Ojectif -25 kg! Départ lundi 11/03/2013 qui me suis???

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ojectif -25 kg! Départ lundi 11/03/2013 qui me suis???

Message non lupar BigDina » Ven Mar 08, 2013 10:56 pm

Bonjour, bonjour :D
Je me présentes, je suis Dina, 27 ans, maman de 2 enfants magnifiques! Tout pour être heureuse, si ce n'est ces 25 kg de graisses qui me pourissent la vie :cry: Après 2 grossesses et énormement de laisser aller, mon corps s'est transformé, je ne le supporte plus, je pèse maintenant 95kg :shock: !
Alors, j'ai décidé de me réveiller et de changer les choses, j'ai essayé presque tous les régimes, dukan, delabos, ww, en passant par les soupes au choux dégeu... bref ils fonctionnent tous certes, mais ne me conviennent pas dans la durée, puisque je ne supportes pas les interdits. Donc j'ai décidé de me mettre au sport et de rééquilibrer mon alimentation, sans trop me frustrer. Mai je base mon régime sur le sport (à la maison, je ne me sens pas prêtes pour me montrer en salle) je me suis inscrite sur coach club et j'ai commandé un velo elliptique qui doit m'être livré demain!
Début du programme fixé à lundi, j'ai toutes les cartes en main pour réussir à vaincre ces kilos cette fois, la seule chose qui pourrait me manquer, c'est le soutient de personnes comme moi, qui pourraient me comprendre et suivre ensemble nos évolutions! Donc si vous êtes partant, je suis là!
Avec du soutient c'est plus motivant!
A trés vite!
BigDina
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Sam Mar 09, 2013 4:22 pm

bienvenue a toi :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar BigDina » Sam Mar 09, 2013 4:49 pm

Merci! ;-)
Mais pour l'instant toujours personne, pour commencer avec moi :-(
J'ai donc reçu mon vélo elliptique ce matin, il est trop bien!!! Je suis contente de mon achat! Demain invitée chez la famille et lundi on s'y met!
BigDina
Régimeur débutant

Message non lupar xEviiie » Sam Mar 09, 2013 5:41 pm

Coucou toi.

Tkt pas, tu aura du soutient ici. Difficile de commencer en même temps que toi quand on est déjà inscrite vu qu'on a déjà commencé notre régime. :P Mais n'hésite pas à ouvrir un topic dans "Régimeuses au jour de le jour". L'ambiance est sympa et il y aura toujours quelqu'un pour te donner des avis, des conseils et des encouragements. T'en fais pas, tu vas y arriver. ;)
xEviiie
Régimeur régulier

Message non lupar Maman-Cha » Sam Mar 09, 2013 6:35 pm

Salut Dina, bienvenue ! Moi aussi je suis ici après 2 grossesse et pas mal de laisser aller. Je suis maintenant à 95kg comme toi maintenant !
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Dim Mar 10, 2013 8:35 am

Bienvenue a toi et bon courage :) au plaisir de te lire
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Dim Mar 10, 2013 10:22 am

Salut Dina !! J'ai commencé à 95kg aussi, après beaucoup de laisser aller, sans enfants ^^

Tu as tout mon soutient !!! J'aime ton programme, rééquilibrage et activités physique, c'est ce que je fais :)
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar verodu35 » Dim Mar 10, 2013 6:21 pm

Bonjour ,moi aussi je suis prête, à commencer un régime avec toi , j'ai 45 ans , 3 enfants.Je pèse 77 kg pour 1m62 ,j'ai 20 kg à perdre.Je te soutiens à fond
courage!!!!
verodu35
Régimeur débutant

Message non lupar feegourmande » Lun Mar 11, 2013 10:31 am

bonjour, et moi aussi je suis dans la partie. je reprends avec 85 kgs et apres deux grossesses en 2 ans...
ouvre ton post dans regimeuse au jour le jour.
bon courage pour le sport et garde ton motivation
a tres vite :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar BigDina » Mer Mar 13, 2013 11:45 am

Bonjou!!!! Alors finalement je me suis tourné vers le régime thonon depuis hier pour booster ma perte de poids et repartir sur quelque chose de plus équilibré ensuite! j'ouvre dans jour après jour!
merci pour toutes vos réponses
BigDina
Régimeur débutant

Message non lupar Sentelnia » Mer Mar 20, 2013 10:23 am

Coucou je suis nouvelle aussi et j'ai commencé mon régime le 11 mars pour perdre 13 kg pour commencer donc je suis avec toi
Sentelnia
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime