avoir la surprise (mais ça va être dur de résister!!!) . C'est l'anniv de mon chéri cette semaine, alors ce sera resto plaisir sans balance, mais je reprends le régime après ce petit écart...Faut bien se faire plaisir de temps en temps, si on est sérieuse le reste du temps, ya pas de raison. :sirprizbisous:
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mer Fév 27, 2013 5:54 am

Oui on a le droit de se faire plaisir de temps en temps :) En plus c'est quand meme l'anniv de ton chéri . 15 jours sans se peser ? moi je pourrai pas tenir lol
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Mer Fév 27, 2013 6:10 am

Ah je suis contente, j'arrive à 87,3 kg sur ma nouvelle balance électronique !

Et vous ça donne quoi ?
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Mer Fév 27, 2013 8:11 am

bonjour
j'ai commence le regime ww lundi 25fevrier. j'ai beaucoup de kg a perdre'
je vais fonctionner par palier
mon poid est 112kg taille 1,60
je cherche des personne pour m'aider a me motiver et ne pas craquer.je vais me peser lundi
merci et bon courage a tous
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar carine35 » Mer Fév 27, 2013 10:08 am

bienvenue et bon courage a toi fleur !!
pour moi pas de pesée avant la fin de semaine car la je suis en plein dans mes "ragnagna" donc generalement j'evite de me peser pendant cette période !!
carine35
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mer Fév 27, 2013 3:27 pm

oui c'est compréhensible carine ! C'est super tite fée :) félicitation.

Bienvenue fleur on est la pour te soutenir :)

Moi -300g depuis vendredi , 70.9kg se matin !!
lucie71380
Régimeur confirmé

pesée du dimanche!!

Message non lupar Reine » Dim Mar 03, 2013 10:47 am

Hey, les copains et copines,

Démarrage vendredi 1er Mars d'une attitude plus sérieuse vis à vis de mon régime. Et ça a payé !!!
mardi, j'étais tellement mal :66,9 !!!! ( lâchage dû au temps horrible sur Paris) du coup je n'ai pas posté mercredi!!!
Aujourd'hui : 65,6 ....allez je m'accroche sérieux !!!! et ces foutu 5,6 je vais les perdre!! le beau temps qui revient va m'aider!!!
Bon dimanche à tous et toutes
Reine
Régimeur régulier

Message non lupar doryan » Mar Mar 05, 2013 9:59 am

Bravo Reine!!! Surtout garde ta motivation, ça va payer c'est sûr. Moi je ne me pèse plus, mais je vois des changements s'opérer. Je vous dis ce qu'il en est le mois prochain. Je ne veux plus être obsédée par la balance , mon corps est un bon indicateur à lui seul (et les fringues aussi...) . Je suis contente pour toi, Reine. Et le retour du beau temps va nous aider. J'ai fabriqué des brochettes de dinde avec un gros blanc de dinde, un poivron jaune et des oignons, poivre, sel et thym. Le tout au four avec un plat rempli d'eau dessous pour éviter la sécheresse qui durcit la viande. 10 minutes au four, délicieux. Tout le monde n'y a vu que du feu. Et comme en plus c'est pas encore la saison des brochettes , c'est encore plus jouissif. Et le trait de ketchup contrairement aux idées reçues c'est permis (pas 100 g évidemment).
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar Tite Fée » Mer Mar 06, 2013 9:24 am

Bon alors avec ma grippe et mon manque d'appétit depuis ce week end, j'ai pas mal perdu.
Ce n'est pas une victoire parce que ce n'est pas dans les meilleures conditions.
Enfin voilà, je suis à 86,2 kg. Soit -1,1 kg depuis la semaine dernière.
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar doryan » Mer Mar 06, 2013 9:51 am

Boire beaucoup d'eau, car grippe = déhydratation d'où perte de poids d'eau surtout. J'ai vécu cette expérience. Mais si l'appétit baisse aussi alors oui tu risques de maigrir aussi...
doryan
Régimeur régulier

Message non lupar venina » Dim Mar 10, 2013 1:57 pm

moi ça fait pas encore une semaine :/ jai perdu 800 grammes : 63.7kg du coup. je suis d'accord pour la pesée du lundi!
venina
Régimeur débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour